´lut
? ??apparement , omat s´est barré
ah, y´a chti_dkoi...
G fé le premier match sur le topic du meilleur forumeur
volcom face a savio sa sannonce dur
je reste pas longtemps. j´écris 10 mess et je me barre
je suis encor la mai plu pour longtemps
surtout que volcom n´est plus la...donc on risque de voter savio...je v voter de ce pas
mon 3 message+UP+
faut pas que j´oublie de faire monter les enchères, meme si ca deplait à certains...
moi ossi vai votermon 4 message+UP+
n´oubliez pas de voter pour mon topic : les clubs de D2 ( L2) préféré, ca seré sympa, merci
salut amoat , salut tonio
tonio>attend demain on a le temps sinon les encheres vont finir plus cheres
voici mon 9eme mess
mon 9 eme
omat : ok, je v juste augmenter tt de 500 000 , histoire de laisser 1 trace
mon 6 message
on est assez nbreux, ce soir...
mon 7 message10 message et je m´en vais
bon, je quitte ce topic, je v sur les autres