et bien c reparti pour une heure!!!!
up
1e de l´heure...
2e
je voudrait savoir si je poste 10 avant 23h30 est-ce ke ça me compte les 4 point de minuit???
3e
moi je m´en fous des points
but de la juve ! !
ct juste pour dire autre chose en fait....
hello les gars!
okch´uis degoute pour le barca
alors vous passez une bonne nuit?
salut slinterca va?
juve et inter qualifié
ça va splinter???
ouais
ça va bien et vous?
alors ce soir qui sera elu roi de la nuit???
Suspense
c pas mal 120 messages en une soirée
pa