qui peut mieux evaluer CM4 que les CMistes?
voici ce qu o peut lire sur le forum CM4 :
topic initulé ´déçu par cm4, et vous? ´
koni78 Posté le 09 avril 2003 à 21:40:39
N´êtes-vous pas déçu franchement par l´entraineur n°4?
C´est vrai koi, on en attendait bcp trop par rapport à la dernière version du3...
Certes on peut voir les matches en 2D, les mises à jour sont énormes, le design est revu à la hausse... mais ça rame dix fois plus, les bugs st nombreux ( notemment ds ma partie : fin du championnat espagnol le 22 juin, mais début du championnat français le 21 juin à...minuit???), on ne sait plus si nos internationnaux jouent, pour chq joueurs les détails des saisons précédentes ne st plus visibles ( on sait combien il a fait de matches, marquer de buts,... mais combien en coupe, en championnat,...???), les récompenses st totalement aléatoires ( j´ai l´Inter : Crespo meilleur buteur ( 57 buts! dt 41 en championnat), 2e meilleur passeur ( 24 passes), meilleur joueur en championnat ( 8.54) mais même pas 3e au classement meilleur joueur final...
Franchement trop déçu ( peut-être que la version du 25/04 aura été revue à ce niveau).
Et vous? donnez votre avis.
gourck Posté le 09 avril 2003 à 21:42:03
rien a redire c une vrai merde un bug geant
koni78 Posté le 09 avril 2003 à 21:57:09
ya qu´1 seul gars qui a essayé le jeu ou bien?
koni78 Posté le 10 avril 2003 à 21:36:43
bon bah c´est cool si tt le monde trouve le jeu terrible, moi j repasse à cm3...
grosniqueur Posté le 10 avril 2003 à 22:31:18
l´arnaque de l´année
13etgoal Posté le 10 avril 2003 à 22:35:43
Je suis repassé à CM3 depuis assez longtemps
Le jeu a perdu l´essentiel : le FUN
On galere pour acheter des joueurs, pour en vendre, pour les entrainements, on passe la moitié du temps a attendre...(saleté de temps de chargement)
Lassé du jeu avant meme sa sortie ! ! !!
Julinho Posté le 10 avril 2003 à 22:49:53
pareil... c affreux franchement, je v pas tarder a repasser au 3 a ce rythme la... vraiment degueulasse, un an et demi pour nous pondre cette merde c abusé
telly_jones Posté le 10 avril 2003 à 23:55:35
ben franchement, suis pas déçu moi, sont bien resté ds l´esprit de CM et c le plus important pour moi, alors je comprend pas vraiment pourquoi ce haro alors qu´apparement, vous avez pas encore vraiment joué à CM4 puisque vous l´attendez tous !
Alors quoi?
batman2078 Posté le 11 avril 2003 à 00:02:12
je suis d´accord avec tout le monde le jeu n´a jamais été aussi lent et ca casse tout. franchement cm3 etait nickel et ils nous ont pondu un truc trop nul . . alors qu´en plus une version est en route pour la rentrée..purement commercial cette affaire.... c´etait autant faire une mise a jour de cm3
telly_jones Posté le 11 avril 2003 à 00:05:57
quand tu vas mangé une bonne glace, que tu te fais une sortie, un resto, un ciné.......tu fais vivre des gens tout en te faisant plaisir, ben là, c pareil, sauf que les mentalités ont changé par la faute à la réalité ( économique)
batman2078 Posté le 11 avril 2003 à 00:10:53
j´avais pas vu ce que tu avais dit avant ""vous avez pas encore vraiment joué à CM4 puisque vous l´attendez tous ! "" j´ai fait une saison entiere avec des matchs qui mettent une eternité a se calculer . . .a part voir que jperd mon tps a attendre que les matchs se calculent jvois rien d´autre meme si evidemment les options supplementaires donne du plus au jeu . . .mais perdre son tps jvois pas l´interet
telly_jones Posté le 11 avril 2003 à 00:15:45
joue en reso à 2 ou 3, tu trouveras de l´interet je crois
batman2078 Posté le 11 avril 2003 à 00:19:36
mais l´interet du jeu est tjrs la . . .les cm sont tres bien le probleme s´est juste qu´on nous file un jeu totalement lent...ya juste un bond en arriere sur ce point sinon pour le jeu ya rien a en redire il est tres bien : -)
Tanathonaute Posté le 11 avril 2003 à 00:39:07
Le premier CM3 était très long également...
Jusqu´à l´apparition d´un patch qui nous avait sauvé. Donc il faudra attendre...
En fait SIgames n´a fait qu´un CM4 parcequ´il n´avait plus de numéro pour leur patchs! lol ils en étaient à 3.9.68...ils étaient obligés de faire 4 parceque sinon ils avaient plus de nom pour leur patchs! c´est une bonne raison vous trouvez pas?!
Trève de plaisanterie si le jeu s´est vendu autant en si peu de temps c´est qu´il est bien car sinon ils n´en auraient pas vendu autant vous croyez pas?
bakircioglu Posté le 11 avril 2003 à 00:41:50
Moi je n´ai pas de problèmes de vitesse mais le jeu est un peu gaché par les bugs et par une facilité excessive!!! fernandao meilleur buteur de L1, c´est abusé!!! en championnat je me suis ba-la-dé!!! premier avec 3 défaites seulement, et sans acheter de grosses stars, je suis honnête, c´est pas grace a mon talent, c´est grace aux bugs! merci sigames!!! lol
aimar93 Posté le 11 avril 2003 à 01:27:55
c la lenteur qui gache le jeu!
nicolas2205 Posté le 11 avril 2003 à 02:01:01
Kler mais bon ya aussi les bugs de merde le système des training est bien détailler mais sommes nous des vrai entraineur pfff
Kloppel Posté le 11 avril 2003 à 06:20:03
Ayant connu le passage Cm2 - Cm3 je peut dire qu´SI avait déjà connu même mésavanture, le Cm3 étant sortit déjà a la fin de la saison et avec autant de bugs, voir plus et beaucoup plus chiants, avec des crachs windows quotidiens . . . Donc eviter de vous pleindre, surtout que j´imagine que le quasi totalité a Dl le jeux au lieu de le commander ou d´attendre le 25 . . .
yugoboss93 Posté le 11 avril 2003 à 09:37:11
Moi je joue meme plus a CM4 ca me saoule, jai pris l´inter, 10 matchs 15 buts dont 14de vieiri et 1de crespo faut arreter de deconner... J´attends d´acheter la VF "
pas bcp d avis positifs....
j aime bcp le commentaire de grosniqueur....