[...] c koi ki veulent? tuer la réputation de théo, meme si elle est deja pas mal endommagée?
HÉ HO, c ki qui nous a amener en serie ya 2ans? et ca bien avant que Theo est frequenter les Hells. Alors chut.
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:02:59
la photo date de 2001 pis theo jou mieu sou la presion il i a deux ans il se battait pour avoir le titre de gardien #1 pis au match des etoile ou il a participé il jouais sous la presion de jouer avec lemieux et autre.pis cette saison il jouras sous la presion des media et des partisant
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:11:19
laraqueee de quoi tu parle?
et je comprend pu le monde au débuts setais des proche de Theo qui c´est fait arreter et ensuite il parle que Theo est un ami des Hells.. mais on parle pu du pere et des freres a Theo . .. c louche pareil
JsTheHero
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:54:24
Moi quand j´avais 4ans j´aimais sa jouer avec mon chat..j´y lancais une ptite boulette d´aluminium pis après sa y s´amusait a jouer avec en se la pitchant avec ses pattes..J´aimais bcp mon chat..
Tant qu´a dire des affaires pas rapport comme Laraque,aussi bien complétement sortir du sujet.
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:26:17
Laraqueeee, mieux ne vaut rien dire que de ce ridiculiser...
the-tie-domi
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:35:43
on parle du journal et lui viens nous parler de pression ! !
The_One_
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:11:42
sa famille est croche: c pas de sa faute pis surement que ya rien a voir ak sa.
y se tient ak les hells: bon se tenir c un grand mot. p-e que genre yen connait 2-3 pis c ses amis. surement que les hells laisse pas entrer n´importe qui chez eux mais tsé José Théodore se présente la y vont le faire rentré. Théodore y sen sacre lui y veu avoir du fun.
_giggy_
Niveau 8
27 juin 2003 à 17:35:37
kan c tes amis c tes amis tsé tu ten fou ki soit hells ou clochard ou meme pire politicien tsé c tes amis pareilles