wahhhhhhhhhhhhhh!lol
je sais pas trop ce qu´on fout sur ce forum y´a personne IL EST OU LEMONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monde il fait dodo!
c´est pas vrai ca!!! Tous crevés! tu fais quoi demain?
ben moi je vais glander un tit peu!et toi?
Moi j´vais chez ma grand mère m´emmerder un peu
Et au collège, ca va bonne moyenne?
ouais super journée!elle a un ordi au moins?
T´es ou
romblad Posté le 08 juin 2003 à 23:17:14Et au collège, ca va bonne moyenne?
ben ds les 15 ça se tient quoi!et toi?
Même pas que dalle. Tu sais ils sont pas jeunes, dans les80
ah ouais,en effet ça doit pas etre super cool com journée!
14.5. j´ai peut etre un peu foiré ce trimestre
ouias moi aussimais 14.5 ça va..
Bon sur ce je dois aller piotter parce que là je vais benner.T´es là jeudi soir(j´ai pas cours le lendemain) ou vendredi
ouais jeudi soir je serais la en fin d´apres midi et vendredi ouais c sur!salut et merci pour la diskut!@+
Salut
salut
et ouais moi j´en suis un de couches tard!
y a qqun????