+4
Bah a vrai dire je sais pas trop quoi dire!( ça fait 5)et en plus faut que je me depeche je dois passer l´ordi a mon frere ds 10 minutes
l´OM a bien jouer mais a qd meme eu un peu de chance>>a cause du penalty
7(allez lens)
8 quest ce que tu en penses toi rotch du match de l´om?
oui c n peu vrai maiser l´OM
il faut que j´ai les 2 points des 22h moi parce que sinon : /
9)Y´a personne?
bah je suis pour l´OM donc j´en pense que du bien ^^
10)bon moi je vais y aller ds 5 minutes
si si je suis la ^^
oki en une soirée je trouve que ce topic a bien marche mais qui sera le vainqueur de la nuit ? ???
ok
t´aurait pu dire @++ ; )
y a du monde ^^
je suis encore la ^^
je poste tt seul
y a vraiment personnes?
il est cool le pseudo ?
encore personnes?
bon ji vais @++ je m´en fou j´aurais mes 2 points