CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domenech au PSG?

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:57:10

ça va encore,pa de raison de se retenir...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 avril 2003 à 08:36:41

pour repondre a vos questions ce n est pas moi le fautif, je n ai rien efface depuis 2 jours

ampy> m etonerait que perpere reste....

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
18 avril 2003 à 08:54:57

up

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:17:56

Master>>Il part que si le psg se fait rachetter ce qui vu la situation économique actuel me parait bien improbable.
Ampy>>Sur qu´il lui faudra un temps d´adaptation. Reste à savoir si le comité directeur serra comme celui des girondins de Bordeaux : patient.
Vu les éspoirs contenues dans la CFA parisienne, Domenech pourrait faire de belle chose.
Pour Ronaldinho c´est pas " trop" grave s´il part.
Il y a le retour de Benachour qui joue le même poste que Roni et il y a le jeune éspoir Quatarien Abdelrahman ( pas sur de l´orthographe) qui va revenir de son pret au Servette Geneve. DDonc on devra pouvoir pallier le depart de Roni. : -)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:27:38

ronnie reste ronnie...
ok benachour est fort mais bon, pas autant que notre bresilien.
pour le club c est pas encore cette annee qu il va etre rachete, a moins qu on ne gagne la coup, auquel cas il pourrait y avoir un espoir... : s
pour les espoirs du psg ils sont nombreux et talentueux
4 ont d ailleurs joue hier dans un match amical avec l equipe premiere.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:30:49

Domenech est un trés grand entraineur et c´est qq´un de très humble.
Je serai rassuré si Domenech ou Gerard Houllier venaient prendre les fonction du PSG car pour le long therme sa risque d´être interessant.
Mais il faudra du tps , bcps de temps et de nos jour , on veut directement des resultat ce qui risque de ne pas faciliter le travaille de Domenech.
Mais c´est un amoureux de PSG qui cultive des vertus importantes.
En + , les Lucau , Cana... seront mis en confiance par lui.
Je voulais que Domenech soit l´entraineur de l´équipe de France car c´est lui qui a le plus de compétances mais la FFF a préféré embaucher un gars qui ce laisse fair pour lui donner des consigne strictes du point de vu des Sponsors...

Bref , je trouve que ca serait une bonne chose pour le PSG mais elle serait encore meilleure si ce cons de Pèrpère pouvait se barrer!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:39:25

Les éspoirs du clubs sont :
-Jean-Michel Badiane ( né le 09/05/83, Français)Defenseur
-Mohammed Bachtobji ( né le 01/04/80, Français) Defenseur
-Lorik Cana ( né le 27/07/83, Albanais) Millieu récuperateur
-Chiguy Lucau ( né le 04/08/84, Congolais) Attaquant

Vu la situation finaciere du club, c´est quatres joueurs pourraient rapidement conaitre l´élite.

Pour en révenir à Domenech il avait dit je sais plus où qu´en France seul deux clubs l´interressait : le PSG et Marseille. Vu le travaille de Alain Perrin cette année, Domenech pense que seul le PSG changera d´entraineur.
Par ailleurs, le club de FUlham serrait en cours de discution avec Domenech pour le poste d´entraineur alors que rien n´est en cour avec Paris.

Le probléme de Ronaldinho c´est qu´il n´est pas régulier. Il y a des matchs comme contre Marseille où il est éxceptionnel et d´autre . ..
Par rapport à Benchour c´est sur qu´il est plus spéctaculaire mais il est moins constant.
Un autre probléme de ronaldinho, qui depend des matchs, est le fait qu´il est souvent personnel. Quand il passe trois joueurs en dribble c´est trés bien mais bon si c´est pour perdre la balle en defiant le quarieme joueur ca sert à rien. Vaut mieux faire une passe àpres le permiere dribble.
Et il reste abdelrahman qui est aussi un exellent joueur de 19 ans. Séléctionné en équipe A et au Jeux Olympiques. Pas connu mais trés bon joueur d´avenir.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:00:54

ya pas ke l´entraineur ki fait de choses, faudrait peut etre ke certain joueur jarte!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:26:09

joelerapide, je peut te dire que SElim Benachour est capable du meilleur comme du pire!
C´est quand on l´attend le moins qu´il fait des super match!
Autrement , des fois il passe totalement à travers!

Roms94
Roms94
Niveau 6
18 avril 2003 à 12:32:54

je pense que se serait une bonne chose que domenech vienne au psg. c est un tres bon entraineur qui contrairement a fernandez n aime pas trop se faire remarquer et qui n insulte ni ne frappe pas les joueurs et entraineur adverse. de plus il mettrait les jeunes en confiance ce qui serait bien vu qu ils vont etre amené a jouer en équipe première vu la situation financière du club. sa venue serait donc exellante pour le club a tout point de vue et si en plus perpere pouvait se casser se serait génial.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:05:59

bigboss93>>Tu as vu combien de temps il a fallut à Ronaldinho cette saison pour faire un " bon" match ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:50:50

C´est n´est pas un problème de tps mais je crois que c´est un problème de motivation!
Pendant la coupe du monde , il a fait de gros matchs.Aprés , il a était écarté par Luis , il n´était pas en confiance et quand il avait l´occasion de se fair remarquer(contre Marseille) il a sortit le grand jeu.
Je peut te dire qu´il a un talent exeptionel et que c´est l´un des joueur qui mani le mieux le ballon au monde mais mais à la differance des très grandes stars , c´est un joueur qui mouille très peu le maillot à part lorsque il est avec le Brésil.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 avril 2003 à 09:42:23

y croi que lle PSG va égalé le ou pir encor les Girondins

La vidéo du moment