CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des couches tard !

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:05:16

bah c´est pas mon idée car sur bcps de forums il font ça.
Mais il faut causer ici parce que je vais pas aller chercher sur tt les topic pour voir qui a gagner la nuit la et sa s´arete a 5 heure du mat parce que apres les mecs peuvent se reveiller

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:49:01

Voici les regles et les point donnés :

Regles : pour gagner des points il faut au moins poster 10 messages par soirée

Repartition des points : si la personne reste jusque 21h elle gagne un point
22h : 2
23h : 3
00h : 4
01h : 5
02h : 6
03h : 7
04h : 8
05h : 9

voila bonne discut et bonne soirée mais surtout pas bonne nuit ^^

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:50:01

rotch Posté le 22 avril 2003 à 18:40:10
tu fait quoi comme boulo?
ta internet a ton travail?

en fait je suis a l´essaie a flunch ( pas terrible je c ) pour un emploi saisonnier,sinon je suis etudiant...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:51:42

bon moi je v essayer de me defoncer commeen ce momen je mendor pa avant 3h00!
aussi fo dire ke je me leve a 12h00!

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:52:40

et si un gars se leve en pleine nuit il gagne des points la???????????????c pa tro juste....

je crois ke je v kan meme veiller ce soir,je v matter yamakasi et venir apré
et le reste de la semaine je seré la apré 22h30 ( c l´haure a lakel je finis : -%)

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:52:43

oki xxs
v0lc0m13 : je suis levé depuis 7h du matin

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:53:20

et le topic du leve tot on pe pas????en ce moment a 5h je suis lever....

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:53:27

bah j´ai mis la regle des 10 messages deja sa oblige un peu mais je c pas comment faire sinon : /

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:53:50

mé moi jarive pa c plufort ke moi
mé yeux il son colé alor g pa la volonté tu compren? lol

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:54:05

lol plus tard peut etre ; )
et tu fait quoi a 5h?

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:55:25

et puis y a pas bcps de mecs qui se leve a 3h du mat enfin j´en connais pas

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:59:49

ça m´arrive de me lever dans la nuit et de jeter un coups d´oeil sur le forum tu c,mé je post pas,la fleme!!!

sinon a 5h j´ecoute la radio en restant au cho dans mes couettes!!!!puis defois vers 6h je post,mé en ce moment comme ya personne j´attend kil y a kelkun pour posté...

rotch
rotch
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:01:38

o arf t courageux 5h du mat je pourrais pas

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:26

g pa compri il fo poster 10 message a partir de 21h00 c ca??

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:58

en fait fo posté toutes les heures sur le topic?????
ou j´y j´en post 10 de 11h a 12h c bon????

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:03:33

En gros plus on a de point plus on est crevé le lendemain. : -)

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:03:34

et pui si par exemple pour gagner 5 pts il fo ke je reposte 10 messages a 1h00
c bien ca?

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:03:38

lol v0lc0m on se pose la meme kestion au meme moment!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:04:37

joelerapide Posté le 22 avril 2003 à 20:03:33
En gros plus on a de point plus on est crevé le lendemain. : -)

c un peu ça

c pck en fait on pe pas voir nos cernes sous les yeux.....donc on post

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:05:34

kom koi les grands esprits se rencontrent!!!

La vidéo du moment