CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous propose mon aide

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:36:23

Si vous voulez je peut vous aider dans vos problemes, mais uniquement ce liez a LFp!! Et sur les problemes dans le jeu en lui meme, pas sur les patches...

Voila merci!

-TaTaNkA-
-TaTaNkA-
Niveau 2
27 mars 2003 à 16:44:38

Ouai cool, dit, tu pourrait me dire comment faire monter le collectif a l entrainement...parceque y a des variation de fou..D une semaine a l autre, je peut avoir genre -30....

Sinon g un autres plb, kan je charge mes sauvegardes, le jeu plante, mais ca le fesait pas avant, et kan je cree une nouvelle partie et que je sauvegarde, la ca marche.... Si kelk1 sait pkoi, merci de me le dire : )

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:25:28

Moi sa ma fait sa a un momen c parceke je venais de finir une saison. Autrement le colectif tu mets des semaines collectives

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:28:50

merci pour ton aide mais il y en a dautre ki peuve aider oci ( moi par exemple)

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:42:33

comment on fait pour baisser l´engagement car passer 1 saison sans prendre 2 cartons rouge, c chaud...

helraisser
helraisser
Niveau 4
28 mars 2003 à 11:17:57

Est il possible de reporté des matchs ? J´ai 4 match a joué en 7 jours dont 1 en coupe d´europe et un autre en coupe de la ligue . Mes joueurs risque fort de ternimer sur une civiere .

Tang1
Tang1
Niveau 8
28 mars 2003 à 12:25:59

Pour les cartons rouges: toute la saison en match 3D ( c´est extrémement rare de prendre des cartons rouges en 3D).

Pour le report des matchs: impossible, tu as intérét à mettre 2 décrassages après chaque match, et à faire jouer la réserve.

Pour le collectif: faire jouer les mêmes joueurs un maximum de matchs.

Pb de sauvegarde au bout d´une saison: cela vient généralement de la RAM trop faible, il faut au moins 256 mo, sinon déblayer les fichiers MP3 qui prennent de la place.

Voilà.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:41:34

Alors pour faitre monter le collectifs , parle a tes jouers deja, ensuite fait les s´entrainer en 5 contre 5 ou un truc a plusieurs et organise des soirée!

Pour l´engagnement il y a des jouers qui on le sangs cahud( roberto carlos) et d´autre non!!Je pense que c´est un peut du pif!!
Exaxtement tang1 a raison, maus tout le monde peut repondre a tout le monde! ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:23:30

Personne n´a besoin d´aide ? ?

patounet
patounet
Niveau 5
29 mars 2003 à 21:39:33

dans mes objectifs , on me demande de monter le niveau de degagement du gardien ==> quel type entrainement y faut ? merci

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:06:28

O vous ête chian avec cette kestion.
TU vas dans consignes ( dansle menu entrainement). Tu prends un gardien et dans la colonne objectif tu clike juska dégagement ( si tu trouve pas sur ce gardien tu en prends un autre

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:15:39

Ilssont pas chiant, ils sont juste pas aux courants, soit un peu tolerants !

thetonyo49
thetonyo49
Niveau 1
30 mars 2003 à 11:39:33

Salut tout le monde!!!!

Est-ce ke on peut être entraineur d´une séléction nationales????
Si oui komment faut faire????

Merci d´essayé de me répondre!!!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:52:30

Non, il nous est impossible de devenir entraineur du equipe national, a mon grand regret, peut etre que dans LFp 2004 on pourras, et j´espere ! !

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:38:43

ouè ce serè de la balle si on pouvè être entraineur dune équipe national.
Question: dans l´éditeur estcekon pe modifié la composition dune équipe nationale. Je crois pas. En tout cas moi je narive ke a mettre les noms des joueurs en bleu

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:05:14

Non, parce ke une equipe national change tout le temps alor ! !

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:37:00

dans mes objectifs on me demande de faire passer le nb de fans affilies a 200 000. or je n´en ai que 125 000. comment en gagner 75 000?

vogondy21
vogondy21
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:38:04

j´ai telecharger le crack pour jouer sans le cd il marche mais le probleme c´est que au bout de 10 journés le physique est a 10 alors que chez un pote qui joue avec le cd pendant toute la saison le physique est 70-80 dites moi ce qu´il faut faire

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:05:02

vogondy> sa n´a aucun rapport le crack et le physique. Il fo juste ke tu demande a tes joueurs de travailler à lentrènement é ds lentrainement de metre plein de physique.
Pauleta> Il fo ke tu constuise un big stade; Ke toutes tes installations ki augment le nombre de spectateurs soient o maximum, fait une super grande boutique. Fo ke ta popularité soit a fond. embauche un bon représentant des fans. Propose des trains des bus pour les déplacements à l´extérieur. Fait siogné des autographes. Je c sa fè dépensé plein de tunes mais sa marche

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:06:09

ok merci ntesenforce

La vidéo du moment