ouais c vrai que c chiant,moi aussi , en plus la j´ai un brevet..grrr
lolmoi g passé ce cap^^
ah ouais tu l´as eu donc..moi pour l´instant ça va je suis bien parti
g u mon brevet et mon bac ^_^
ah c cool ça!t´as eu une bonne mention?
ben g rien revisé et g u Abien^^
ta msn??
nan mais je crois que je vais bientot l´avoir..toi tu l´as?
oué xxs59@hotmail.com
ah ok des que je l´aurais je te previendrai...
ok
T´aimes bien le topic des encheres?
11H33
ben j´y participe pas...
okbon j(y vais salut et a demain!bonne nuit!
bonne nuit
je suis re tout seul...
et puis merde j´y v!!!
bonne nuit a tous...
il est l´or
L´or de se coucher