Bon je vous explique...
je suis apparu il y a 24 jours sous le nom de lenskiller...un jour plus tard nait police jv boss...hors j´été deja 3 jours avant sous le nom de tsigalko10 dans le forum lfp...
dès mon apparition sur ce forum avec tsigalko10,j´évoque ma haine envers philosophmanager que je juge être un arriéré mental...IL est banni peu après sous l´influence de plusieurs personne dont je fais partie...
Puis hier soir coup de théatre,un certain lenskiLLLer apparait et se met a declarer que je me casse et crée une situation de haine de ma part envers de misterWeb qu´il fait tenir pour responsable de cet acte ce que je crois en premier lieu...
puis la situation se debloque le lenskilller commence à se moquer de moi d´un humour douteux...exactement le même que celui de philo...
Je decouvre le pot aux rose en lui affirmant qu´il n´était pas misterWeb...il me jure que si et je lui demande de le prouver en repondant avec son pseudo misterWeb...bonne pioche pour moi car l´attirant dans un piège...il se voit dans l´obligation de créer the web 2 pour me le dire mais le vrai misterWeb confirme après que ce ne fut as lui!!!donc il utilise tour à tour des pseudos comme lenskilller,xxs69,the web 2,....et affirme qu´il est notre modero!!!grotesque car ils nous insulte ce qui est sacrement interdit!!!Le masque à bas je peux assurer que ce sinistre personnage n´est autre que philosophmanger qui reitere dans la stupidité!!!car comment expliquer qu´il c mis à insulter tous les membre de sa volonté d´expulsion du forum c sur c PHILOSOPHMANAGER!!!
Voilà j´ai fait le plus court possible mais la vérit"é a triomphé ! !!
@+
Lenskiller