MacMax>neo a decider de plus venir sur le forum en voyant la reactionde certain forumeur et s´es refugié sur le jeu CM4 dont il pratike 7H par jour ce qui ne me laisse pas bocoup de tmps sur le forum
v0lc0m>bon je veux pas qu´on se redispute pour des conneries pareil mais de
1)tu refuse de croire la verité je respecte ton choix mais si tu pouvais arreter de remuer le couteau ds ma plaie ça serais pas mal
de 2)eh non je ne suis pas parti j´etais en camping une semaine ( tu devrais jeter de tmps en tmps un coup d´oeil sur le topic " les forumeurs en vacances")
de 3)peut etre que tu n´es jam" parti avec tes freres ou tes soeurs je sais pas mais tu vois je part avec mon frere en camoing une semaine avec mon frere et ce que tu dis la ça a aucun sens!qd tu pars en vacances avec ta famille généralement tes parents embarque tout le monde ils vont pas laisser une personne toute seule , et puis c pas parceque tu fais qqchoses que tout le monde et comme toi . ...
J´ai pas envie qu´on se reprenne la tete sur ça mais avant de continuer a chercher la petites betes ne dit pas des choses sans preuves...