CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surestimé

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:10:28

ici vous dite selon vous le joueur le plus surestime selon moi c curtis joseph sakic jagr et zednick.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
17 juin 2003 à 00:23:18

Martin Brodeur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:35:52

eye ya gagné la coupe 2 ou 3 fois ya le vezina une medaille d`or quec tu veut de plus

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
17 juin 2003 à 02:53:26

comme sinder : martin brodeur tse ta tu vu la machine defensive qui a devant lui ? ?

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
17 juin 2003 à 04:26:53

pi i va battre toute lé record a Roy pareil

pi les plus surestimé c Lindros pi Jagr

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
17 juin 2003 à 04:30:32

Lindros est pas sur-estimé

en santé Lindros est tout un joueur de hockey

Brodeur avec un équipe ordinaire dans la LNH depuis 10 ans seraient un bon gardien, et non un EXCELLENT gardien

Il y a qques gardiens dans la LNH qu´on entend pas parlé et qu´avec un team comme New Jersey aurait d´excellentes statistques

Brodeurj oue avec un club qui accord 22 lancers par match dont une dizaine sont menaçant.......

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
17 juin 2003 à 04:46:45

NON Lindros ÉTAIT un excellent joueur de hockey mais depuis la fameuse mise en echec de Scott Stevens c po fameu

pi Brodeur ak n´importe kelle équipe il ferait dla bonne job met Corey Schawb din net lé Devils gagne po la coupe c certain pi ya kan meme eu le trophé Vézina Brodeur sa doit etre une bonne preuve ke c le meilleur

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
17 juin 2003 à 04:57:19

lindros jagr blake

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:33:02

ian no qui dise que brodeur est poche parceque ia une bonne def.vous ne laver jamais vu jouer avec une equipe poche comment saver vous quil serait poche pis les def du n-j niedermayer et stevens sont les seul vraiment bon.aver vous vu jouer white en serie contre les ducks ietais pourri.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
17 juin 2003 à 14:18:59

euh Laraque.. Brodeur a seulement 2 bon def . . va te cacher merde ! ! ey Tverdosky,Nierdermayer,Stevens,Rafalski, sur 6 def sa fait 4 bon def . ..
et mais Vokoun dans les buts a place de brodeur et tu va voir que il est aussi bon que brodeur..ou presque

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:17:46

bin vokoun yé po si poche ke sa yen a des bins pire ke lui mais moi je dit ke tu met marc denis a place de brodeur et ke tu met brodeur a place de denis pis denis yé une tite coche au dessus de brodeur

garbragog
garbragog
Niveau 5
17 juin 2003 à 23:00:46

est ce que vous trouvez que Martin Brodeur est si poche que ca? Moi je trouve que c´est le meilleur gardien. Brodeur a gagner le Vézina, et que les Devils on une si bonne défense que ca, pourquoi qui en a aucun qui a gagner le norris cette année?Brodeur serait capable de faire la job avec nimporte quel équipe.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 02:16:03

vous naimer pas brodeur cars il a gagné la coupe contre giguere eye hasek avec les wings iavait des bon def en criss pis ya jamais ete poche c la meme chose avec brodeur roy tu vas tu dire quier poche eye ya blake foote pis forsberg qui jou bien defensivement.pis vokoum il etais meme pas gardien #1 avec nash.pis vient po me dire que dhunam é bon.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
18 juin 2003 à 03:02:57

apors lidstrom pis cheliosnomme moi des bon def

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 04:56:37

fisher fait la job pis en plus shanahan et matlby son t des attaquant defensif

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:59:49

asteur on parle d´attaquants defensif et hier on parlais de def . . sa marche pu la tu te f*ck et tu nous f*ck

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:12:59

on parle de la defensive pas des defenseur

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:48:31

OK va falloir que vous m´expliquer pk Jagr est surestimé parce que moi je voix pas.Jagr est le meilleur joueur de la LHN quand il le veut.Ya connu quelque soirée de 4 ou 5 points meme 7 points une fois cette année mais ca c´étais quand il ce forcait.
Moi je suis un fan des Capitals de Washington,je connais tout sur eux et je peux vous dire que j´aimerais bien que Jagr ce fasse échanger cet été.Pk..Parce qu´il ne sert a rien a l´équipe parce qu´il ne ce force pas.Mais si il ce forcerais il serait le meilleur joueur de la ligue et il finirait premier pointeur avec beaucoup de point d´avance.
PK il ne ce force pas....Parce que c´est un Européen(imigré comme mon pere les apelle).Les Européens ne ce force pas sauf quand c´est la derniere année a leur contrat(sauf quelque exeption bien sur).Pour les Européens,il n´y a que l´argent qui compte.Contrairement au Nord Américain qui jousent pour l´honeur et pour leur équipe(sauf quelque exeption).
Quand Jagr étais avec Pittsberg,il n´avait pas le choix de ce forcer,parce qu´il ne gagnait pas trop d´argent et qu´il jouait avec Lemieux qui lui poussait dans le dos.Avec Pittsberg,Jagr était le meilleur joueur de la LHN et il finissait avec des saisons de beaucoup plus de 100 points.Cette année et l´an dernier il a eu de la misere a avoir 70 points.Maintenant qu´il a un contrat(un contrat,notons bien,qui lui assure d´etre quand meme payer au plein salaire si l´association des joueurs de la LHN tombe en greve et ne joue plus les matchs)de 11 millions par année pour beaucoup d´année,monsieur se grate le cul a presques tout les soirs.

Alors je pense que Jagr a le talent pour etre dit le meilleur joueur de la LHN mais il na pas le coeur pour le démontrer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:51:54

c comme lindros ci ce force po yer po bon verait tu ca theo un journaliste lui dit t poche lui i repondrait chu po poche c juste que sa me tente po de me forcer

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:52:57

Pour les joueurs les plus surestimé,c´est facile.
C´est tout les joueurs Québecois quand tu regarde RDS.Parce que tout les joueurs Québecois sont au moin évalué 2 fois meilleur quil le sont par RDS.C´est exactement pk les suposé expert de RDS prédisait une 7eme ou 6eme place au Canadien l´an dernier.Montréal na pas fait les séries et tout le monde disait que aucun joueur ne ce forcait et que André Savard devrait les échanger.Mais ouvrer vous les yeux,l´équipe du Canadien avait pas le talent pour les séries.Et je pense que l´an prochain ca sera encore plus dur parce que les Rangers vont probablement faire les séries.