CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Coupe de France

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:38:01

PSG - Bordeau / Auxerre - Rennes
Qui voyez-vous en finale?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:38:54

PSG/Auxerre

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:23:08

Moi, ça me va ; -)

xxs59
xxs59
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:30:15

auxere/bordeau

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:36:08

ça ma va aussi!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:37:02

Moi je vois BORDEAUX/AUXERRE
Certainement pas le PSG, moi je trouve le tirage assez louche et surtout HONTEUX qu´on attribue a la meme chaine le tirage au sort ET le droit de diffusion. Le tirage devrait être neutre, enfin cette fois le tirage nous réussis on va au PSG, c´est match cadeaux pour nous ( bordeaux ) . Une fois de plus les parisiens seront éliminé en demi final par une fois de plus les girondins de BORDEAUX tout comme l´année précedente. ALLER BORDEAUX

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:42:50

t´as raison ookapio

je trouve aussi le tirage bizarre. outre le fait que ce soit la meme chose que l´an dernier, je pense que le fait que paris doive se deplacer pour les matches faciles ( laval) et recoive om et bordeaux est bizarre

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:44:21

Oui je pense exactement comme toi, il se deplace a besancon, martigue mais recoive l´om et bordeaux
En outre ca n´empechera pas de les ( re)battre une fois de plus.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:19:03

Ce juste du pif, fo pas etre mauvais jouer comme sa, en plus moi ki suis pour le PSG, je pense kon va gagner donc de tt facon kon aille chez vous ou chez nous on sen fous!!!l´important ce de gagner , et la vicoire pour vous(si il y en a une) sera encre plus belle ! !!!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:09:54

paris : 1
bordeaux : 2

auxerre : 3
rennes : 1

bordeaux : 1
auxerre : 1 mais gagnant au tab

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:15:28

auxerre:rennes 2-0
finale
auxerre:psg 2-1

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:20:24

On est d´accord, Auxerre devrait être en finale.
Je vais de ce pas réserver mes places pour le stade de France pour le 31 mai.
Allez Auxerre!

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
01 avril 2003 à 12:48:26

Vous etes des mauvaises langues les gars! Vous etes obsédé par Paris!! C´est des tirages au sort, ils ne trichent pa! C´est le hazard! j´suis dac avec vous, paris a de la chance de pouvoir recevoir contre les grosses equipes! Mais ils vont gagner la coute de france cette année! comme ca Ronnie pour partir tout en ayant tenu sa promesse!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:00:58

hem
pour Psg - bordo ( j avais pronostique psg - bordo! on a une revanche a prendre)
les bordelais vont faire comme l annee passe : defendre et defendre
mais cette fois ils n ont plus dugachis pour plonger dans la surface et c est pas le style de paulette de plonger
pour darcheville j emet plus de reserves vis a vis de ce qu il a fait a monaco ( ca ca va en faire reagir! : D )
en tout cas je pense que cette fois le PSG va sortir gagnant de cette epreuve et retruvera en finale auxerre qui devrait se debarrasser sans trp de difficultes de rennes

ookapio/pauletta> ba la dans le genre diffamation gratuite on fait dificilement mieux!
le tirage n a pas pu etre truque et tes insinuations sont hors de propos
il y avait une chance sur 2 pour qu on recoive et on a eu cette "chance" voila tout
maintenant c est peut etre un avantage au niveau du public mais certainement pas au niveau du jeu!
et une chance sur 3 pour que ce soit bordo

xxs59
xxs59
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:25:16

master tu dois bien reconnaitre ke c plus de la chance la!!!
ya kan meme de koi se poser des questions quand meme,non?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:27:53

et pourkoi se poser des questions sur ce qui est le fruit du hasard?
tu veux croire que les boules etaient truquees, libre a toi mais le tirage a ete fait en direct et ce genre de tirage n est pas pris a la legere, il doit etre fait sous controle d huissier
maintenant tu en pense ce que tu veux

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:15:16

Master ou as-tu vu le plongeon de dugarry ? ?
Déhu tacle a 30cm du sol les pieds en l´air, y´a faute, de plus 5 minutes plus tard y´aurais du avoir un pénalty sur DHORASO.Ca nous empechera pas de gagner avec un SAVIO,DARCHEVILLE,PAULETA,ramé, FEINDOUNO, etc...
Master pense pas que ca etre facile pour auxerre, je te rapelle que c´est un match de coupe et non un match de championnat, et tu c´est tres bien ceux qui arrivent en coupe de france.
Et puis l´autre dit qu´ils viendront défendre, qu´avez vous fait quand vous étes venu a BORDEAUX au mois d´aout ( 2nd journée du championnat)?
Et c´est ca que je regrette dans le championnat de france, l´enjeu prime sur le jeu, tandis que dans les championnats étrangers, je n´ai jamais vu une équipe comme charlton défendre a 10 lorsqu´ils vont a ARSENAL ou MANCHESTER.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:48:47

outre le fait que je sois bordelais je suis a 100% d´accord avec ookapio. DugaRRY n´a pas du tout plonge dehu l´a fauche litteralement. Bordeaux etait venu pour defendre, ok. Mais au bout du compte il fallait un vainqueur. Il a ete designe, bordeaux ne le meritait peut etre pas mais pour gagner il faut marquer 1 but de plus que son adversaire et pas avoir 1 occasion de plus

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:45:49

Après avoir encontré que des équipes de divisions inferieures , et la plupart à domicile , les Bordelais vont se confronter à la dure réalité de la coupe de France.
Je suis sur que Bordeaux fermera le jeu et jouera en contre.Il nous aurons peut etre encore si l´arbitre est avec eux mais je suis sur que les parisiens feront tout pour fair retomber les girondins sur terre!
Mon pronostic pour PSG-Bordeaux est 0-0 ---> 4-2 ou tires aux buts pour Paris!

Pour la 2° 1/2 finale , Je dit Rennes et ca se jouera aussi au t-a-b.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:12:45

Attention, le matche se joue à Auxerre, Kapo est de retour, c´est donc une équipe auxerroise gagnante qui va rencontrer Rennes.
Objectivement, je reste confiant contre Rennes.
Allez Auxerre!

La vidéo du moment