je savé ke c t un chien depui le debut lui!!
rien ke deja c un parisien alor il y avé un truc de pa normal deja!
moi je propose délir un new modero car en plus il est preske jamé la ! ! il a tro de preference pour une ekipe en plu ce kilinflu genre moi il peu pa me blairer!
voila!ce ke javé a dire! lol