Moreira: " Wenger m´aime beaucoup"
Convoité par Lyon, le Lensois Daniel Moreira avoue aussi être en contact avec Arsenal. Le choix s´annonce difficile pour l´attaquant international, tenté par ces deux destinations, et qui espère que les choses vont se " bousculer dans les dix prochains jours". Interview !
Le journal des transferts
Daniel Moreira parle de ses contacts avec Lyon et Arsenal
Daniel Moreira, Lyon est entré en contact avec Lens à votre sujet. Où en êtes-vous aujourd´hui ?
J´attends. C´est sûr que pour moi ce serait intéressant de rejoindre le champion de France. Je sais que Paul Le Guen me veut, tout comme Bernard Lacombe. Maintenant il faut voir si le Président Aulas va suivre aussi.
Pour le moment, vous n´avez pas été contacté directement ?
On a fait un match amical avec Lens contre Lyon mercredi dernier. A cette occasion, Paul Le Guen a pu constater que j´étais bien physiquement, que j´avais produit un bon petit match. Peut-être que cela a fait évoluer un peu plus vite les choses. J´attends, on m´a dit d´attendre.
Existe-t-il d´autres pistes ?
Oui. Mon agent ( Ndlr: Stéphane Canard) va déjeuner avec Arsène Wenger mardi. Il existe aussi d´autres possibilités qui pourraient accélérer mon départ de Lens.
Cette piste d´Arsenal est-elle sérieuse ?
Oui. Arsène Wenger m´aime beaucoup. Mais il y a encore trop d´attaquants à Arsenal. Il espère vendre Kanu pour pouvoir recruter devant. J´attends donc cette entrevue de mardi pour en savoir plus.
Il y a donc de grandes chances de vous voir partir de Lens ?
Oui et non. J´ai fait toute ma préparation avec Lens. Pour le moment je reste donc Lensois et j´essaie d´être au mieux pour la saison. Maintenant, j´aimerai surtout débuter la saison avec un club et la terminer avec. Pour cela, il faudrait que ça se bouscule dans les dix prochains jours.