CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire Théodore: arretez dans faire...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:01:15

Arretez d´en faire toute une histoire! Hier j´ecoutai CKAC ( 730 AM) et la question de la soirée c´etait: que doit faire le CH avec José Theodore?
lol, ca m´a tué quand j´ai vu que des gens appelaient pour dire qu´il devai etre echangé, arf! Yen a meme un qui disai, vous devinerai jamais, qu´il allais etre echanger lors du repechage de samedi!!

D´accord sa famille a eu des problemes et peut etre qu´il a eu une lien avec les Hells mais ca, c´est ya 4 ans pi Theo, c´est la seule vedette a montréal, à moins que l´on ramene Fedorov, qui s´entend pas avec Detroit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:00:06

ben oui i refuse une offre de 10 million par anné pense tu qui va accepter 6 million par anné pour jouer ac le ch

organicks
organicks
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:23:53

ANY WAY yé ben mieux de sacrer son camp de Montréal y va en entendre parler pendant toute la durée du procès pi sa va le deconcentrer fack ma t dire!!!Pi federov,jamais au grand jamais y va venir a Montréal lollll,Remarque c pas interdit de rêver!!!!!

qc_food
qc_food
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:26:19

KaMiKazZ toi ta pas écouter les débats de 110 % ( TQS) ca se criait par dessus !

Mes bon c´est bien fais pour Theo le Hell Angel !

organicks
organicks
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:23:04

Inquiete toi pas champion je lé ecouter le debat a 110% hier lolllll pi mon opinion est la mienne alors f*** 110% lolllll pi en passant c koi tu te base toujours sur leur opinion?????lolll

ciao@±

organicks
organicks
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:23:43

dsl je rush je croyais tu disais sa a moi lollllll dsl encore ; PPP

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:16:13

savait tu que le pere a Federov,selon rumeur bien sur ! ,voudrait que sergei aye jouer a montreal car en Russie c l´équipe la plus populaires . . che po si c vrai mais c po interdit de rever

qc_food
qc_food
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:29:00

Savais tu que Tretiak, voulait jouer pour le CH ? Mes les russes on pas voulu ? Il pouvait bien révez !

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 juin 2003 à 03:16:13

Don Meehan a dementi que la ligue national avait interdit Theo d´arreter c´ets relations avec les hells..

L´agent de José Théodore, Don Meehan, a démenti la nouvelle du Journal de Montréal voulant que le gardien du Canadien eut été averti par la Ligue nationale de ne plus entretenir des relations avec le crime organisé.
Meehan, qui assiste au week-end du repêchage à Nashville, a déclaré que la nouvelle était fausse et qu´il n´avait jamais parlé aux autorités responsables de la sécurité de la Ligue nationale à ce propos. Idem pour son client.

Du côté de la Ligue nationale, on a refusé de commenter en laissant au Canadien le soin de traiter cette histoire.

Meehan a ajouté que Théodore est présentement à Montréal et qu´il n´a aucunement le désir de quitter Montréal ou d´être échangé. Selon l´agent, Théodore veut " remporter la coupe Stanley avec le Canadien".

Meehan a répété que Théodore n´avait rien à voir avec les activités de son père et de ses demi-frères.

mais esque sa serait les Hells qui aurait peter les fenetre de theo . .. p-t

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:47:09

dans le temps de tretiack les russe voulait po quiai jouer pour le ch a cause de la serie du siecle maintenant lequipe sovietique exicte pus

mais chu po sur que les russe veulent temps jouer a mtl cars en ce moment il ni a que markov et il a songer a partir pour jouer dans son pays

La vidéo du moment