ouais , ca va etre chaud...
on a qu´à faire 1 jeu sur ce topic meme si il est pas fait pour ca
non ? ??
non je voyage sur tout
pkoi pa...
eh , tu va me prendre pour 1 con mais je viens de découvrir cb g posté de mess depuis le debut.faut regarder sur les profils..........558 et toi
tu m´écraseje dis ca parce que tu a 1 new pseudot´en avait cb avec xxs59
1500 et des
1600 avec ton ancien pseudo
et encore c pck master a erazer " motiver pour le top 5"sinon j´aprocher les 4000
qd j´y pense , y´en a qu´on voit plus.la je pense à mr web. je suis ptet pas la aux bons moments
voila pk tu parler de 3500. je comprenais pas trop
rotch , il est à + de 8 000 mess
oui mé il est bocou sur GTA
Mr Web est parti en vacances je pense...
le pire c v0lc0m,du jour au lendemain plus de nouvelle!!!
bon , je v y aller.tant mieux pour celui qui aura le1000eme messagebye chti_dkoisdsl que tu te retrouve tt seul
volcom, il a des points sur ce topic....
bon , bye
salutbonne nuit
je pars avec le 980 mess.maigre consolation