CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:52:09

Voici les règles et les point donnés :

Règles : pour gagner des points il faut au moins poster 10 messages par soirée

Répartition des points : si la personne reste jusque 21h elle gagne un point
22h : 2
23h : 3
00h : 4
01h : 5
02h : 6
03h : 7
04h : 8
05h : 9

Voila

Classement de cette nuit :

Clescalier : 3 points
toniofoot : 4 points
chti_dkois : 6 points

Classement général :

1er : SPLINTERGAMER avec 25 points
2éme : chti_dkois avec 22 points
3éme : Omat avec 8 points
4éme : Rotch avec 7 points
5émé : v0lc0m13 avec 6 points
6ème : toniofoot avec 7 points
7èmè : ntsenforce avec 3 points
8ème : Clescalier avec 3 points
9ème : [hellenika] avec 2 points
10èmé : Savioenforce avec 1 point

Bravo a chti_dkois qui a gagné pour la 2ème nuits consécutive et qui se rapproche très nettement de son adversaire principal.

clescalier
clescalier
Niveau 8
27 avril 2003 à 10:52:32

rotch tu sais faire le classement stp

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:54:58

je tiens a remiercier tf1 pour cette victoire,sans leur nice poupoule bidon j´auré surement été me coucher!!!lol

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:57:17

clescalier quoi?!?
au fait chti_dkois comme moi je reprend les cours la semaine prochaine eh bien je n´aurai pas le droit d´aller sur le net la semaine sauf le mercredi donc stp tu pourrait faire les classement tout les matins ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:59:01

rotch>moi j´aurais le droit d´y aller mais pas tard le soir,que un peu entre 5H ET 6H

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:00:15

5h et 6h du mat?!?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:03:11

ya pas de probleme rotch
je le feré tous les matins

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:06:22

chti_dkois c´est trop sympa ; )

omat
omat
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:07:57

les vacances c fini pour moi

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:11:14

bah moi encore une semaine mais a partir de vendredi j´ai plus le PC car y a des gens qui viennent cher moi et ils vont scouater la piece ou il y a le PC : (

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:28:27

pour moi aussi omat

rotch>si ça ne derange personne,par ton accord et celui de Dk je pourrai l´aider au cas ou...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:29:20

rotch Posté le 27 avril 2003 à 11:00:15
5h et 6h du mat?!?

non du soir,mais pour plus de renseignement sur mes horraires j´ai repondu ds le topic LFPSTORY

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:11:09

SPLINTERGAMER Posté le 27 avril 2003 à 14:28:27
pour moi aussi omat

rotch>si ça ne derange personne,par ton accord et celui de Dk je pourrai l´aider au cas ou...

>> si si ça me derange!!!!!lol

non je m´en fiche tu peux m´aider si je suis trop fatigué et ke je compte mal!!

au fait rotch c message par haure ou par soir le minimum???

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:23:09

je c toujors pa pk g pas eu de pt la soirée du 25??????????????????????

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:32:48

la nuit j´ai pas le temps d´aller sur le forum car il faut que je satisfasse ma compagne

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:03:45

bonsoir a tous ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:11:56

c parti!!!!

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:12:49

et oui put1 je suis content leloft marche bien

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:14:45

oué

tu pe repondre aux questions rotch??

rotch
rotch
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:16:48

quel question ? !?

La vidéo du moment