OK va falloir que vous m´expliquer pk Jagr est surestimé parce que moi je voix pas.Jagr est le meilleur joueur de la LHN quand il le veut.Ya connu quelque soirée de 4 ou 5 points meme 7 points une fois cette année mais ca c´étais quand il ce forcait.
Moi je suis un fan des Capitals de Washington,je connais tout sur eux et je peux vous dire que j´aimerais bien que Jagr ce fasse échanger cet été.Pk..Parce qu´il ne sert a rien a l´équipe parce qu´il ne ce force pas.Mais si il ce forcerais il serait le meilleur joueur de la ligue et il finirait premier pointeur avec beaucoup de point d´avance.
PK il ne ce force pas....Parce que c´est un Européen(imigré comme mon pere les apelle).Les Européens ne ce force pas sauf quand c´est la derniere année a leur contrat(sauf quelque exeption bien sur).Pour les Européens,il n´y a que l´argent qui compte.Contrairement au Nord Américain qui jousent pour l´honeur et pour leur équipe(sauf quelque exeption).
Quand Jagr étais avec Pittsberg,il n´avait pas le choix de ce forcer,parce qu´il ne gagnait pas trop d´argent et qu´il jouait avec Lemieux qui lui poussait dans le dos.Avec Pittsberg,Jagr était le meilleur joueur de la LHN et il finissait avec des saisons de beaucoup plus de 100 points.Cette année et l´an dernier il a eu de la misere a avoir 70 points.Maintenant qu´il a un contrat(un contrat,notons bien,qui lui assure d´etre quand meme payer au plein salaire si l´association des joueurs de la LHN tombe en greve et ne joue plus les matchs)de 11 millions par année pour beaucoup d´année,monsieur se grate le cul a presques tout les soirs.
Alors je pense que Jagr a le talent pour etre dit le meilleur joueur de la LHN mais il na pas le coeur pour le démontrer.