CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:55:28

Dans un entretien accordé à France-Football à paraître demain, l´entraîneur de l´OM Alain Perrin confirme la nécessité de se renforcer sur le plan offensif et évoque la possible venue de l´Auxerrois Djibril Cissé.

" Il faut être cohérent : je ne vais pas dire : " Non, on ne va rien changer, on va garder la même équipe. " Sans tout chambouler, il va falloir s´attacher à apporter des modifications dans le secteur offensif. On envisage de recruter deux ou trois joueurs à vocation offensive. Mais les renforts ne sont pas non plus des solutions miracles. Regardez le temps qu´il a fallu à Savio pour s´adapter à Bordeaux. L´alchimie peut parfois prendre du temps", explique Perrin.

Et il ajoute : " C´est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l´OM pour exploser au plus haut niveau, avant d´aller ensuite en Angleterre ou en Espagne. Son statut naissant nous permet encore de nous positionner et de pouvoir espérer. Il pourrait très bien rester une ou deux saisons avec nous plutôt que de prendre le risque d´être le deuxième ou troisième attaquant d´un grand club étranger. A cet âge-là, on a encore besoin d´un temps de jeu régulier. L´OM pourrait lui servir de formidable tremplin. Maintenant, c´est à lui de voir. Mais je crois que le club pourrait faire un effort financier pour s´attacher les services d´un joueur de ce statut. A nous aussi d´être astucieux pour trouver une solution, avec un équipementier par exemple"

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:56:13

Dans un entretien accordé à France-Football à paraître demain, l´entraîneur de l´OM Alain Perrin confirme la nécessité de se renforcer sur le plan offensif et évoque la possible venue de l´Auxerrois Djibril Cissé.

" Il faut être cohérent : je ne vais pas dire : " Non, on ne va rien changer, on va garder la même équipe. " Sans tout chambouler, il va falloir s´attacher à apporter des modifications dans le secteur offensif. On envisage de recruter deux ou trois joueurs à vocation offensive. Mais les renforts ne sont pas non plus des solutions miracles. Regardez le temps qu´il a fallu à Savio pour s´adapter à Bordeaux. L´alchimie peut parfois prendre du temps", explique Perrin.

Et il ajoute : " C´est clair que Djibril Cissé nous intéresse. Il a parfaitement le profil du jeune qui peut profiter de l´OM pour exploser au plus haut niveau, avant d´aller ensuite en Angleterre ou en Espagne. Son statut naissant nous permet encore de nous positionner et de pouvoir espérer. Il pourrait très bien rester une ou deux saisons avec nous plutôt que de prendre le risque d´être le deuxième ou troisième attaquant d´un grand club étranger. A cet âge-là, on a encore besoin d´un temps de jeu régulier. L´OM pourrait lui servir de formidable tremplin. Maintenant, c´est à lui de voir. Mais je crois que le club pourrait faire un effort financier pour s´attacher les services d´un joueur de ce statut. A nous aussi d´être astucieux pour trouver une solution, avec un équipementier par exemple"

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:56:23

bah tiens moi j´en ai une pitite même deux!!!
meriem part à lens et pedretti veut se tirerr!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:58:07

merde je me suis trompé de topic,je voulé le coller sur celui des marseillé...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:02:18

Michel Basilevitch, conseiller en recrutement pour les clubs, a annoncé son intention de faire acte de candidature à la présidence du FC Barcelone.

Basilevitch assistera mardi à Barcelone à l´assemblée générale au cours de laquelle seront fixées les dates de l´élection du nouveau président, le scrutin devant avoir lieu au mois de juin.

«Je suis socio du Barça ( carnet N° 60252) depuis 1975, époque à laquelle je m´occupais des affaires de Johan Cruyff, Johan Neeskens et par la suite de Romario et Maradona. Mon carnet de socio est le vrai passeport catalan et, de toutes les façons, il ne faut pas oublier que le Barça a été fondé par le Suisse Johan Gamper», a rappelé M. Basilevitch, de nationalité française.

«En cinq ans, le club a basculé dans un marasme sportif et économique. J´apporte avec moi un groupe sportif important mondialement connu», précise M. Basilevitch, qui entend appuyer sa candidature «sur plusieurs anciennes grandes figures du club».

Par ailleurs, M. Basilevitch affirme qu´il présentera une liste «comprenant un joueur de Manchester United, un d´Arsenal, un du Milan AC et un du Real Madrid, qui sont tous disposés à venir, libres de contrat».

Enfin, M. Basilevitch a rappelé son opposition à toute forme de publicité sur le maillot du Barça : «Il y a uniquement de la place pour un drapeau catalan. Les statuts du club interdisent la publicité sur le maillot et il faut respecter l´esprit et l´âme de ce club».

La campagne électorale a débuté officiellement lundi, après la démission du président intérimaire Enric Reyna, le 24 avril dernier. Les élections auront lieu entre le 8 et le 16 juin. Sept personnes ont déjà fait acte de candidature.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:26:49

je peux etre candidat pour la presidence du barca

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 07:58:35

L´actionnaire majoritaire du Stade Rennais ( L1), l´homme d´affaires François Pinault a rencontré lundi à Paris son entraîneur Vahid Halilhodzic sans avoir obtenu d´engagement sur l´avenir du technicien franco-bosniaque convoité par le Paris-SG ( L1), a-t-on appris vendredi de sources proches du club de football.

" Il n´y a pas de rapport de forces dans cette affaire. La rencontre s´est très bien passée et les deux hommes se sont séparés sans engagement", a-t-on précisé.

" Vahid est sollicité par un grand club, mais Rennes aussi a des arguments intéressants à faire valoir", a-t-on ajouté en soulignant que " pour l´instant, la priorité reste le match contre Strasbourg", samedi à Rennes pour le compte de la 36e journée du Championnat de France de L1.

Le club breton qui lutte pour son maintien en L1 à seulement un point du premier relégable souhaite garder l´entraîneur Halilhodzic. " Notre premier choix reste Vahid. Tant que l´on ne possède pas la réponse de Vahid, nous ne prenons contact avec personne", avait expliqué la semaine dernière le manager général Pierre Dréossi.

Les noms de Guy Lacombe, entraîneur de Sochaux ( L1), Antoine Kombouaré, responsable du centre de formation du Paris-SG et Jean Fernandez, entraîneur de Metz ( L2) ont circulé dans la presse

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 07:59:11

Les dirigeants du club anglais de Manchester United souhaiterait s’attacher la saison prochaine les services de l’attaquant international néerlandais du FC Barcelone Patrick Kluivert.

Selon l’hebdomadaire britannique le Sunday Mirror, le club de Manchester United souhaiterait s’offrir les services de Patrick Kluivert pour la saison prochaine.

Toujours selon la même source, les dirigeants mancuniens seraient même déjà entrés en négociations avec leurs homologues du Barça à propos du transfert de l’attaquant international néerlandais.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:00:05

Fernando D’Amico se remet doucement d’une tendinite. En fin de contrat à Lille, son nom est cité au PSG la saison prochaine en cas de signature de Vahid Halilhodzic, mais pour l’instant le milieu de terrain insiste : « Il n’y a aucun contact. Ce que je sais c’est que j’apprécie beaucoup Vahid Halilhodzic et que j’aimerais retravailler avec lui, mais pour l’instant je n’ai pas de nouvelles. Mais bien sûr le PSG est un grand club et cela pourrait m’intéresser. Mais avant de parler de tout ça, il faut d’abord voir si Vahid Halilhodzic signe au PSG. »

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:38:58

Le défenseur latéral droit de La-Roche-sur-Yon ( National) Samuel Allegro est à l´essai au FC Metz ( L2), a-t-on appris mardi sur le site internet officiel du club lorrain de football.

Le joueur, 25 ans, formé à Louhans-Cuiseaux et actuellement en fin de contrat avec La Roche-sur-Yon, participe aux entraînements de Metz depuis le début de la semaine.

xxs59
xxs59
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:40:50

Rolland Courbis, le bouillant entraîneur de l´AC Ajaccio, a déclaré qu´il exercerait probablement son métier à l´étranger la saison prochaine.

" Il est probable que je parte à l´étranger", a déclaré Rolland Courbis, sans rien révéler de précis, " parce qu´il reste encore trois journées de championnat importantes pour l´ACA qui entend bien se maintenir".

" Si cela ne se fait pas et que je reste en France, a-t-il ajouté, ce sera Ajaccio et aucun autre club."

" Depuis deux saisons que je suis là, a t-il lancé en forme de boutade, j´ai de toute façon l´impression d´être à l´étranger."

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:41:59

Interrogé sur son avenir, Ibrahima Bakayoko préfère rester discret. Il attend que la saison se termine pour s’exprimer davantage. Néanmoins, il reste plus que jamais confiant sur les chances de son équipe en cette fin de saison. La Ligue des Champions est à portée de main.

« Vous en saurez plus à la fin de la saison. » La réponse est nette et précise. Ibrahima Bakayoko ne souhaite pas commenter les rumeurs qui font état de son départ vers l’Italie. Pour le moment, il souhaite rester concentré à 100% sur les trois derniers matchs que son équipe doit disputer. D’ailleurs, pour lui la défaite de Monaco a permis de lever l’un des derniers obstacles qui sépare les Phocéens de la Ligue des Champions. « Nous nous qualifierons en Ligue des Champions, a-t-il conclu. Le seul adversaire que nous pouvons encore craindre, c’est nous-même. »

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:42:37

Le retour de Gilbert Gress à Strasbourg serait imminent. L’ancien coach du Racing de 1977 à 1980 puis de 1991 à 1994 devrait succéder à Ivan Hasek la saison prochaine.

Le Racing Club de Strasbourg pourrait retrouver son entraîneur à la mèche préféré. Gilbert Gress serait sur le point de s’engager du côté du club alsacien. Celui qui avait mené Strasbourg au titre de champion de France est en contacts avancés avec Egon Gindorf, le président du directoire du Racing.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:43:37

Prêté par l’Inter de Milan, Marco Caneira ne sait toujours pas si Bordeaux va lever son option d’achat dans les quinze jours qui viennent. Le Portugais espérait être fixé sur son sort avant le 30 avril mais attend toujours. Son salaire et l’indemnité de transfert poseraient problème pour les Girondins de Bordeaux qui doivent s’attendre aux retours de nombreux joueurs prêtés en fin de saison et qui ne veut pas se mettre en danger financièrement

( encore un!!!!lol)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:45:05

Utilisé seize fois par Claude Puel mais titulaire seulement à trois reprises, l´international espoir de Lille Matt Moussilou a fait savoir qu´il souhaitait changer d´air. Il n´est pas satisfait des propositions avancées par ses dirigeants.

--------------------------------------------------
----------------

Le contrat de l´attaquant roumain du FC Nantes Viorel Moldovan ne sera pas renouvelé. Celui-ci pourrait s´engager avec un club de la Major Soccer League aux Etats-Unis. Nicolas Laspalles ( prêté à Lecce) ne sera plus Nantais la saison prochaine.

--------------------------------------------------
--------------

Le défenseur monégasque Franck Jurietti devrait signer prochainement en faveur du club anglais de Birmingham, après avoir effectué un essai positif. Selon lui, il ne reste plus qu´à trouver un accord financier avec les deux équipes.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:46:11

Les Yokohama Marinos ( D1 japonaise) ont réaffirmé mardi qu´ils avaient signé un contrat avec le défenseur brésilien Cafu, actuellement à l´AS Rome, pour les prochaines saisons.

Mais le joueur a affirmé ce week-end à la télévision italienne que rien n´était fait concernant son avenir.

Le club japonais a indiqué qu´il allait demander au Brésilien de clarifier ses commentaires, selon lesquels «rien n´a été décidé» concernant son futur, à la fin de son contrat avec l´AS Rome, en juin.

Les Yokohama Marinos avaient annoncé en janvier avoir engagé Cafu jusqu´en janvier 2006, pour environ 3,5 millions de dollars ( environ 3,1 millions d´euros).

Le Brésilien a «choqué» les dirigeants japonais en affirmant à la télévision italienne qu´il ne savait pas où il évoluerait la saison prochaine. Selon la presse japonaise, Cafu aurait nié avoir signé quoi que ce soit, et aurait déclaré: «Je ne peux rien dire pour le moment puisque rien n´a été décidé.»

«C´est très choquant s´il a vraiment déclaré cela», a indiqué de son côté le directeur du management du club japonais Katsunori Nakamura. «Nous devons vérifier cela immédiatement.»

Ce dernier a ajouté que le club avait un contrat «authentique» avec Cafu, confirmé par ses avocats et conseillers juridiques.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:47:09

Les négociations se poursuivent entre le PSG et Vahid Halilhodzic pour la venue du technicien bosniaque en tant qu’entraîneur la saison prochaine.

Selon le quotidien L’Equipe, le club parisien aurait proposé un contrat de quatre ans à Halilhodzic, qui devrait donner sa réponse à Francis Graille dans la semaine. Halilhodzic dispose de trois solutions pour la saison prochaine. Soit il continue l’aventure avec Rennes, ce dont rêve le président Pinault, et les deux hommes se sont d’ailleurs rencontrés lundi. Soit il accepte de rejoindre son ami Graille au PSG, afin d’entraîner enfin un grand club comme il le souhaite depuis toujours. Mais une nouvelle piste vient brouiller les cartes, c’est celle de l’Atletico Madrid, qui offre un pont d’or à Halilhodzic pour qu’il vienne entraîner l’autre club madrilène. Aujourd’hui, l’avenir du Bosniaque se dessine donc soit à Paris soit à Madrid.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:48:34

Concernant le défenseur Philippe Christanval ( FC Barcelone, 7 matchs joués), il serait sur les tablettes de Perrin pour succéder à Daniel Van Buyten, si ce dernier devait partir. " Je ne suis pas sûr de pouvoir conserver Van Buyten la saison prochaine. Il faut que je travaille sur une solution de rechange. S’il vient à partir, il en faudra une. Mais elle ne sera activée que dans ce cas".

> moi ça me fé chier ça!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:49:10

Quelques précisions concernant les rumeurs de transferts de Charles-Edouard Coridon et de Jacek Bak à Guingamp. Les dirigeants guingampais et le milieu de terrain lensois Coridon affirment n’avoir eu aucun contact. Par contre l’EAG recherche bien un défenseur mais n’a pas les moyens de payer un salaire aussi élevé que celui de l’international Polonais. A noter que le milieu de terrain Antoine Sibierski aurait donné son accord pour prolonger son contrat avec le club.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:50:56

En plus de l’intérêt, confirmé par Alex Ferguson lui-même, pour Patrick Kluivert, Manchester pourrait voir débarquer quelques grands noms la saison prochaine. Ferguson veut apporter du sang neuf à une équipe qui pourrait perdre plusieurs cadres tels que Barthez, Giggs ou Beckham. Pour les remplacer les noms qui circulent le plus sont ceux de deux joueurs de Leeds, le gardien Paul Robinson et le milieu gauche australien Harry Kewell mais aussi et surtout de la star brésilienne du PSG Ronaldinho. Autres joueurs approchés, Franck Lampard le milieu de Leeds et Claude Makélélé, le milieu français du Real.

La vidéo du moment