Le milieu de terrain international français de Liverpool, Bruno Cheyrou, très rarement titulaire pour sa première saison chez les Reds, s´est interrogé jeudi sur son avenir dans le club.
Transféré la saison dernière de Lille ( L1), pour 6,36 millions d´euros, Cheyrou, 24 ans, a disputé 26 matches avec Liverpool cette saison mais n´a été titulaire qu´à huit reprises en Championnat.
" J´ai signé ici pour quatre saisons et si aucun club ne vient me chercher je serai encore là la saison prochaine, mais je ne suis pas le genre de joueur à renoncer", a déclaré Cheyrou dans le magazine du club LFC Magazine.
" Cela dépend de ce que l´entraîneur pense de moi et s´il prévoit de recruter un nouveau joueur qui pourrait jouer à ma position. Si par exemple, deux milieux gauche arrivent et l´un d´entre eux est un milieu offensif, alors je devrai voir les choses un peu différemment", a encore estimé Cheyrou.
" Je n´ai pas encore réussi ici. Peut-être que je n´y parviendrai jamais, mais je veux persévérer et donner le meilleur de moi-même pour répondre aux attentes", a cependant indiqué Cheyrou.
" On attendait énormément de Liverpool cette saison et de ses nouvelles recrues. Ces attentes étaient peut-être trop élevées", a jugé l´ex-Lillois.
Au même titre que Cheyrou, les Sénégalais El-Hadji Diouf, l´une des vedettes de la dernière Coupe du monde et Salif Diao ont eu du mal à s´adapter à la Premier League.