CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:49:09

Coupet n´est pas prolongé

Lié à Lyon jusqu´en 2006, le gardien de but Grégory Coupet avait demandé une prolongation de contrat de deux années supplémentaires. Mais son président Jean-Michel Aulas a refusé.

« Je ne suis pas déçu car je comprends la position de M. Aulas, a déclaré Coupet. Maintenant on ne sait jamais. Si j´ai une offre, je l´étudierai. Pour l´instant, j´entends des choses mais ce ne sont que des bruits. »

Toujours à la recherche d´un attaquant, Lyon risque de voir Didier Drogba ( Guingamp) lui échapper. Le joueur pourrait en effet choisir de rejoindre Marseille. Dans ce cas-là, la piste du Portugais de Bordeaux Pauleta redeviendrait prioritaire.

Parmi les autres joueurs que l´OL surveille, citons Benoît Pedretti ( Sochaux), Hatem Trabelsi ( Ajax Amsterdam), Luis Loureiro ( Gil Vicente) et Anthony Reveillère ( FC Valence).

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:50:52

Berger à Portsmouth

Le milieu de terrain tchèque Patrick Berger ( 29 ans), en fin de contrat avec Liverpool où il jouait depuis 1996, a signé à Portsmouth qui vient de monter en Premier League.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:00:45

Devaux quitte Strasbourg

En fin de contrat avec Strasbourg, le défenseur Jean-Christophe Devaux a décidé de quitter le club alsacien. Le Racing lui avait proposé deux ans supplémentaires mais avec une diminution de son salaire. Ce que le joueur a refusé.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:12:34

Cissé : « Auxerrois à 90% »

Interrogé par l´Est Républicain, Djibril Cissé, l´attaquant d´Auxerre, a déclaré qu´il avait de fortes chances de rester en Bourgogne la saison prochaine. Même s´il avait à coeur de rejoindre Marseille ou Liverpool.

Le joueur de l´équipe de France a affirmé que son entraîneur Guy Roux avait mis son veto concernant son transfert. « Sincèrement, je crois que je vais continuer à l´AJA, a ainsi constaté Cissé. A l´heure où je vous parle, je suis Auxerrois à 90%. »

Cette situation n´empêche pas Cissé de rester optimiste sur la suite de sa carrière : « Quoiqu´il arrive je défendrai un jour le maillot des Reds. Dans mon esprit, c´est Liverpool et rien d´autre. »

La piste marseillaise était également sérieuse. Les présidents des deux clubs, Christophe Bouchet ( Marseille) et Jean-Claude Hamel ( Auxerre), se sont rencontrés dans le courant de la semaine.

Et même état d´esprit de Cissé au sujet du club phocéen : « Là c´est le coeur qui parle, dit-il dans les colonnes de La Provence. Je jouerais au moins une fois dans ma vie à l´OM. »

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:26:35

Govou en colère

L´attaquant de Lyon Sidney Govou s´en est pris à ses dirigeants dans les colonnes du Progrès, estimant qu´il n´était pas respecté au sein du club. « On ne me tient pas un discours correct et je n´aime pas être baladé », a-t-il affirmé.

Lié à l´OL jusqu´en 2008, le jeune international ne semblait pas quitter le club double champion de France en titre. Ces déclarations jettent aujourd´hui un froid du côté de l´Olympique lyonnais et pourraient remettre en cause son avenir.

« J´ai bien compris que je représentais un capital et une monnaie d´échange, a ainsi déclaré Govou. C´est le football qui veut ça et je ne suis pas choqué. Mais, je veux que les choses soient claires. Je suis conscient de ce que je dois au club mais, en contre-partie, il faut qu´il me respecte. »

« J´irai au siège pour régler quelques problèmes avec certaines personnes qui n´ont pas hésité à me mettre en doute, a poursuivi le Lyonnais. Le président Aulas devra prendre les choses dans le bon sens. faut qu´on s´explique et si je constate que la situation n´évolue pas comme je l´entends, je demanderai à partir. »

Via le directeur de la communication Olivier Blanc, l´Olympique Lyonnais a déclaré n´avoir relevé aucun problème avec Sidney Govou mais être prêt à en discuter avec lui.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:12:43

Et si Pauleta ne bougeait pas ?

Convoité par Marseille, Lyon, le Paris SG et le FC Porto, l´attaquant portugais de Bordeaux Pedro Miguel Pauleta pourrait fort bien rester en Gironde. C´est du moins ce qu´affirme le président du club Jean-Louis Triaud.

« Qui a dit que nous voulions vendre Pauleta ? », a ainsi affirmé le dirigeant girondin, ses propos étant repris aujourd´hui par le quotidien Sud-Ouest. Jean-Louis Triaud a reconnu que Marseille et Paris avaient approché le buteur portugais mais se seraient vus opposés une fin de non-recevoir.

« Nous voulons garder Pauleta, a poursuivi le président de Bordeaux. D´abord parce que c´est un bon joueur, ensuite parce qu´il aime le maillot des Girondins. Nous allons très rapidement lui proposer une prolongation de contrat. Et s´il devait partir, ce serait contre la volonté du club. »

La position de Jean-Louis Triaud est cette fois explicite. Le dirigeant bordelais était jusqu´à présent resté vague au sujet de son joueur vedette à qui il reste encore une année de contrat. Un tel revirement pourrait s´expliquer par l´attitude de M6, propriétaire du club, qui aurait renfloué les caisses des Girondins et compensé ainsi le déficit du club.

Reste à savoir maintenant si Pauleta accepterait de rester à Bordeaux. Une prolongation de son contrat indiquerait une certaine revalorisation. Ce qui fait que le Portugais est aujourd´hui dans une situation confortable pour négocier son avenir.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:13:26

Camadini signe au Mans

Le milieu de terrain du RC Strasbourg, Pascal Camadini, a signé un contrat de deux ans avec Le Mans. Agé de 31 ans, il compte près de 200 rencontres en L1 et a joué aupravant à Bastia, au FC Sion et à Lorient avant de rejoindre l´Alsace en 1999.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:14:25

18 Marseillais à vendre

L´Olympique de Marseille a communiqué une liste de 18 joueurs dont il souhaiterait se séparer. Le club phocéen s´est même permis de faxer les noms de ces joueurs aux différents clubs de L1.

Les joueurs concernés sont :

- Jacques Abardonado ( prêté à Nice en 2002-2003).>>a ce kil parait deja vendu a nice...
- Ibrahima Bakayoko.
- Djamel Belmadi ( prêté à Manchester City en 2002-2003).
- Cyril Chapuis.
- Karim Dahou.
- José Delfim.
- Guillaume Deschamps ( prêté à Châteauroux en 2002-2003).
- Benjamin Gavanon ( prêté à Nottingham Forest en 2002-2003).
- Damien Grégorini ( prêté à Nice en 2002-2003).
- Sébastien Grégori ( prêté à Créteil en 2002-2003).
- Mickaël Marsiglia.
- Abdoulaye Meïté.
- Salomon Olembe.
- Sébastien Perez.
- Loris Reina.
- Lamine Sakho.
- Piotr Swierczewski.
- Eduardo Tuzzio.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:15:04

MU approché pour Beckham

Manchester United a confirmé samedi avoir été approché par des clubs italiens et espagnols intéressés par un transfert de son milieu de terrain international David Beckham.

« Les agents de David Beckham, SFX, ont également été approchés par ces clubs et nous sommes en contact étroit afin de suivre l´évolution des discussions », a ajouté le club champion d´Angleterre précisant que le joueur actuellement en vacances aux Etats-Unis était « tenu informé ».

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise se fait l´écho d´un possible transfert de Beckham au FC Barcelone mais aussi au Milan AC et au Real Madrid. De son côté, le joueur a encore récemment indiqué qu´il souhaitait rester à Manchester.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:47:18

Batistuta a signé avec Al-Arabi

L´attaquant argentin Gabriel Batistuta a signé samedi à Rome un contrat pour deux années avec Al-Arabi, un club qui évolue dans le championnat du Qatar. Il est désormais attendu à partir du 27 juillet dans sa nouvelle équipe.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 08:57:47

il va se balader dans l´equipe batistuta!!
lol

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:14:47

ben je sais pas trop vu qu´ils commence deja a etre un vieux Monsieur....

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:04:43

Karembeu vers l´Italie ?

" L´Equipe" révèle que le Milan AC et l´Inter s´intéressent de près à Christian Karembeu, meilleur joueur de l´Olympiakos. Conscient que son temps de jeu risquerait d´en pâtir, l´international réserve sa réponse, car il se sent très bien en Grèc

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:05:18

Rodriguez refuse l´offre du PSG

Le défenseur central Julien Rodriguez, en fin de contrat avec l´AS Monaco, a refusé une proposition de contrat de quatre ans du Paris-SG. Libre, il réclamait une prime à la signature qui lui a été refusée. " Je ne ferme pas la porte" dit-il.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:05:29

Poutant cest une mer.. Karembeu

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:10:22

" Tout pour garder Ronnie"

Nommé entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic prépare déjà activement la prochaine saison du club de la capitale. Parmi les priorités du technicien bosniaque, tout faire pour conserver Ronaldinho et " réduire la masse salariale de 30 %". Interview !

Le journal des transferts
Vahid Halilhodzic prépare la saison du PSG

VAHID HALILHODZIC, Ronaldinho sera-t-il au PSG l´an prochain ?

V.H. : J´ai discuté avec Ronnie il y a quelques jours. Je lui ai promis beaucoup de travail en France. Je lui ai demandé qu´il soit le meilleur joueur du championnat de France la saison prochaine et que le Paris Saint-Germain joue une Coupe d´Europe. Ronnie a encore un contrat de trois ans. Je ne vois pas comment il pourrait partir sans l´accord du PSG. Je fais tout pour le garder avec moi parce que, pour la première fois, j´ai un joueur de génie. Je ne vois pas comment je peux le laisser partir.

Où en êtes-vous dans la préparation de la saison prochaine ?

V.H. : Le Paris Saint-Germain, c´est un énorme chantier. Il y a beaucoup de joueurs, même trop. Il faut réduire la masse salariale d´à peu près 30 %, je pense. Il faut vendre pour acheter. Ça ne sera pas facile. Je veux recruter derrière, au milieu et devant les meilleurs joueurs possibles. Mais c´est surtout l´aspect économique qui sera déterminant pour le choix des joueurs.

Quelle sera la méthode Vahid Halilhodzic ?

V.H. : Les joueurs vont souffrir mais j´espère qu´on va récolter les fruits ensuite en championnat. J´aime beaucoup mes joueurs. Je leur donne tout mais je demande aussi quelque chose en retour. Les joueurs peuvent tout me demander sauf une place gratuite dans l´équipe. Ça, c´est une promesse que je ne peux pas donner.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:11:02

Adebayor et Signorino prolongent à Metz

Promu en Ligue 1, le FC Metz s´est fixé comme priorité de conserver ses meilleurs éléments avant de renforcer son effectif. C´est quasiment chose faite après les prolongations de contrat d´Emmanuel Adebayor et de Franck Signorino. Après avoir inscrit 13 buts en L2, l´attaquant togolais était convoité par de nombreux clubs, français et étrangers, mais a préféré signer un contrat de trois saisons supplémentaires. Quant à Signorino, élu meilleur arrière gauche de L2, l devrait prochainement signer un contrat professionnel de trois ans. Bastia, Lens, Rennes, Sochaux et Nantes étaient pourtant sur les rangs.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:11:34

Batistuta au Qatar

Après Romario ( Al Soud), Frank Leboeuf ( Al Soud), Stefan Effenberg ( Al Arabi) ou Mario Basler ( Al Ryan), Gabriel Batistuta a pris la direction du Qatar. L´attaquant argentin a en effet signé un contrat de deux ans en faveur d´Al-Arabi, a annoncé le président du club qatariote, cheikh Falah ben Jassem Al-Thani. L´ancien buteur de la Fiorentina, de la Roma et de l´Inter était également convoité par Chelsea mais s´est laissé séduire par Al Arabi où il devrait toucher 4.7 millions d´eurs la première saison et 2.13 millions la deuxième. Olivier Bierhoff, Thomas Hässler, Andreas Möller et Roberto Baggio pourraient également s´offrir une retraite dorée au Qatar.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:12:27

Le Bayern veut Makaay

Roy Makaay pourrait rejoindre prochainement Munich. Le club bavarois serait prête à verser 15 millions d´euros pour acquérir le buteur de La Corogne. " Les discussions sont supsendues. Nous attendons maintenant la fin de la Liga dans deux semaines. Ensuite nous serons actif", a indiqué le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Outre le Néerlandais, les champions d´Allemagne serait également sur la piste de l´attaquant argentin de Boca Junior, Carlos Tevez, âgé de 19 ans.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:13:01

Le Sporting lâche Jardel

Mario Jardel devrait quitter le Sporting Portugal à l´intersaison. Le club portugais a en effet annoncé qu´il était prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 2.5 millions d´euros " quel que soit le club". Suite au départ de Laslo Boloni, le nouvel entraîneur Fernando Santos souhaite ainsi réaliser des économies et recruter de nouveaux joueurs en se séparant de sa star. Mais, après un début de saison perturbé par une dépression nerveuse, le Brésilien a-t-il toujours la côte en Europe ?

La vidéo du moment