j´ai 14 ans.J´suis en 4 ème. Plus précisément j´suis à Geoges sand a bethune!
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:46:50
t nouveau je t´avais jamais vu sur le forum!!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:48:51
Putain!! Heureusement qu´on a congé demain parce que là j´suis crevé.Tu fais du sport, j´fais du tennis.
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:49:24
j´me suis inscri hier soir
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:49:59
je fait du golf,du handball et du tennis!!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:52:30
Y´as un mec hier, un vrai cinglé à donf! Il a écrit un poème sur la mer. J´lui ait dit qui fallait qu´il se fasse soigner,que j´allais appeler SOS zinzins!!!! Remarque c´était pas mal...
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:53:39
ah bon!lol il faut que tu me le donnes ce poeme!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:54:36
T´as vu le forum sur Beyblade. " BEYBLADEUR" s´est fait casser.
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:55:25
Vas sur forum général! J´connais plus son nom
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:55:28
dsl mais je joue pas a Beyblade , j´en est entendu parler mais sinon je conné pas trop!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:57:13
Viens, on va sur le forum de Beyblade. Si t´es d´acord fais moi un signe
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:57:57
dsl mais j´reste sur le forum! sorry!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:58:02
c´est pour casser beybladeur
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:58:55
y t´emmerde?
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:59:45
Ouais grave il veut jouer sa racaille.
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:01:56
casse le! il faut que t de l´autorité et il va se barrer!
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:02:18
Alors t´es d´acc
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:03:32
Bouge pas j´en ai pour 2 minutes, j´vais lui en fouttre une. j´te raconte
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:03:55
oki tu me raconteras...
romblad
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:09:37
Il a rien compris à sa vie! j´luis ai dit que c´était un gamin d´âge mental 5 ans un dingue un con un abruti