je suis la moi!!!
Désolé neomatrixx alors...
Sur la 2 j´aishinobiGta vice citiMetal gear solid 2splinter celfifa 2003Times spliter 2Etc.;;;;
j´ai vue que t´aime aller au cine???
Ouais ils sont biens!!!!!! Moi, sur play 1 ( j´ai toujours pas la2) j´ai FF7, james bond, le monde des bleus 2, colin mcrae 2, et sur PC t´as quoi?
Ouias c´est clair t´as vu matrix?
j´ai warcraftsims citydeus exles simsmedal of honoradje of mytologiehitman 2desperados
et toi!!???
A ton avis!!!!!regarde mon pseudo!!lolbien sur que je les vue mais j´ai etait decu par le 2le 1 etait mieux
J´ai desperados LFP MANAGER 2003, Unreal tournament age of empires 2
t´as desperados???? il est bien mais il est vieux
Ah merde j´suis con c´est quoi tes films préférés
Moi c´est la Die Hard trilogy.
il yamatrix bien surX men 2Asterix et obelix mission cleopatrela saga james bondet stars warset j´en passe
et toi????
neomatixx, t´es ou?
Sur ce t´habites où?
je suis la pk!!!
j´habite dans le nord pres de lille ! !!et toi!!
j´habite vers lyon.T´as quel age?
j´ai pas 19 comme sur mon profilsj´ai 14 ans!!
moi aussi j´ai 14 ans.J´suis en 4 ème. Plus précisément j´suis à neuville sur saône