CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONTREAL transfert !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2003 à 02:24:15

ouais mais on parle aussi de theo dans cette serie

habs31
habs31
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:57:18

Oui je pense qu´avec Gainey on peut s´attendre à des changements... Les Traverse, Dykhuis, Juneau, Brisebois et consorts vont devoir se sortir le doigt du cul et se bouger sinon Gainey va les bouger. : )))))
Imaginez, que peut dire un Brisebois ( qui n´a jamais rien gagné) à un Gainey ( 4 ou 5 Stnaley Cup en poche en tant que joueur, 1 en tant qu´entraîneur...)... Rien à part se la fermer !

Je rêve de voir Gainey faire venir Hatcher à Montreal... Les deux hommes sont très amis et Hatcher va être un agent libre et c´est pas sûr que Dallas puisse le re-signer car ils n´ont pu se débarsser de Turgeon et ses 6 Millions de Salaire.
Franchement en vendant Brisebois, cumulé à un petit effort, je pesne que le CH pourrait le signer. Pour sûr, cela amènerait du poids dans le défense...

Cela dit, attendons le 1er juillet pour voir ce qui va se passer...

Curjos
Curjos
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:03:48

je suis entierement d´accord avec toi. Gainey est le seul joueur de l´histoire a avoir gagné la coupe stanley les deux épaules disloquer ! Imaginez.... Si Brisebois ou d´autre joueurs lui demande d´avoir un petit congé car il ont quelques chose... Sa me suprendrait que Gainey dise oui ! LOL.... Je croit qu´il va plutot racontez sont histoire d´épaule pi y va fermé la geule au joueur ! Po a cause que ta un petit t,affaire que tu n,est pas capable de jouer ! Voyons dont !

Moi aussi je trouve que Hatcher pourrait amener gros au CH.... Restons a voir ce qui va ce passer !

Ciao !

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
05 juin 2003 à 02:41:25

Avez-vous lu LaPresse aujourd´hui? Il se peut d´après le journal que Julien soit remplacé par Carbonneau!

Qu´en pensez-vous? Croyez-vous que ça va arriver?
Moi j´en sais rien mais j´aimerais bien que ce soit Carbo le coach du CH!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2003 à 03:54:12

tu dis que brisebois na jamais rien gagné et 1993 ca te dis queque chose

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2003 à 04:00:45

ce serait bon qu charbonau vienne.mais pour revenir a curjos reve toujour pour hatcher i coute cher et c pas parce que t ami avec quelqun qui va dire oui cars de toute facon gainey a trop d`amis.pis si toute c amis viendrait a monthreal on depaserait le budjet de N-Y sa donnerais:robinson coach , charbonnau ass.coach . ..
faque oublit hatcher il va rester avec dallas ou dans un equipe riche.

habs31
habs31
Niveau 5
05 juin 2003 à 12:56:18

Je ne savais pas Laraque que Brisebois étaient déjà là en 1993. Je le voyais plus jeune mais, après vérification, je constate que tu as raison. Au moins, j´ai appris quelque chose. : )))))
Cela n´enlève pas, de toute façon, mes propos cités plus haut. Même avec une Stanley Cup, il ne fait pas le poids. Je prenais Brisebois en exemple, j´aurais pu citer Traverse ou autre...

Moi aussi, j´ai eu vent de la rumeur concernant Guy Carbonneau qui a déclaré à la presse : " être prêt à venir coacher le CH ! " . Mais je ne vois pas comment Gainey pourrait se débarrassser de Julien pour le moment. Bon, on verra bien.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:26:00

c pas parceque ta une stanley que ter bon et brisebois en fait partit.et julien ai facile a congedier comparement a bowman.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:44:28

la coupe sa encore été l´affaire de roy cette anné la le ch lui en doivent 2 donc moi je pensent ke sa vaut la peine de retiré son # pis pour toute ski a ammenner au hockey a la position de goalers

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:18:16

ca c sur i a ete repecher ici il a gagne plein de trophé et a jouer le plus lomptemps.mais moi je crois quon va faire comme grethzky il vont interdir de porté le #33.

ldanone
ldanone
Niveau 9
06 juin 2003 à 00:23:51

ta raison

ldanone
ldanone
Niveau 9
06 juin 2003 à 00:24:36

pis je pense que federove jouras a montreal l anne prochaine

ldanone
ldanone