Les repreneurs annoncés de Monaco auraient l´intention de viré Didier Deschamps, l´entraîneur de l´ASM, indique le quotidien " L´Equipe" dans son édition de samedi.
«Deschamps dérange-t-il ? », s´interroge le quotidien sportif, qui estime que les réultats du club plaident pourtant en sa faveur.
«L´AS Monaco vit une drôle de situation. Elle oscille entre le soulagement d´avoir enfin trouvé des repreneurs et l´incompréhension devant la volonté de ces derniers de se débarraser de Didier Deschamps», écrit le journal.
Deschamps a choisi comme souvent le mode ironique pour traiter hier du sujet, poursuit le quotidien. «J´ai lu ce qui s´est écrit et il me paraît tout à fait logique que la préoccupation principale des investisseurs soit d´étudier et de calculer les indemnités qui me seront versées pour partir.»
Selon " L´Equipe", les différents repreneurs, s´ils ne sont pas d´accord sur l´organigramme futur du club, se retrouveraient tous en revanche, et avec une belle unanimité, pour penser que l´ex-capitaine des Bleus n´est pas l´homme de la situation.
Apparaître comme «le noeud du problème» incite Deschamps, sous contrat avec Monaco jusqu´en juin 2005, à ne pas accorder une trop grande importance à cette nouvelle situation, précise le quotidien.
«Pour moi, ce sont des rumeurs, des discussions de bistrot, indique Deschamps. C´est certes qulque chose de nuisible pour le groupe. Mais les joueurs savent où est l´essentiel. Ils connaissent le poids des échéances qui nous attendent et ils ne prêtent guère attention à des indiscrétions qui ressortent à intervalles réguliers. On suit notre chemin. En tout cas, je ne suis pas inquiet, ni même préoccupé par tout ce qui se raconte à mon sujet», conclut l´entraîneur de l´ASM.