Francis Graille, le tout nouveau directeur général du Paris Saint-Germain, a indiqué mardi qu´il espérait pouvoir garder Ronaldinho, le champion du monde brésilien, au sein de l´effectif parisien la saison prochaine.
" Je dirais que l´irréparable n´a pas été fait. Je reste confiant pour la suite. Je suis en relations avec son frère et avec le représentant du PSG au Brésil, on se parle. Je pense que rien ne se passera avant une semaine", a-t-il dit.
" Il y a un climat de confiance entre nous. Une grande tranquillité existe dans nos échanges et je suis toujours sur la même longueur d´ondes."
Luis Fernandez, l´entraîneur du Paris Saint-Germain, a pour sa part confirmé qu´il s´était entretenu dimanche avec Alex Ferguson, manager général de Manchester United, notamment sur Ronaldinho.
" On a parlé évidemment de Ronnie mais aussi d´autres joueurs. Il m´a dit que Ronnie était un vrai neuf et demi, ce que je dis depuis le début. Il pense que c´est un joueur qui doit évoluer derrière un attaquant", a précisé Fernandez, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison.
" Venant de lui, ça prouve que je ne me suis pas trompé contrairement à ce que disent certains..."
" Nous partageons la même passion pour les chevaux. On a parlé des courses et de football. Je lui ai dit que j´admirais son travail à Manchester, il m´a invité à venir sur place, à découvrir les structures du club et à assister à un match, c´est très sympa. C´est quelqu´un que je respecte beaucoup. Il sera présent à la finale de la Coupe de France."