CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:17:03

Coupet se dit sur le départ

La gardien de l´Olympique lyonnais, Grégory Coupet, qui s´est vu refuser une prolongation de contrat de deux ans, jusqu´en 2008, affirme dans " France football" qu´il a demandé à son agent, Pape Diouf, de le placer sur le marché des transferts.

" Je comptais finir ma vie à Lyon, expose le deuxième gardien de l´équipe de France. Je suis quelqu´un de fidèle. ( ...) J´aime ce club. Il est en moi. Le refus d´Aulas exprime une défiance à mon égard. Après ma carrière, j´aurais tant voulu poursuivre à Lyon...". Grégory Coupet, à 30 ans, assure que " quelque chose s´est cassé, s´est brisé : mon coeur n´est plus à Lyon".

Pour cette raison, Coupet se déclare plus ouvert que jamais à l´hypothèse d´un départ. " C´est clair : la porte est ouverte. ( ...) Si je quitte Lyon, ce sera pour intégrer un très grand d´Europe. Mais c´est Jean-Michel Aulas qui a les cartes en main." Coupet sait justement qu´il a des chances de rester à Lyon si les dirigeants de l´OL veulent continuer avec lui, ou si, plus probablement, il ne trouve pas ailleurs les très bonnes conditions qui sont les siennes à Lyon. " Le foot, c´est ma vie, une passion, un bonheur, dit-il. Eh bien, à Lyon, ça deviendra un job. Seulement un boulot." Contractuellement, Coupet, qui a déjà signé une prolongation de contrat il y a un an, revalorisation à l´appui, est lié à Lyon jusqu´en 2006. Il aura alors 34 ans.

Le gardien lyonnais estime pourtant que la décision du président lyonnais a un rapport avec direct avec les " coups de gueule" qu´il a fréquemment poussés la saison dernière quand Lyon enchaînait les mauvais résultats. " Sur le terrain, j´ai toujours assuré. C´est ce qui m´a sauvé. Sinon, j´aurais giclé depuis longtemps. Je ne rentre pas dans le moule. ( ...) Je dérange, je le sais."

Dans cette longue interview, Grégory Coupet ne dit rien des clubs qui pourraient l´accueillir. " Il y a, je pense, plus de chances que je me retrouve à l´étranger, précise-t-il seulement. Mais tout est possible. A Marseille, au PSG, à Bordeaux, il y a des gardiens que je respecte énormément. Il est donc délicat de parler de ces possibilités. Je peux quand même dire que j´adore la défense du PSG. Ces Potillon, Pochettino, Heinze, Cristobal... J´aime leur hargne, leur volonté, leur mentalité. J´aurais adoré me retrouver derrière eux."

Si Grégory Coupet devait quitter Lyon, il ne serait certainement pas remplacé. Rémi Vercoutre est le dauphin désigné depuis son arrivée de Montpellier, il y a un an, et Nicolas Puydebois, troisième gardien, formé au club et international espoir, serait sa doublure. Il y a un an, Grégory Coupet avait été en contact avec Arsenal, qui cherchait un remplaçant à David Seaman. Celui-ci vient justement de quitter le club, pour Manchester City. Coupet est attendu à Clairefontaine mercredi soir pour préparer la Coupe des confédérations avec l´équipe de France ( 18-29 juin).

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:18:14

L´Ivoirien de Guingamp Didier Drogba, principal acteur de ce début de marché des transferts, n´a toujours pas fait son choix entre Marseille - qui tiendrait la corde - et Lyon, qui s´est replacé. Le PSG a, lui aussi, fait une offre.

Le troisième meilleur buteur de la saison ( 17 buts) a reçu un coup de fil de Francis Graille, président d´un Paris-Saint-Germain qui patine sur le dossier Pauleta. Une autre attention a cependant séduit Didier Drogba. Elle vient de Lyon.

Comme le révèle " L´Equipe" vendredi, Bernard Lacombe s´est personnellement déplacé à Abidjan pour attirer le joueur dans le club rhôdanien. Une entrevue de deux heures qui pèsera peut-être dans la décision de Drogba, séduit par la perspective d´être titulaire à Marseille, ce qui serait moins sûr à Lyon, où la concurrence est vive en attaque.

Didier Drogba se trouve en ce moment en Afrique, où il dispute les éliminatoires de la Coupe d´Afrique des Nations 2004. Il prendra sa décision au mieux en début de semaine prochaine, voire après le match important programmé en Afrique du Sud le 22 juin.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:18:51

Penneteau vers Everton ?

Selon " L´Equipe", le gardien de Bastia et de l´équipe de France espoirs est régulièrement relancé par Everton. Ambitieux, candidat au remplacement de Cech à Rennes si celui-ci devait partir, Penneteau veut absolument être titulaire cette saison.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:20:39

Parme veut économiser

Ravis de la tournure prise par les événements cette saison ( 5es du Calcio), les dirigeants de Parme ont donné des bons de sortie à trois salaires importants, selon " L´Equipe". Il s´agit de Sabri Lamouchi, Sébastien Frey et du Japonais Nakata.

Sabri Lamouchi, capitaine exemplaire cette saison, a toujours des contacts avec les deux " gros" de la Série A qui s´étaient déjà manifesté lors du mercato hivernal : la Juventus et l´Inter Milan. Toujours selon " L´Equipe", l´international, qui n´a plus joué en équipe de France depuis plus de deux ans, serait plutôt tenté par une expérience dans un autre Championnat. Liverpool et l´Angleterre lui feraient les yeux doux.

Son jeune coéquipier Sébastien Frey, ancienne doublure de Mickaël Landreau en équipe de France espoirs, a lui aussi plusieurs touches avec des clubs de Premier League, à commencer par Arsenal et Manchester United - qui attend de régler le cas de Fabien Barthez. Barcelone et Rome seraient deux autres possibilités.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:22:04

Sedan recrute
Sedan, relégué en L2, a commencé son recrutement pour la saison prochaine. Jeannel et Neumann sont les deux premières arrivées.

Le club ardennais a signé ce week-end deux joueurs expérimentés de L2 : le défenseur central castelroussin Ludovic Jeannel, 27 ans, 154 matches en L2 et 20 en L1 à l’époque où il évoluait à Cannes et le milieu guegnonnais Didier Neumann, 25 ans et déjà 125 apparitions en L2 pour une seule en L2 du temps où il portait les couleurs messines.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:22:56

Beckham n’ira pas à Milan
Silvio Berlusconi a déclaré que le transfert de David Beckham au Milan AC n’était pas envisageable. La pioste barcelonaise s’est également refroidie.

« Il y a de bien meilleurs moyens de dépenser de l’argent gagné au prix de gros sacrifices» a déclaré Silvio Berlusconi de Jérusalem où il participe à une réunion avec Ariel Sharon, le premier ministre israélien. La piste milanaise écartée, c’est au tour du FC Barcelone d’estimer trop cher le prix du capitaine anglais. «Si le Milan AC ne peut se l’offrir, je ne vois pas comment nous le pourrions alors qu’il est en bien meilleur situation financière que nous» a dit Lluis Bassat, l’un des candidats à la présidence du club catalan. Estimé à 30 millions d´euros, le transfert de Beckham est encore loin d´être une réalité.

Foot - Transferts

Beckham trop cher ?

«Il y a de meilleures façons de dépenser son argent que d´acheter ( David) Beckham», le meneur de jeu de Manchester United, a estimé lundi Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, qui estime que le joueur anglais est trop cher.

M. Berlusconi, qui était en visite en Israël où il a rencontré le Premier ministre israélien Ariel Sharon, a répondu de manière indirecte au tabloïd britannique The Sun, qui citait le vice-président du club italien Adriano Galliani déclarant que Beckham était « la priorité » du Milan AC, vainqueur cette saison de la Ligue des champions.

Le transfert du milieu de terrain anglais, âgé de 28 ans, a été évalué à 42,5 millions d´euros par Manchester United, qui a confirmé l´intérêt de clubs espagnols et italiens pour le joueur.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:23:50

L’AS Roma dans la tourmente
Francesco Totti, le capitaine u club romain, a déclaré vendredi que le club devrait faire fort sur le marché des transfert pour le garder. Ce lundi, Cassano a renchéri.

Antonio Cassano s’est dit d’accord à 100% avec le voeu de son capitaine Francesco Totti. Il pense même qu’il faudrait faire venir trois ou quatre gros noms dans la capitale pour redonner une grande équipe aux meilleurs supporters du pays. Le Président Sensi va devoir donc mettre la main à la poche s’il ne veut pas voir deux de ses meilleurs joueurs quitter l’AS Roma. Le Milan AC serait très intéressé par Totti. Il serait même prêt à l’échanger contre Rivaldo et Kaladze. Pour le moment, le seul mouvement est un départ : celui de Cafu au… Milan AC.

OManu22
OManu22
Niveau 7
10 juin 2003 à 09:23:55

MARSEILLE:
boumsong arive
moreira aussi
drogba pluto OM ke OL
PEDRETI LYON PARIS OU . ..OM
PAULETA PARIS PORTO OM
ARRIVE AUSSI
H.CAMARA
MIDO
CAREW
FARNERUD
VACHOUSEK
MEZAGUE

JAI MI DAN LORDRE DES RUMEUR LES PLUS IMPORTANTES

ET CE SONT SEULEMENT DES RUMEUR

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:48:24

Le buteur sang et or Daniel Moreira n’a que l’embarras du choix, entre l’OM, l’Espagne ou l’Angleterre. Quant au feuilleton MU-Ronaldinho, c’est Van Nistelrooy qui y ajoute un chapitre…
par Stéphane Brulé
Moreira sollicité !

Stadium

Moreira a le choix
Le néo-international lensois, Daniel Moreira, a tapé dans l’œil d’un certain nombre de recruteurs européens. Courtisé par l’OM, le buteur sang et or serait aussi sur les tablettes de clubs anglais dont le plus chaud serait Aston Villa. Mais c’est aussi du côté de l’Espagne que les pistes s’étaient déclarées. On annonçait en effet un intérêt croissant du côté de La Corogne, de Valence - qui aurait parallèlement, selon la Gazzetta dello Sport, fait une offre à la Juve pour David Trezeguet - et du Betis Séville. Moreira privilégiera-t-il la solution phocéenne, afin de rester sous le regard immédiat de Jacques Santini en vue de l’Euro 2004 ?
Chivu, candidat du… candidat
Après l’avocat Joan Laporta, qui entend prendre la présidence du Barça en mettant David Beckham dans son programme de campagne, c’est au tour du défenseur roumain de l’Ajax, Christian Chivu, d’être l’objet des arguments de vote. C’est ce qu’a laissé entendre Jaime Llaurado, autre candidat à la présidence, faisant foi d’un pré-accord avec le joueur pour un contrat de cinq ans. «Chivu sera l’un des piliers du FC Barcelone, a déclaré Llaurado. Il est l’un de ces joueurs qui feront du Barça une équipe imbattable». Pour mémoire, les sondages donnent Llaurado en troisième position derrière Luis Bassat et Joan Laporta.

Ronnie vers MU, Ruud se réjouit déjà
Le plus que probable transfert de Ronaldinho à Manchester United fait déjà se délier les langues du côté d’Old Trafford. Dans le cas probable du départ de Beckham ( Barcelone ? Real Madrid ? Inter Milan ? ), c’est l’avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy qui se réjouit d’avance d’un tel «remplacement». «Ce serait parfait, tout simplement parfait, s’enthousiasme le Batave. C’est une nouvelle fantastique pour le club comme pour moi. Nous ne pourrions pas recruter un meilleur joueur. J’imagine déjà Ronaldinho jouer juste derrière le buteur et c’est exactement ce qu’il nous faut».

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:27:14

Beckham pas forcément pressé

Le joueur-vedette de Manchester United a accordé une interview au " Los Angeles Times" dans laquelle il affirme que son départ à l´intersaison n´est pas acquis. Et il décrit Alex Ferguson comme " un père" pour lui.

«Je suis sous contrat avec Manchester United pour encore deux ou trois ans, a-t-il déclaré, lui qui ne s´était jamais attardé sur son transfert dans la presse avant cet entretien, réalisé sur son lieu de vacanaces aux Etats-Unis. «Aussi longtemps qu´on voudra de moi, je resterai à Manchester. Mais je n´ai jamais dit que je ne partirai pas un jour de Manchester et je n´ai jamais dit que je terminerai ma carrière là-bas», a-t-il ajouté.

«Malgré tout ce que les gens peuvent dire sur Alex Ferguson, il a été comme un père pour moi», a affirmé Beckham, voulant couper court aux rumeurs selon lesquelles il serait en froid avec l´entraîneur de MU. «Je suis à Manchester United depuis douze ans maintenant, et sans lui, je ne serai pas devenu le joueur, ni l´homme, que je suis aujourd´hui», a-t-il insisté.

Manchester United a confirmé samedi avoir été approché par des clubs italiens et espagnols intéressés par son milieu de terrain, dont le montant du transfert pourrait s´élever à 30 millions de livres ( 42,5 millions d´euros).Beckham, âge de 28 ans, qui doit rentrer en Angleterre à la fin de la semaine, est «tenu informé» de ces contacts, avait ajouté le club.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:28:05

Rustu vers le FC Barcelone

Le gardien turc Rustu Recber, héros de la dernière Coupe du monde, toujours à Fenerbahçe, a indiqué qu´il pourrait être transféré dans les prochains jours au FC Barcelone, dans un entretien au journal turc " Vatan", publié mardi.

Le joueur, âgé de 30 ans, qui évolue depuis 1994 à Fenerbahçe, a affirmé avoir conclu un accord préliminaire pour quatre ans avec le club espagnol avec une option sur un an supplémentaire. Gardien depuis de plusieurs années de l´équipe nationale, troisième de la Coupe du monde, le joueur ne s´est pas mis d´accord avec son club pour la saison prochaine.

«Je n´ai pas encore signé un contrat officiel ( avec Barcelone), je crois que le ferais dans deux semaines», a précisément déclaré Rustu, soulignant qu´il avait conclu un accord «verbal» avec un candidat à la présidence du club espagnol, Joan Laporta. «Même s´il n´est pas élu, je crois que je partirai quand même pour Barcelone», estime-t-il.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:29:24

Pedretti trop cher pour Paris?
Benoît Pedretti, l´une des priorités de recrutement du PSG, n´a pas encore signé à Paris.

L´indemnité de transfert exigée par Sochaux risque de calmer les ardeurs des clubs demandeurs comme le PSG, mais aussi Lyon ou l´OM. Le club sochalien réclame en effet 10 millions d´eurios pour son milieu de terrain, une somme jugée excessive par Francis Graille dals le journal Le Parisien. Rien de ne devrait se passer avant la Coupe des Confédérations.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:54:42

L´Inter veut Pires
Robert Pires est très convoité par les grands clubs européens, alors qu´il n´a toujours pas resigné avec Arsenal.

Après Valence, c´est l´Inter Milan qui a fait de Pires sa priorité pour la saison prochaine. Hector Cuper veut absolument le Français pour animer son milieu de terrain et donner des caviars à son redoutable duo Vieri-Crespo. Pour convaincre Arsenal et Arsène Wenger, l´Inter partirait sur la base d´un échange avec Alvaro Recoba, plus une somme d´argent, selon le quotidien La Gazzetta dello sporte. Pires n´a pas réagi à ces rumeurs, mais la tendance est plutôt à ce qu´il reste à Londres, comme Henry ou Wenger.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:31:52

W. Dalmat prêté à Laval ?

Après avoir été prêté par Nantes à Châteauroux ( 13 matches et 1 but), le milieu de terrain nantais, Wilfried Dalmat pourrait être à nouveau prêté cette saison. Le Stade Lavallois serait, en effet, très intéressé.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:15:30

Proment, la piste anglaise

Le milieu de terrain de Metz, Grégory Proment, fraîchement promu en L1, aimerait rejoindre le championnat anglais.

Courtisé par Auxerre et Sochaux, le milieu de terrain messin Grégory Proment, 24 ans, pourrait finalement quitter la France et rejoindre la Premier League.

Interrogé par France Football, Proment n’a pas caché son désire de franchir le Channel, convaincu par ses anciens coéquipiers à Clairefontaine. «J’aimerais vraiment aller en Angleterre,a –t-il déclaré. Je pourrais voir plus souvent mes amis Nicolas Anelka, Louis Saha, William Gallas ou Thierry Henry, que j’ai connus quand nous étions à l’INF Clairefontaine. Je suis toujours sous contrat avec Metz, mais j’ai un bon contact avec un club anglais, qui m’a demandé de patienter encore un peu».

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:16:33

Lamouchi vers Liverpool
Sabri Lamouchi n’entend pas faire de vieux os à Parme. Le milieu de terrain de Parme serait sur les tablettes de Liverpool.

L’aventure de Sabri Lamouchi à Parme toucherait à sa fin. Selon L’Equipe, le milieu de terrain international est dans la ligne de mire de Gérard Houllier, qui suit ses performances avec attention depuis plusieurs années. Mais la Serie A reste aussi attentive : la Juventus et l’Inter Milan serait eux aussi en attente d’une décision du club parmesan.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:17:42

Pauleta très demandé
Le buteur portugais des Girondins de Bordeaux, Pauleta, continue d’attirer les convoitises. Même si Bordeaux n´entend pas le laisser filer...

Les clubs continuent de se bousculer au portillon pour s’attacher les services de l’avant-centre international portugais des Girondins. En France, Vahid Halilhodzic en a fait sa priorité de recrutement au PSG, tandis que Lyon cherche à combler le vide laissé par Anderson. Au plan européen, c’est Valence puis Porto qui se sont mis sur les rangs. Derniers en date à tenter d’amadouer les dirigeants bordelais : le Bétis Séville et Villareal.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:18:12

Jardel mis sur la liste des transferts par le sporting pour 2.5ME
le sporting compte ainsi acheter 2 joueurs de moins gros salaires

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:18:51

Ba se verrait bien en Grèce
L’an prochain, l’international français pourrait se retrouver du côté du Pirée à l’Olympiakos.

L’Olympiakos s’intéresse à Ibrahim Ba et ce n’est pas pour déplaire à l’ancien milieu de terrain du Havre. Au quotidien grec Sportime, Ba a expliqué qu’il était au courant mais attendait une proposition officielle de la part du club.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:19:34

dsl chti j´avais pas vu que tu l´avais deja dit pour jardel

La vidéo du moment