toniofoot Posté le 27 avril 2003 à 19:23:09je c toujors pa pk g pas eu de pt la soirée du 25??????????????????????
> celle la pour commencer...
et celle la:
chti_dkois Posté le 27 avril 2003 à 17:11:09
au fait rotch c message par haure ou par soir le minimum???
par heureet l´autre je l´ai peut etre vu poster mais il napeut etre pas poster ses 10 messages je regarderais ça demain matin
but pour paris : (
par heure ça va etre chiant avec le loft et mes resultat en direct et apré les paris...
tjs la rotch???
et c a partir de kan ke je dois te remplacer?
rotch?
bon ben chui seul...ici du moins!!
heho
et ben c triste ce topic en ce moment...
tjs personne ici???
c la misere...
la groose misere mm!!!
heureusement ya le lfp story...
tjs personne ici??????
A.J.A!!!!
pkoi zavé fé ça les bordelé????
moi ki compté sur vous!!
oups g fé une connerie master si tu passe la,g voulu voir ce ke ct le bouton avertir le moderateur,ya rien de mal,encore dsl
maintenant je c c koi!!!