CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:45:53

rothen contacté par le real et par manchester!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:56:18

le real a fait une offre de 52M pour beckham à manchester!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:32:12

Barthez sur le départ ?

Selon le quotidien britannique " The Daily Mail", Alex Ferguson veut faire de Paul Robinson, 23 ans, actuel gardien de Leeds, le portier de Manchester United la saison prochaine à la place de Fabien Barthez.

Ferguson tient le gardien français comme responsable du premier but concédé par Manchester à Madrid lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions ( 3-1). Si le départ de David Beckham pour le Real Madrid est probable, celui de Barthez devrait intervenir en premier, affirme le quotidien.

Le club de Leeds ne souhaite pas se séparer de Robinson, mais confronté à d´énormes difficultés financières, il devrait avoir du mal à renoncer à l´offre de Manchester United. Robinson intéresse également le club d´Arsenal, mais sa préférence irait à MU, assure encore le journal.

De nombreuses rumeurs de transfert circulent actuellement en Angleterre autour des Red Devils. Selon le quotidien " The Sun" de vendredi, Alex Ferguson souhaiterait associer à Ruud van Nistelrooy l´autre attaquant néerlandais Patrick Kluivert ( FC Barcelone). MU, en outre, suivrait de près le milieu de terrain australien de Leeds Harry Kewell.

De son côté, le " Daily Mirror" affirmait vendredi que Ferguson s´intéresserait également à l´ailier danois du PSV Eindhoven Dennis Rommedahl, au milieu de terrain portugais du Sporting Lisbonne Ricardo Quaresma, au milieu irlandais de Blackburn Damien Duff et, bien sûr, à la vedette brésilienne du Paris-Saint-Germain Ronaldinho.

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
26 avril 2003 à 11:19:14

barthez partira ou?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:12:05

- Le milieu de terrain international français du Werder Brême, Johan Micoud, a coupé court vendredi aux rumeurs circulant sur son éventuel transfert vers un autre club, soulignant que c´est " en connaissance de cause" qu´il avait signé jusqu´en 2005 dans ce club de première division allemande.

Alors que Schalke 04 avait récemment manifesté son intérêt pour Micoud avant de clore le dossier, le magazine allemand Kicker avait rapporté mardi que Liverpool ( 1re div. anglaise) s´intéressait également à Micoud.

" J´ai signé à Brême jusqu´en 2005 en connaissance de cause. Parce qu´il était clair pour moi que nous avons besoin d´un peu de temps pour construire l´équipe", a déclaré vendredi le meneur de jeu de 29 ans.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:12:54

Alain Giresse pourrait bien succéder à Ivan Hasek à la tête du Racing Club de Strasbourg.

Dans le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’ancien membre du carré magique de l’équipe de France a confié qu’il était intéressé par le poste. «C´est effectivement quelque chose qui m´intéresserait beaucoup. Pour l´instant, je n´ai pas eu de contact direct avec les dirigeants, mais c´est vrai que cette possibilité est excitante. Si je suis candidat ? Oui, bien sûr. D´autant que le club recherche un entraîneur. Il ne s´agit pas de venir prendre la place de quelqu´un, c´est important pour moi.»

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:15:48

Christophe Meslin, dont le transfert s’élève environ à 200000 euros, selon le site officiel de l’OGC Nice, s’engagera lundi, jusqu’en 2006, avec le club de la Côte d’Azur. Malgré sa longue indisponibilité ( seulement sept matchs et un but, cette saison), l’attaquant était l’une des priorités du club pour la saison prochaine

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:17:21

Après Salif Diao, El Hadji Diouf ou encore Aliou Cissé, Henri Camara aimerait bien rejoindre le championnat anglais.

Sur le site de la Premier League, le Sedanais Henri Camara a confié qu’il suivait «les performances de mes coéquipiers en équipe nationale. J’aimerais bien faire comme eux, d’autant plus que le championnat anglais me conviendrait parfaitement. Si un club ambitieux me désire, je suis partant.»

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:10:09

et ben c mort ici...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:53:18

L´entraîneur brésilien de la sélection portugaise Luiz Felipe Scolari a déclaré, samedi, que Pauleta, l´attaquant portugais de Bordeaux ( 1re div. française) intéresserait «sept à huit grandes équipes de football».

«Pauleta a sa place dans n´importe quelle équipe du monde», selon Scolari qui a souligné la grande «simplicité» du joueur.

«N´importe quel entraîneur aimerait avoir Pauleta dans son équipe», a ajouté le sélectionneur portugais, nommé en novembre dernier, après avoir permis au Brésil de remporter sa cinquième coupe du monde.

Pauleta, meilleur buteur du championnat de France en 2002, a été convoqué par l´entraîneur de l´équipe du Portugal pour le match amical contre les Pays-Bas, mercredi, à Eindhoven.

Le joueur portugais avait toutefois assuré en février dernier qu´il resterait à Bordeaux jusqu´à la fin de son contrat prévu en juin 2004

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:54:37

L´avenir de l´entraîneur de Rennes ( football, L1) Vahid Halilhodzic, convoité par le nouveau président du Paris SG ( L1) Francis Graille, devrait se préciser " en milieu de semaine", probablement mercredi, selon le président rennais Emmanuel Cueff, interrogé par un correspondant de l´AFP.

" Nous en saurons plus en milieu de semaine. Nous allons faire le point avec Vahid. Nous souhaitons qu´il reste ( à Rennes). Mais le PSG, plus Francis Graille, ça fait beaucoup. S´il dit non, on avisera et on cherchera un autre entraîneur", a expliqué samedi M. Cueff.

A l´issue de la demi-finale de Coupe de France Auxerre-Rennes ( 2-1) samedi, " Coach Vahid" a répété qu´il n´avait " rien décidé". Le technicien franco-bosniaque a reconnu que la proposition parisienne ne le laissait " pas insensible", soulignant tout de même qu´il avait " deux ou trois meilleures propositions que Paris" ou encore qu´il serait " peut-être encore au Stade Rennais l´an prochain".

Le " sorcier bosniaque" aurait eu notamment une proposition émanant d´un club espagnol, selon l´entourage du Stade Rennais.

" Coach Vahid" est arrivé à Rennes à la mi-octobre pour remplacer au poste d´entraîneur Philippe Bergeroo, limogé pour mauvais résultats. Rennes, 14e au classement, n´a toujours pas assuré mathématiquement son maintien.

Francis Graille, ami de Vahid Halilhodzic, était également président de Lille ( L1) quand l´entraîneur franco-bosniaque dirigeait l´équipe première nordiste.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:57:25

Enzo Scifo devrait soi-disant remplacer Guy Roux a Auxerre
Enzo Scifo a ete joueur d´Auxerre

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:54:21

oui..euh...donc!!!vous m´avez soufflé tte mes infos!!!
àh!!!si!penneteau le gardien bastiais aurai des contacts avec nantes tt comme frederic roux le gardien de bordeaux!!!
et forssel l´attaquant finlandais est tout près de signer à lens!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:42:30

pas d´info particulière en ce moment!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:38:37

y´a ronaldinho qui est supervisé par les quatres + grands clubs d´europe!!!
juve
manchester
real
barcelone
et il interresse arsenal!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:59:26

Pour succéder à Jean Tigana au poste de manager de Fulham, le nom de Klaus Toppmöller revient avec insistance. L´ancien entraîneur de Leverkusen pourrait ainsi rencontrer les dirigeants du club londonien la semaine prochaine.

" Je n´ai pas encore rencontré les dirigeants mais j´espère que cela se fera la semaine prochaine", explique Klaus Toppmöller sur le site internet de la BBC. " Il est vrai que j´ai contacté le club londonien comme cela a été écrit dans les journaux allemands il y a six ou sept semaines. Fulham est une très bonne équipe et je crois que ce serait intéressant de prendre les commandes d´un club anglais."

L´entraîneur allemand n´est bien évidemment pas le seul à être en course pour succéder à Jean Tigana. Les dirigeants de Fulham ont d´ores et déjà rencontré l´ex-coach du FC Barcelone, Louis Van Gaal. L´actuel manager de Derby, George Burley, fait également partie des possibilités étudiées par le club.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:00:04

Le milieu de terrain international français de Liverpool, Bruno Cheyrou, très rarement titulaire pour sa première saison chez les Reds, s´est interrogé jeudi sur son avenir dans le club.

Transféré la saison dernière de Lille ( L1), pour 6,36 millions d´euros, Cheyrou, 24 ans, a disputé 26 matches avec Liverpool cette saison mais n´a été titulaire qu´à huit reprises en Championnat.

" J´ai signé ici pour quatre saisons et si aucun club ne vient me chercher je serai encore là la saison prochaine, mais je ne suis pas le genre de joueur à renoncer", a déclaré Cheyrou dans le magazine du club LFC Magazine.

" Cela dépend de ce que l´entraîneur pense de moi et s´il prévoit de recruter un nouveau joueur qui pourrait jouer à ma position. Si par exemple, deux milieux gauche arrivent et l´un d´entre eux est un milieu offensif, alors je devrai voir les choses un peu différemment", a encore estimé Cheyrou.

" Je n´ai pas encore réussi ici. Peut-être que je n´y parviendrai jamais, mais je veux persévérer et donner le meilleur de moi-même pour répondre aux attentes", a cependant indiqué Cheyrou.

" On attendait énormément de Liverpool cette saison et de ses nouvelles recrues. Ces attentes étaient peut-être trop élevées", a jugé l´ex-Lillois.

Au même titre que Cheyrou, les Sénégalais El-Hadji Diouf, l´une des vedettes de la dernière Coupe du monde et Salif Diao ont eu du mal à s´adapter à la Premier League.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:00:53

Même si son coach Guy Roux continue de déclarer qu’il est intransférable, il est de plus en plus évident que l’attaquant auxerrois Djibril Cissé ( 21ans, 13 buts pour 29 matches en L1 cette saison) envisage sérieusement d quitter l´AJA. Et pourquoi pas pour l´OM ? " Il n’y a pas eu de contact direct entre l’OM et moi. Mais l’OM a bercé mon enfance, c’est chez moi, à 40 km. L’OM c’est attractif, même aujourd’hui, comme peut l’être le Paris-SG. Marseille, c’est aussi un endroit, un contexte.", a ainsi déclaré l´attaquant des bleus. Et d’ajouter, concernant une éventuelle proposition financière olympienne moins intéressante que celles de certains grands club ( comme Liverpool par exemple) : " Il n’y a pas que l’argent pour l’OM. Le club a connu sa période de trou mais il remonte, c’est incontestable. L’aider à revenir au sommet c’est un beau challenge pour ceux qui vont arriver. Ou pour ceux qui viendront plus tard..."

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:01:26

Son club de West Ham étant relégué en deuxième division anglaise, le Français Frédéric Kanoute devrait quitter les Hammers la saison prochaine. L´attaquant puissant est déjà sur les tablettes de Liverpool, mais aussi des Londoniens d´Arsenal. Les Gunners seraient ravis d´accueillir l´ancien Lyonnais, même si cette arrivée pourrait entraîner le départ de Nwanko Kanu ou de Dennis Bergkamp. Pour le moment ce dernier négocie une prolongation de contrat ( son contrat actuel finit à la fin de la saison), mais ses dirigeants d´Arsenal seraient en train de discuter le nouveau salaire du Hollandais, un des plus élevés du club actuellement.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:02:44

Manchester United, qui se rapproche du titre de champion, travaille déjà à la mise en place d´une équipe plus performante encore pour la saison prochaine. Le Times du jour fait le tour des possibilités de recrutement du club mancunien.

Après avoir chaque année renforcé un secteur de jeu, l´attaque avec Van Nistelrooy ou encore la défense la saison suivante avec l´arrivée de Rio Ferdinand, sir Alex Ferguson se serait fixé comme objectif pour l´intersaison 2003 de consolider, entre autres, son milieu de terrain.

Le premier nom évoqué par le quotidien anglais est celui de Claude Makelele. Et, toujours selon le Times, l´international français, joueur le moins payé dans le onze habituel du club madrilène, pourrait être prêt à changer d´horizon s´il n´obtient pas une revalorisation de son contrat. Un cas de figure qui ferait les affaires de Manchester United qui voit en lui un digne successeur de Roy Keane. Le montant de l´indemnité de transfert avoisinerait les 10 millions de livres.

Le départ de David Beckham pour le Real Madrid, régulièrement annoncé puis démenti par les dirigeants madrilènes ( une habitude, rappelez-vous Zidane ou encore Ronaldo la saison passée ! ) pourrait bien évidemment faciliter la venue de Makelele à Old Trafford. Déjà pour de simples raisons financières. Le seul transfert du numero 7 des Red Devils offrirait, en effet, une belle enveloppe à Sir Alex pour recomposer une équipe.

Si Makelele est une priorité pour le manager de Manchester United, Ronaldinho en est une autre. Toujours selon le Times Online, les négociations avec le frère et agent du champion du monde, Roberto Assis seraient déjà bien avancées. Néanmoins le transfert ne serait pas facile à réaliser en raison de la présence dans les négociations de la société SportFive, en charge de l´image du Brésilien.

je pense que l´intersaison sera tré mouvementé à Manchester United.

La vidéo du moment