voila je trouve le test de jv.com nul et très subjectif aucune objectivité de la part du testeur. Il le compare a age of mytholigie ( qui est très classqiue a part le systeme des dieu) Warcraft 3 ( a part les héros c´est d´n clasique effreyant) et autre. Alors voila highland warriors n´as pas écrit sur la boit BLIZZARD ou ENSEMBLE STUDIO mais c´est un excellent jeu. Le testeur omet de parler d´un systeme interessant et novateur la gestion du cimat qui oblige a emagasiner les récoltes de nourritures la promotion des paysan qui travaille et tant d´autre chose qui font le charme de ce jeu. réagissez vous aussi
Ilikemyname
Niveau 9
29 mars 2003 à 15:19:17
lol faut jamais regarder les notes que donne Jeuxvidéo.com.. en gros les jeux que tout le monde attend il mettent entre 17 et 19/20 et les jeux dont on a jamais entendu avant la sorties il mettent entre 13 et 15 : P et les jeux vraiment pourri il vont mettre autour de 10
amaury69cool
Niveau 1
13 août 2005 à 17:03:29
je suis tta fait dac cest un exellent jeu qui pr moi est largement voir au dessus du niveau de age of mitologie qui reste un exelent jeu aussi mais la qualite des visages quand tu zoom ya pas beaucoup de jeux qui donnent un tel effet de realisme comme HIGHLAND WARRIORS
SauSau_YaYa
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:27:14
Vs etes tous a la masse.....
C un jeu pourri, ms si vous voulez y jouer, c votre problème bien entendu!!!!!!