oui a peu pres 10 messages par heure
10 par heure???
si je commence a partir de 11h ça compte kan meme???
et les +1 ou up ça compte???
et les pts c jusk 21h on gagne 1ptsjusk 22h on gagne deux pts ou c 1+2 ? ????
par contre les point ne son pa cumulé par exemple si jen poste 10 a 22h00 et 10 a 23h00 ca me pren en compte ke le 10 de 23h00 com point c ca?
o putin encore la meme kestion c pa possible ca!
salut tt le monde!
slt ça va?
ouai bien !pas mal ce petit concept!
oui sa ne ce cumule pas les point c au fur et a mesure dc a 3 h tu aura le nombre de point qu´il faut
tu serai pas un 2eme pseudo toi?
rotch a ki tu parle ?moi?
1 points
a toi hellenika
2 pseudo?non
oki je t´avais jamais vu sur ce forum
demarage du topic ds 4 min
aller c´est partie pour la 1ere nuit
AH!!!Go!!!
alors le mtch de l´OM vous en dites quoi?
+1
+2
+3
ah bah tu va pas faire ça ici autant poster des messages en disant quelque choses