AJA : Des départs possibles?
Avant la reprise du championnat, Auxerre pourrait enregistrer quelques mouvements dans son effectif. Cissé, Kapo, Faye ou encore Esteves ne sont pas encore définitivement fixés sur leur avenir.
Alors que Guy Roux n´a jamais caché son souhait de conserver son attaquant international, Djibril Cissé, dans son effectif, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, affirme, sur le site internet du club catalan, que des discussions ont été entamées entre les deux formations concernant son transfert. " Nous négocions actuellement dans le but de le faire signer", déclare ainsi le nouveau président du Barça. Affaire à suivre.
Par ailleurs, le milieu offensif, Olivier Kapo, qui a repris l´entraînement avec le club bourguignon mercredi, ne sait pas encore s´il sera toujours auxerrois la saison prochaine. Interrogé par l´Yonne Républicaine, le jeune international explique : " J´espère être fixé à la fin du mois. L´important pour moi, c´est de me préparer le mieux possible pour aborder la saison dans les meilleures conditions. Il faut que je sois en forme. Je ne veux pas me prendre la tête."
Toujours dans les colonnes du quotidien régional, l´entraîneur, Guy Roux reste très évasif sur le sujet : " Je ne sais pas pour l´heure si Olivier restera ou sera transféré. Je pense que nous en saurons plus d´ici la fin du mois." Lyon, Paris et Arsenal ont d´ores et déjà fait part de leur intérêt pour le joueur.
De plus, Guy Roux évoque un départ possible de l´international sénégalais, Amdy Faye sans donner plus d´indications sur sa future destination. Enfin, l´attaquant, Elder Estevès, prêté la saison dernière à Créteil, pourrait une fois encore quitter la Bourgogne pour rejoindre le voisin troyen.