VENEZ PLUTOT SUR LE TOPIC DES ENCHERES ASUR LE FORUM DE L´ENTRAINEUR 4 C´EST MIEUX ORGANISé ET CA A PLUS DE SUCCEES
Je peux prendre le STANDARD DE LIEGE en belgique moi svp
freire33=>BordeauxSPLINTERGAMER=>Lensv0lc0m13=>OMsteph55=>PSGMacMax2=>Auxerreclescalier=>Standard Liège
bonne idee
moi je prends LYON ! !@+
freire33=>BordeauxSPLINTERGAMER=>Lensv0lc0m13=>OMsteph55=>PSGMacMax2=>Auxerreclescalier=>Standard Liègesonny54=>Lyon
moi l´ajax
freire33=>BordeauxSPLINTERGAMER=>Lensv0lc0m13=>OMsteph55=>PSGMacMax2=>Auxerreclescalier=>Standard Liègesonny54=>Lyonvogondy21=>Ajax
Cyr-Dim sur l´entraîneur la saison est encour on pe plu sinscrir.Avec l´accor de Pauleta je m´arrête à 30 éqipe
Ok je prends nantes
je prends barcelone
inscri:freire33=bordeauxspuc=barcantesenforce=nantesSPLINTERGAMER=lensvOlcOm13=omsteph55=PSGMacMax2=Auxerresonny54=Lyonclescalier=Standard Liègevogondy=Ajax
encor 20 plas
30 ca fé un peu bocoup non?
ta réson il en rest que 10
ouais je croi ke c mieu et kan on est tro apres c plu amusant je pense
en plus sur le forum de lentraineur 4 c tro le bordel de toute facon
PAULETA88:pour que ce soi pas le meme bordel que sur l´entraineur 4 g 1 copin a moi spuc(ki é pour bordo ossi) va nou aidé à organisé les enchère
ouais ce serait sympa parce que moi aussi g deja d´autres jeux a gerer mais j´essairai de faire de mon mieux pour celui la
dis merci a ton copain de ma part!freire
salut les gars je vé édé freire et pauletaJespere que ce topic va cartoné et ALLEZ BORDEAUX
hello spuc comment ça va?
merci spuc de ton aideau fait:
ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!