rotch Posté le 22 avril 2003 à 19:49:01
Voici les regles et les point donnés :
Regles : pour gagner des points il faut au moins poster 10 messages par soirée
Repartition des points : si la personne reste jusque 21h elle gagne un point
22h : 2
23h : 3
00h : 4
01h : 5
02h : 6
03h : 7
04h : 8
05h : 9
si gje poste mon 10e apré 23h g 3 pts????