CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:10:04

Balmont prêté à Toulouse

Florent Balmont portera les couleurs de Toulouse la saison prochaine. Le milieu de terrain a, en effet, été prêté par l´Olympique lyonnais au Téfécé. La saison dernière, il a disputé 9 matches de championnat dont 4 comme titulaire avec l´OL.

xxs59
xxs59
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:11:38

Nedved veut rester à la Juve

Le Tchèque Pavel Nedved, régulièrement sollicité par Mancheter United, affirme vouloir rester à la Juventus, et pourquoi pas y terminer sa carrière.

" Je me sens comme chez moi à Turin. Mes rapports avec le club sont vraiment spéciaux et l´aspect humain est important pour moi. Je souhaiterais terminer ma carrière sous le maillot bianconero", explique Nedved dans la Gazzetta Dello Sport.

xxs59
xxs59
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:12:52

Van Hooijdonk en Angleterre ?

L´attaquant de Feyenoord, Pierre Van Hooijdonk, pourrait faire son retour en Premier League. Encore sous contrat pour 1 an avec le club de Rotterdam, le Néerlandais intéresse, entre autres, Birmingham City. Tottenham et Portsmouth sont aussi en lice.

" A l´heure actuelle, quelques clubs nous ont fait part de leur intérêt pour Pierre", a expliqué Rob Brehler, représentant du joueur, sur le site internet de la BBC. " L´un d´entre eux est Birmingham City en Angleterre, mais il y a également Fenerbahce en Turquie. Nous n´en sommes qu´aux premières discussions."

De son côté, Van Hooijdonk aimerait retrouver le championnat d´Angleterre, qu´il a cotoyé lorsqu´il jouait à Nottingham Forrest. Il espère que son club ne se montrera pas trop gourmand afin de faciliter son départ.

Durant le Mercato, Steve Bruce avait déjà tenté de recruter l´attaquant néerlandais mais le transfert avait échoué en raison des exigences salariales trop élevées du joueur.

xxs59
xxs59
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:13:28

Foot - Transferts

Kanouté proche de Tottenham

L´attaquant de West Ham, Frédéric Kanouté, pourrait s´engager dans les prochains jours avec Tottenham. Selon l´agent du joueur, Willie McKay, les deux clubs négocient encore les conditions de son transfert.

L´information est donnée par le site internet de la BBC. " Autant que je sache, le transfert se réalisera si les deux clubs arrivent à se mettre d´accord sur le montant de l´indemnité," explique ainsi McKay. " J´attends juste que Daniel Levy ( Tottenham, ndlr) et Paul Aldridge ( West Ham, ndlr) résolvent le problème. Freddie est, en tout cas, heureux de rester à Londres."

rabby44
rabby44
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:22:06

c tre interressant tt ca

rabby44
rabby44
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:22:42

je dclare xxs prix nobel des news footballistiques

rabby44
rabby44
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:23:13

avec felicitations du jury

xxs59
xxs59
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:29:24

merci merci....(je salue)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:50:44

Bouzin à Clermont-Foot

Le défenseur de Lorient ( L2) Yohan Bouzin s´est engagé pour deux saisons avec le Clermont-Foot ( L2), a indiqué vendredi le club auvergnat.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:04:19

Ronaldinho va rester au PSG?

Alors que la question de son transfert est plus que jamais d´actualité, le Brésilien Ronaldinho a émis l´hypothèse de rester la saison prochaine au PSG, écrit Le Parisien dans son édition de samedi.

«Il y a de grandes chances que je reste à Paris la saison prochaine», indique le joueur, cité par le quotidien, qui précise que «Ronaldinho maîtrise trop bien le français pour ne pas mesurer parfaitement l´importance de cette phrase».

«Alors que son entourage multiplie les messages pour faire savoir que l´avenir du prodige brésilien n´est plus en France, Ronnie prend tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde», estime le quotidien, qui s´interroge : «Est-ce seulement une façon de ne pas se mettre à dos les supporters du club ? »

«En formulant de façon impersonnelle cette annonce, il prend garde de ne pas dévoiler ses réelles intentions, mais tente de montrer que son sort ne lui appartient pas», poursuit le journal.

Pour l´instant, l´heure est cependant à la Coupe des Confédérations. «Tout est possible, mais pour le moment, je laisse le PSG de côté et je ne pense qu´à la Seleçao», indique le Brésilien dans les colonnes du Parisien.

Du côté des dirigeants du club parisien, on se félicite de la nouvelle position de Ronaldinho. «Francis Graille jubile», écrit le quotidien. «Je suis ravi et je ne doute pas qu´il va me dire un jour: " Je reste"», indique le nouveau président du PSG, qui poursuit: «Cette déclaration est très encourageante. Bien sûr les discussions se poursuivent mais il sera parisien la saison prochaine.»

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:05:41

Un échange Govou-Carew ?

L´Olympique lyonnais aurait relancé le FC Valence pour récupérer son buteur norvégien John Carew, en proposant Sidney Govou dans la transaction, indique L´Equipe dans son édition de samedi.

Alors que les premiers contacts remontent au mois de mai, les dirigeants de l´OL auraient à nouveau contacté leurs homologues espagnols hier matin, indique L´Equipe. Leur proposition serait de recruter Carew, mais aussi le défenseur Anthony Réveillère, prêté par Rennes au club espagnol l´hiver dernier.

Au total, l´opération pourrait coûter un peu plus de 20 millions d´euros à l´OL, précise le quotidien sportif. Mais comme le club lyonnais n´en a pas les moyens, Lyon aurait proposé de débourser moins et de mettre dans la balance son attaquant international Sidney Govou.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:06:21

Drogba presque à l´OM

Didier Drogba, le buteur ivoirien de Guingamp ( L1), a annoncé officiellement hier son voeux de rejoindre l´Olympique de Marseille la saison prochaine, selon L´Equipe.

L´Olympique lyonnais, également sur les rangs et qui faisait durer le suspense ces derniers jours, aurait donc décidé de ne pas faire de la surenchère pour s´attacher les services de l´international ivoirien, actuellement en déplacement avec l´équipe de Côte d´Ivoire pour disputer, le 22 juin, une rencontre des éliminatoires de la Coupe d´Afrique des nations ( CAN) contre l´Afrique du Sud.

Le troisième buteur du championnats ( 17 buts) aurait tenu à appeler les différentes parties intéresssées à la transaction et notamment les dirigeants lyonnais, battus sur le fil. «Il m´a expliqué que Marseille était un rêve de gosse», explique Bernard Lacombe, le conseiller sportif du président de l´OL, dans les colonnes de L´Equipe. «On est évidemment très embêté mais c´est la vie», conclut Lacombe.

Le joueur n´a pas souhaité s´étendre sur son choix, visiblement gêné de cette publicité soudaine. «On parle beaucoup de moi et ça m´embête. J´ai trop parlé ces derniers temps», indique-t-il, cité par L´Equipe.

Côté marseillais, on se réjouit évidemment de la décision finale, étant donné qu´Alain Perrin, l´entraîneur de l´OM, en a toujours fait une priorité de recrutement. «On est très très heureux, indique Christophe Bouchet, le président de l´OM, dans L´Equipe. Il faut tomber maintenant d´accord avec Guingamp mais on est très confiant.»

Un avis partagé par Noël Le Graët, le président de l´En-Avant. «Il reste l´accord à finaliser ( ...). Mais ça va venir, il n´y aura pas de problème», indique Le Graët, qui a toujours assuré qu´il ne mettrait pas d´obstacles à la volonté de son attaquant, précise L´Equipe.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:06:54

Moreira : «Ma priorité c’est l’OM»
A nos confrères de la Provence, l’international français qu’il souhaitait aller à Marseille.

«Je pense que ça va se faire. Je suis très optimiste depuis ma dernière entrevue avec les dirigeants de l’OM. Ils m’ont dit d’attendre, que ça risquait d’être un peu long, mais que l’affaire aboutirait.» C’est en termes que Daniel Moreira a confié son désir et son espoir de rejoindre Marseille pour la saison prochaine.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:15:36

xxs> notre pro es transferts : D

pour l om, meme s ils ont un budget de 20 M je suis pas sur k ils reussissent a embaucher drogba et moreira
drogba tout le monde se l arrache, en particulier lyon qui a quand meme pas mal de reserves dans sa tirelire. ok il veut aller a l om, mais l aspect pecuniere risque de prendre, comme souvent, les devants... : s
vendez baka! : D

pour lyon, il y a qqch de louche chez eux
aulas s engueule ave les joueurs cadres ( coupet, govou...) et supplie anderson de revenir.
y a anguille sous roche : s

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:23:18

merci master...

pour Drpgba c lui qui a dit que l´OM l´intereesait...on verra bien!!

a part ça,episode ( je c plus combien) de la beckham story...:

Silvestre pas inquiet du départ de Beckham
Selon Mikaël Silvestre, le futur départ de David Beckham ne devrait pas affaiblir Manchester.

Dans les colonnes du tabloïd The Sun, le défenseur international français a confié que sans David Beckham, «ManUtd» sera toujours aussi fort. «Ça ne va pas beaucoup changer l’équilibre de l’équipe. Je ne sais pas où il va partir mais ce que je peux vous dire, c’est que Manchester United a toujours été très malin dans leur recrutement d’une saison à une autre.»

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:33:39

Govou restera lyonnais

L´attaquant international français Sidney Govou a affirmé qu´il porterait toujours le maillot de Lyon ( L1) la saison prochaine, samedi au centre technique de Clairefontaine où est rassemblée l´équipe de France.

«C´est clair», a assuré Govou, 23 ans. «J´ai discuté avec le président ( de Lyon, Jean-Michel Aulas, ndlr) pendant une heure avant de venir ici. On a bien parlé. On s´est bien entendu. Notre conversation reste entre lui et moi mais je lui ai dit que je voulais rester.»

Interrogé s´il avait en retour reçu des assurances de Jean-Michel Aulas, l´attaquant lyonnais a répondu fermement: «Oui». «Il me l´a confirmé ce matin ( samedi, ndlr) au téléphone», a ajouté Sidney Govou.

Dans son édition de samedi, le quotidien sportif L´Equipe affirme que les dirigeants de l´OL ont contacté leurs homologues de Valence ( 1re div. espagnole) pour leur proposer un échange entre Govou et l´attaquant norvégien de Valence, John Carew.

«J´avais besoin d´être fixé, vu que cela parlait beaucoup autour de moi. De connaître la position du club à mon sujet, de savoir ce qu´il voulait faire de moi. Je voulais qu´il soit clair», a poursuivi Govou, apparemment rassuré sur les intentions du club lyonnais.

«En vue de l´Euro 2004, ce n´est pas négligeable de rester à Lyon parce que j´y ai l´assurance de jouer beaucoup de matches, notamment en Ligue des champions. J´ai encore pas mal de choses à apprendre à l´OL, notamment en Coupe d´Europe. C´est le meilleur club en France», a conclu l´attaquant lyonnais.

Govou, formé à Lyon, fait partie des 23 Français retenus pour disputer la Coupe des Confédérations ( 18-29 juin).

rabby44
rabby44
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:08:16

tu fer koi chti plus tard??
journaliste ? ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:18:01

non...je ne fais que chercher des sources,puis transmettre les infos... ; )

Pires voir l´avenir à Arsenal

Robert Pires a estimé samedi à Clairefontaine, où il est en stage avec l´équipe de France, que son avenir la saison prochaine «est à Arsenal», même s´il n´a pas encore prolongé son contrat avec le club anglais.

«Arsène ( Wenger, son entraîneur, ndlr) veut frapper un grand coup pour gagner la Ligue des champions. Il veut recruter un gardien, un défenseur et un attaquant», a révélé l´international français.

«Je suis bien chez les " english" et je ne pense pas que l´on me mette dehors», a-t-il conclu, coupant court ainsi aux diverses rumeurs concernant son éventuel départ.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:19:22

Barthez reste à MU

Fabien Barthez a officiellement confirmé samedi qu´il restait la saison prochaine à Manchester United, mettant ainsi un terme aux diverses spéculations circulant depuis plusieurs semaines sur ses relations avec son entraîneur Alex Ferguson.

«Je lis ou j´entends beaucoup de choses sur mon avenir. Comme chaque année à la période des transferts, on m´annonce partant. Que les choses soient claires: je reste à Manchester», affirme le gardien mancunien.

«Il me reste trois ans de contrat et je compte bien les honorer. On me parle de problèmes avec Alex Ferguson, or je peux vous dire que tout se passe extrêmement bien entre le coach et moi. Je n´arrive pas à comprendre pourquoi les gens cherchent des problèmes là où il n´y en a pas», a conclu le gardien français qui veut désormais se concentrer à plein temps sur la Coupe des Confédérations avec les Bleus.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:21:41

Arsenal veut Mexès

Philippe Mexès, courtisé par de grands clubs, et notamment par Arsenal ( Premier League), a évoqué samedi un éventuel départ de l´AJ Auxerre, lors d´un point-presse au centre technique de Clairefontaine où est rassemblée l´équipe de France.

" A Auxerre, il y a aura peut-être moins de mouvements que prévu. Pour ma part, je serai présent à la reprise de l´AJA. Mais je ne sais pas si ce sera pour six mois ou un an. Je reprends mais cela ne veut pas dire que je resterai forcément", a déclaré le défenseur central, qui s´apprête à disputer la Coupe des Confédérations.

" Si je dois choisir, je partirai tenter ma chance ailleurs", a ajouté Mexès qui, à l´évocation d´Arsenal, a simplement répondu " pourquoi pas ? ", précisant toutefois qu´il n´avait eu aucun contact direct avec le club d´Arsène Wenger, laissant pour l´instant ce soin à son agent.

Le jeune international, 21 ans, s´est montré agacé à l´égard de ses dirigeants, lesquels ne semblent pas disposés à le laisser partir. L´entraîneur Guy Roux avait même laissé entendre qu´il démissionnerait si Mexès et Cissé devaient quitter l´Yonne. " Il ne faut pas mettre une telle responsabilité sur deux joueurs. Il n´y a pas que Djibril et moi à Auxerre. Et puis, moi aussi, je peux dire: Si Guy Roux s´en va, moi aussi", a regretté Mexès.

" Il n´y a plus de rapport de confiance, plus rien. C´est un coup derrière la tête quand tu as été formé là-bas", a ensuite expliqué le défenseur, lassé de la bataille judiciaire qui s´est engagée à propos de son contrat le liant avec le club bourguignon.

Le Toulousain avait en effet prolongé en décembre dernier son contrat d´un an, jusqu´en 2006. Un accord qui le laisse néanmoins libre en 2004 en vertu du nouveau règlement FIFA ( ce règlement permet à Mexès de rompre son contrat à la fin de saison 2003-2004, en vertu du fait qu´il aura alors effectué trois ans en tant que professionnel dans ce club, le club acheteur ayant juste à racheter les années restantes du joueur).

Cette subtilité avait dans un premier temps échappée aux dirigeants bourguignons. Ceux-ci ont donc engagé une procédure judiciaire visant à annuler ce contrat. Une bataille qui n´est pas arrivée à son terme. " J´ai fait abstraction de tout depuis le début, sans rien dire. Je n´irai pas au conflit, je suis professionnel. Je repars avec l´AJA. Pour la suite, on verra bien", a-t-il conclu.

La vidéo du moment