CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:46:06

j´ai 14 ans.J´suis en 4 ème. Plus précisément j´suis à Geoges sand a bethune!

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:46:50

t nouveau je t´avais jamais vu sur le forum!!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:48:51

Putain!! Heureusement qu´on a congé demain parce que là j´suis crevé.Tu fais du sport, j´fais du tennis.

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:49:24

j´me suis inscri hier soir

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:49:59

je fait du golf,du handball et du tennis!!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:52:30

Y´as un mec hier, un vrai cinglé à donf!
Il a écrit un poème sur la mer.
J´lui ait dit qui fallait qu´il se fasse soigner,que j´allais appeler SOS zinzins!!!!
Remarque c´était pas mal...

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:53:39

ah bon!lol il faut que tu me le donnes ce poeme!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:54:36

T´as vu le forum sur Beyblade. " BEYBLADEUR" s´est fait casser.

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:55:25

Vas sur forum général! J´connais plus son nom

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:55:28

dsl mais je joue pas a Beyblade , j´en est entendu parler mais sinon je conné pas trop!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:57:13

Viens, on va sur le forum de Beyblade. Si t´es d´acord fais moi un signe

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:57:57

dsl mais j´reste sur le forum!
sorry!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:58:02

c´est pour casser beybladeur

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:58:55

y t´emmerde?

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:59:45

Ouais grave il veut jouer sa racaille.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:01:56

casse le!
il faut que t de l´autorité et il va se barrer!

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:02:18

Alors t´es d´acc

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:03:32

Bouge pas j´en ai pour 2 minutes, j´vais lui en fouttre une. j´te raconte

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:03:55

oki tu me raconteras...

romblad
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:09:37

Il a rien compris à sa vie!
j´luis ai dit que c´était un gamin d´âge mental 5 ans un dingue un con un abruti

La vidéo du moment