CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connait vraiment sa

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:48:40

je m´adresse au vrai connaisseur de hockey, donc les francais c peut-etre pas votre cas, pcq votre équipe de hockey national bat meme pas une équipe moustique du québec.

que pensez vous de Claude Julien ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:57:00

jen conclu que ya personne qui connait le hockey.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:03:26

Moi je pense que c´est un bon coach avec une équipe jeune. Car quand il coach une équipe qui comporte des vétéran, ca tourne rapidement en leurs faveur. Pkoi? Parce que le grand probleme de Julien, d´après moi, c´est l´autorité...il n´en a pas, vraiment pas assez. Et quand il était à la barre des Bulldogs d´Hamilton, une équipe " jeunesse", il gagnait!

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:06:45

ben d´accord mais moi ce qui m´énerve ak le CH c qui prenne trop de québécois criss. les 4 deniers coach qui ont eu c´était des québécois pis c pas fort fort. Tremblay, Vignault, Therien pis Julien la chu sur c des bonnes décisions. cet anné yaurait pu avoir Bob Hartley ben non y prenne la merde Claude Julien.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:09:45

Tremblay, ca allais encore mais Vignault, Therien ( fo l´avouer, Therien etait quand meme pas mal) et Julien...po fort fort. Mais bon, ce qu´il faut, c´est ramener des anciens CH, francophone ou pas, pour booster l´équipe mais...

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:14:41

tsé le ch a ben bo etre au québec sont pas obliger d´engager juste des québécois. au repéchage chu sur que des fois yon passer a coter de super bon joueur juste pour repècher un québécois.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:21:58

Ouais ben y on deja pris Chouinard au lieu de Gagné! lol

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:46:51

nah mais the_one si tu savait les francais son meilleur que tul pense au hockey l´année passer et une équipe de france c taper un osti voyage jusqu´au quebec ( Merseille) pis y nous on battu 4-3 meme si les arbitre etait pour eu tk mais stait une osti bande daccrocheur mais on sen calis yavait du talent dans cette équipe @±

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:28:44

C qui le dernier anglophone qui a été coach du Ch ? ?? Ah ok jpense que y´en a jamais ouin..c bein sa
jpense..Vigneault,Tremblay,Julien,Therrien,Demers,
Perron..Toute Quebecois pis j´en oublie une coupe pour ce qui est des 20dernieres années

Tu verrais tu sa un coach qui sait pas parler UN mot francais dans une ville ou le ¾ parle francais..Y´ont pas le choix bein bein de prendre un coach qui parle francais..tout comme un directeur général..

JBatistuta
JBatistuta
Niveau 1
28 juin 2003 à 02:42:31

Moi j´ai lu dans le journal que si Larry Robinson recevait une offre du Ch il ne dirait pas non... Mais Gainey a dit que Julien va rester avec Montréal l´année prochaine donc sa m´étonnerait que Robinson vienne...

Si vous voulez un bon coach pour le Ch je vous suggère Carbonneau! Lui au moins il a de l´autorité pis je suis certain qu´il pourrait remettre avec Gainey le Ch sur le chemin de la victoire!

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:51:03

chu pas sur moi pour Carbonneau.

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
28 juin 2003 à 18:55:51

je m´adresse au vrai connaisseur de hockey, donc les francais c peut-etre pas votre cas, pcq votre équipe de hockey national bat meme pas une équipe MOUSTIQUE du québec

eille The_one: tu di ke lé Fancais connaissent e rien mais té po ben ben mieu pcq ché po si tul c mais MOustique sa existe po au hockey c du baseball sa

t-k p-e ke lé Francais en connaissse plus ke toé meme si la NHl c loin dla France

choe choe

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:19:09

du baseball pis du soccer la..loll

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:58:32

ah shit i va falloir ke je commence3 a apprendre lé categories au soccer loll ! !!

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
01 juillet 2003 à 05:06:53

claude julien c un bon coach mais c lautorité qui lui manque pcq ya pas la face d´un gars autoritaire tu le regarde pis ya laire perdu pis aussi d´un gros nounourse tk moi c sque je pense pcq mes y la face de bob hartley ou de therien enrager cré moi que la yaurait de l´autorité

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 juillet 2003 à 05:56:19

Spa avec une calvicie qui va faire peur a grand monde..ta raison..il ne semble pas assez s´imposer..devant les médias apres une volee ya lair decourager mais de la maniere qui parle on dirait pas qui croit que c grave..on dirait qui chuchote :P

Chu sure que ya jamais crier après personne dans le vestiaire..Mais bon..Julien je l´aime pas vraiment..j´aimais beaucoup mieux Therrien..si sa n´aurait pas été de quelque fouteur de trouble comme Czerkawski,Mckay,Petrov il serait p-e encore en poste aujourd´hui..

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:18:17

ta ben raison moi aussi jamais mieux therrien mais chui sur que on peut trouver mieux que toute les coach que le ch a eu mais ya personne qui veut se décider

shutt
shutt
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:04:57

jaimais plus therrien mais fallait faire un changement mais pour amener julien sa pas aider