CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point transfert par club!!!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:53:38

Leboeuf vers le Qatar ?

Selon l´Equipe, Frank Leboeuf devrait quitter l´Olympique de Marseille à la fin de la saison. Libre en juin, il aurait décidé de poursuivre sa carrière sous d´autres cieux.

Le joueur se serait envolé dimanche pour le Qatar, pour visiter les installations du club d´Al-Saad où évolue Romario, l´attaquant brésilien.

Les deux parties se sont déjà rencontrées il y a une semaine, à Paris, dans un grand hôtel, le George-V. Le courant serait très bien passé, à tel point que le capitaine marseillais aurait quasiment accepté la proposition financière exceptionnelle faite par le prince propriétaire du club.

Mais avant de donner définitivement son accord, Leboeuf souhaitait avoir l´avis de son épouse, Betty, qui se serait donc envolée avec lui de France.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:54:10

Halilhodzic quitte Rennes

Comme prévu, l´entraîneur du Stade Rennais, Vahid Halilhodzic a confirmé ce lundi son départ du club breton " à l´issue de la présente saison". En toute logique, le technicien bosniaque devrait annoncer cet après-midi son arrivée aux commandes du PSG.

« Vahid Halilhodzic a annoncé à la direction du Stade Rennais Football Club son intention de ne plus exercer ses fonctions de manager sportif à l´issue de la présente saison », a indiqué le club breton dans un communiqué.

« L´ensemble du club renouvelle à Vahid Halilhodzic son entière confiance pour la fin de ce championnat et reste plus que jamais soudé dans le seul objectif de maintenir le club en L1 », a conclu ce communiqué.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:13:31

Christophe Dugarry a annoncé, dimanche, qu´il avait signé pour deux saisons avec Birmingham City. Arrivé de Bordeaux sous forme de prêt durant le mercato, Dugarry a paraphé son contrat juste avant le match face à West Ham.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:14:21

Lille:
----------

Prêté depuis deux saisons par Lille à Wasquehal ( L2), l´attaquant Geoffrey Dernis ( 22 ans) a prolongé samedi de trois saisons son contrat avec le LOSC.

Auteur de quatre buts cette saison ( contre sept l´an dernier), Geoffrey Dernis va retrouver le LOSC l´an prochain, puisque l’attaquant lillois, prêté depuis deux saisons à Wasquehal, a prolongé son contrat de trois ans. A noter que Dernis a été formé à Lille et qu´il compte deux
matches en première divison et trois en deuxième division sous les couleurs liloises.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:16:58

jamais entendu parler de lui

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:18:39

Effenberg pourrait aller au Qatar

L´ancien international allemand, Stefan Effenberg, se rendra à la fin de la semaine au Qatar et prendra ensuite rapidement une décision concernant l´avenir de sa carrière.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:14:04

le Qatar c le cimetiere des joueurs la!!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:19:10

Arsenal se renseigne sur Van buyten:

-------------------------------------------------

Arsenal se renseigne sur Van buyten.Après MU et New Castle,Arsenal se serait renseigné auprès du club olympien sur les modalités de transferts concernant le defenseur belge.Le club londonien devrait renouveler sa defense centrale a l´intersaison:Martin Keown,âgé de 35ans,ne représente plus l´avenir et Pascal Cygan l´ancien lillois n´a pas convaincu.Mais en raison d´un investissement important pour la construction de son nouveau stade,Arsenal ne pourrait pas debourser plus de 6 millions d´euros,soit la moitié des exigences marseillaises.

source : Marseille Foot

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:02:08

L´entraîneur du Stade Rennais ( L1), le Bosniaque Vahid Halilhodzic, a décidé de quitter le club breton à la fin de la saison.

" Vahid Halilhodzic a annoncé à la direction du Stade Rennais Football Club son intention de ne plus exercer ses fonctions de manager sportif à l´issue de la présente saison", a indiqué le club dans un communiqué.

" L´ensemble du club renouvelle à Vahid Halilhodzic son entière confiance pour la fin de ce championnat et reste plus que jamais soudé dans le seul objectif de maintenir le club en Ligue 1", a poursuivi le club.

Le Stade Rennais occupe actuellement la 17e place du championnat de France de L1, avec le même nombre de points ( 36) que le premier relégable Sedan.

Halilhodzic devrait rencontrer lundi après-midi le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, Francis Graille, pour discuter de son arrivée aux commandes de l´équipe parisienne la saison prochaine à la place de Luis Fernandez.

Graille, ancien président du club de Lille dont l´intronisation à la tête du PSG est prévue mercredi, a déjà collaboré avec le technicien bosniaque à l´époque où les deux hommes officiaient au sein du club nordiste.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:02:53

L´attaquant de Caen ( L2), Cyril Watier, sera à l´essai cette semaine au FC Metz ( L2), a-t-on appris lundi sur le site internet officiel du club lorrain de football.

Le joueur, 30 ans, ancien de Pontivy ( CFA) et Lorient ( L2), a marqué trois buts cette saison sous les couleurs de Caen, en 21 matches joués, dont 14 en tant que titulaire.

Le club lorrain a déjà testé depuis deux semaines le défenseur roumain de Caen ( L2) Bogdan Hriscu, 24 ans, et le défenseur de La-Roche-sur-Yon ( National), Samuel Allegro, 25 ans.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:04:33

ben max tu ma bien doublé sur mes infos kan mm...

L´ancien international allemand de football, Stefan Effenberg, se rendra à la fin de la semaine au Qatar et prendra ensuite rapidement une décision concernant l´avenir de sa carrière.

" Je vais m´envoler à la fin de la semaine au Qatar, tout y observer et prendre ensuite une décision à court terme", a indiqué l´ancien meneur de jeu du Bayern Munich qui avait quitté le VfL Wolfsburg début avril.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:05:44

L’attaquant strasbourgeois Danijel Ljuboja ne cache plus son désir de quitter le Racing Club de Strasbourg. « Si j´ai la possibilité de partir, pourquoi pas ? J´ai besoin de franchir un nouveau palier » déclare-t-il lundi dans les DNA.

« Mon avenir, ce sont les deux matches qui arrivent, sourit le dernier. Après, si j´ai la possibilité de partir, pourquoi pas ? J´ai besoin de franchir un nouveau palier. » L’attaquant strasbourgeois Danijel Ljuboja, interrogé par les DNA ne cache plus son désir de quitter le Racing Club de Strasbourg. L’international Serbe et Monténégrin ne devrait pas être le seul à quitter l’Alsace : Habib Beye ( Lyon) et Ehret ( Nantes) sont parmi les joueurs les plus courtisés de l’effectif.

autre info: d´après marseille foot il interesse l´OM en cas de non venue de Cissé....

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:06:44

Le club espagnol de Deuxième Division de Murcie suit actuellement de près le milieu offensif de Metz, Patricio D’Amico qui sera en fin de contrat à la fin de la saison. Très attaché à Jean Fernandez, l’ancien joueur de Wasquehal n’écarte pas de rester chez les Grenats la saison prochaine a-t-on appris de source proche du joueur.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:07:16

Selon le site officiel du FC Metz, l’attaquant de Caen Cyril Saulnier sera mis à l’essai cette semaine, en vue d’un éventuel transfert pour la saison prochaine.

Agé de 30 ans, Cyril Saulnier avait déjà évolué à Pontivy et à Lorient, avant de rejoindre l’équipe de Caen pour laquelle il a marqué trois buts, cette saison ( en 21 matches). Il pourrait donc être la première recrue du FC Metz pour la prochaine saison.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:08:31

En fin de contrat à la fin de la saison, Parralo Cristobal se pose des questions sur la suite à donner à sa carrière. Agé de 35 ans, le défenseur était en contact avec Laurent Perpère pour prolonger, mais l´arrivée de la nouvelle équipe dirigeante, qui ne l´a pas contacté pourrait bien le pousser à quitter Paris si rien ne lui est proposé. Dans Le Parisien, le latéral a déclaré : " J´ai eu quelques conversations avec le président Perpère pour prolonger. Il comptait toujours sur moi et sur mon expérience. Mais les choses ont changé. Les arrivants sont libres d´avoir leur projet et leur conception du football. Je suis venu à Paris avec un contrat. Je l´ai rempli, le PSG aussi. Aujourd´hui, les deux parties sont libres. Si je dois partir, je partirai. Où ? Sauf proposition vraiment alléchante, je pense rentrer à Barcelone et à arrêter le football. Physiquement, je suis encore capable de continuer. J´ai eu quelques offres mais il est difficile de trouver un club du niveau de Paris. Alors, le match du 31 mai sera peut-être mon dernier. J´aimerais bien prendre ma retraite en gagnant la Coupe de France." Au sujet de ses nouveaux dirigeants, l´Espagnol a affirmé : " Je n´ai pas à aller les voir. Ils savent où me trouver. S´ils jugent que je suis utile et que je peux encore apporter quelque chose, tant mieux. Sinon, tranquillement, je rentre à la maison." Interrogé sur l´après-football, il a reconnu : " Je n´ai pas vraiment eu le temps de réfléchir. Si j´arrête, je prendrai une année sabbatique pour savoir quoi faire de ma vie."

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:09:13

Birmingham, le club de Christophe Dugarry, est très intéressé par l’attaquant de la Juventus de Turin Marcelo Salas. Sur le site officiel du club, David Sullivan, le président du club, a reconnu « Salas est un des joueurs que nous suivons. Il a peu de chance de rejouer pour la Juventus donc nous verrons ce qu’on peut faire pour l ‘engager. ». Le Chilien qui se remet actuellement d’une opération du genou n’entre en effet plus dans les plans de Marcelo Lippi, l’entraîneur du club italien. Apparemment sa situation a provoqué l’intérêt de Steve Bruce, le manager des Blues, qui a assuré le maintien de son équipe et qui est déterminé à construire une équipe plus compétitive la saison prochaine.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:10:31

Selon le site officiel du club, le milieu de terrain de l’AC Milan Gennaro Gattuso est convoité par Manchester United. Agé de 24 ans, Gattuso a lui-même reconnu être intéressé par une expérience anglaise. Ancien joueur des Glasgow Rangers, il a toujours affirmé qu’il n’aurait jamais quitté l’Ecosse s’il n’avait pas eu des problèmes avec l’entraîneur de l’époque Dick Advocaat. Dans une interview accordée au Daily Record, Gattuso déclare « Mon agent m’a dit qu’il y avait de nombreux clubs anglais qui étaient intéressés et surtout Manchester United » avant d’ajouter « je suis flatté que Manchester pense à moi et s’ils me font une offre ce sera un choix difficile à faire car j’entretiens une relation magnifique avec les supportes milanais. ». En tout cas l’arrivée de Gattuso a relancé les spéculations sur le départ de David Beckham. En effet? les deux hommes s’étaient sérieusement accrochés lors d’un Angleterre-Italie ( 0-1 pour l’Italie, but de…Gattuso) et ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:11:30

Arsenal et Liverpool sont à la lutte pour engager le milieu turc de Galatasaray Ergun Penbe. Les Reds sont depuis plusieurs saisons sur ce joueur âgé de 31 ans mais aujourd’hui les Gunners semblent s’être mis sur les rangs. Après avoir perdu le titre cette année, Arsène Wenger veut renforcer son effectif pour la saison prochaine et Ergun semble figurer sur la liste de l’Alsacien. L’international turc a récemment prolongé son contrat de deux années supplémentaires mais une offre intéressante pourrait amener Galatasaray à le laisser partir. Par le passé Ergun a également été contacté par Tottenham et Newcastle.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:45:03

Gabriel Batistuta, le buteur argentin de l´Inter Milan a déclaré qu´il pourrait quitter l´Italie et rejoindre l´Angleterre pour y finir sa carrière.

" J´ai des offres de deux ou trois clubs anglais et italiens, mais il y a une forte probabilité pour que je poursuive ma carrière en Angleterre", a déclaré Batistuta ce week-end à une radio argentine.

" Je suis en train de me décider et je connaîtrai mon avenir dans moins de quinze jours", a-t-il ajouté. " Mon enthousiasme à l´idée de jouer en Angleterre pèsera sans aucun doute dans la balance."

L´Argentin, âgé de 34 ans, pense pouvoir jouer encore deux ans au plus haut niveau.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:45:56

Le défenseur international portugais Abel Xavier et le milieu offensif français Bernard Diomède de Liverpool ( 1re div.) ont été mis sur la liste des transferts, a annoncé lundi le manageur des " Reds" Gérard Houllier, vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise de football.

Outre Xavier et Diomède, le Tchèque Patrik Berger et le Norvégien Vegard Heggem, souvent blessés cette saison, figurent aussi sur cette liste des départs.

Xavier, demi-finaliste avec le Portugal à l´Euro-2000, avait été transféré d´Everton ( 1re div. anglaise) la saison dernière pour 800.000 livres ( environ 1,12 millions d´euros). Mais depuis son arrivée à Liverpool, il n´a pas beaucoup joué à la suite de maladie et de blessure, et a été prêté pour un an aux Turcs de Galatasaray en janvier dernier.

Berger, 29 ans, n´a disputé que quatre matches cette saison en raison de blessures. Il intéresserait des clubs allemands et tchèques.

Pour sa part, le défenseur international Heggem, 27 ans, n´a pas non plus été épargné par les blessures. Il sera mis à l´essai par son ancien club de Rosenborg, leader du Championnat de Norvège.

Diomède, 29 ans, ancien champion du monde ( en 1998) et transféré d´Auxerre ( L1) pour trois millions de livres ( environ 4,19 millions d´euros) en 2000, a été prêté à Ajaccio ( L1) en janvier dernier.

La vidéo du moment