CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONTREAL transfert !

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
02 juin 2003 à 02:46:13

ce qui faut c un autre goal pour le canadien tu laisse théo partir pis tu le reprend metton dans 2 ans quand y va avoir lexperience pis que sa tete dégonfle

habs31
habs31
Niveau 5
02 juin 2003 à 02:53:22

Un vent de rumeur ( TSN, RDS/Canadien, etc.) annonce un possible changement à la tête du Canadien.
Savard pourrait être replacé d´ici peu et replacé dans le scouting du club. On parle de l´ancien capitaine des habs, Bob Gainey, pour le remplacer voire de... Pat Roy.

Ce que j´en pense ? UNE BONNE CHOSE Que Savard soit remplacé. A part l´acquissition de Bulis et Zednik, il faut reconnaître qu´il n´a pas réussi ses coups dans les tranferts qui ont tous été un bide. De plus, les contrats faramineux qu´il a fait signer à des Traverses, Brisebois et consorts ne plaident pas en sa faveur...

A+

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
02 juin 2003 à 02:57:38

arreter de parler de traverse comme sa les erreurs qui fait sont souvent causé par les autre joueur pis i vient de rentrer dans la nhl sa fait po longhtemp laisser y le temp pis dites-vous si y c rendu jusque dans la nhl ben c p-e pcq yé po si pourri qu´on le pense

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 juin 2003 à 03:22:27

La ta toute mauvais..Traverse c lui qui fait les erreurs pis les autres essaie de réparer mais souvent c genre une passe dans le centre fack y peuvent rien faire..
2ement.. Y vient de rentrer dans la LNH ? ?
De quoi tu parles..sa doit faire genre 4-5saison qui joue dans la Lnh.

Pis,la seul raison qui joue dans la Lnh c que yer a Montréal pis que Anaheim et Boston on jamais eu de bonne def fack un moment donné..ta aps trop le choix de faire jouer sa..

habs31
habs31
Niveau 5
02 juin 2003 à 17:44:00

Attention conférence de presse à 13h aujourd´hui ( heure Montreal)...
Le Ch va annoncer la prise en main de Bob Gainey comme GM à la place de Savard qui sera placé comme directeur du personnel des joueurs à la tête du club. Il aura aussi le scouting...

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
02 juin 2003 à 18:41:05

et oui . Je trouve que c une bonne nouvelle,car Savard sa force c dans le repechage et tout et Gainey c lui qui a transformer Dallas en une equipe championne . Gainey est un tres bon directeur gerant

habs31
habs31
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:44:38

Je suis d´accord avec toi, The-Tie-Domi.

Mais voilà, une noiuvelle info pour l´ami Evenstun !

C´est fait ( TSN.CA). Gainey a signé un contrat de 4 ans comme GM du CH. Il prendra ses fonctions au 1er juillet.
André Savard a finalement été nommé Assistant de Gainey. Il aura la tâche de réaliser cette année encore la Draft pour le club.

Le ticket Savard/Gainey est à mon avis très intéresant.

A+

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:31:26

si les joueurs se force . . on va enfin avoir une bonne equipe a Montréal

habs31
habs31
Niveau 5
02 juin 2003 à 22:14:18

Dans la conf. de presse, Gainey a dit que les joueurs seront obligé de donner le rendement pour lequel on les a recruter. Et l´ancien joueur qu´il est ne se laissera pas impressionner. Croyez moi...

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:55:03

Je te crois

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:16:12

moi aussi je suis pour gainey

Curjos
Curjos
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:40:54

moi j´aurais une idée comme échange :

Sa serait une échange a 3 :

MTL - Théo & Brisebois

COL - Skoula + Tanguay & 3ieme Choix

PHI - ? ????

Car Philadelphie aussi ont persu leur premier goaler et Eshe c po full Top Qualité mo vous dire !

Tk cher po quel joueur y pourait avoir pour philadelphie mais en tk....

Sa serait p-e bon !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juin 2003 à 03:10:55

ca va dependre de potvin si y va pas a mtl il peuve pas echange theo cars garon n`est pas pres

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:58:29

Lacroix a dit les joueurs qui serait pret a echanger apars Tanguay et Skoula.. il a mis itoo Hedjuk et MOrris.Savard chercher un power foward fac il a juste a aller au colorado et demander Hedjuk,Tanguay,Skoula contre Theo,Brisebois et Juneau . C Savard qui a le gros boute fac qui les choisi c joueur!

evenstun
evenstun
Niveau 6
03 juin 2003 à 13:50:47

le site vien d´être mi a jour je vous souhaite donc une bonne visite : -)

http://www.canadienssite.cjb.net

d´autre amélioration seront a venir quand j´aurais fini l´école

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:26:08

tres bien ton site.. j´aurai une autre sugestion a faire . Tu pourrais mettre une section pour les transactions

evenstun
evenstun
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:11:17

Je vais voir ce que je peux faire au sujet des transactions quand il y en aura

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2003 à 00:01:51

oubli hejduk mais pense a keane ou reinprect

Sorano
Sorano
Niveau 8
04 juin 2003 à 00:15:50

Milan Hedjuk a connu une saison de 50 buts cette saison avec l´Avalanche du Colorado donc je vois mal , Lacroix échanger sont meilleur marqueur de buts , Alex Tanguay serait le joueur qui serait le plus sucectible d´etre échangé ! New Jersey avait offert Scott Gomez en retour de Tanguay ! Malgré l´offre du New Jersey , la transaction na jamais eu lieu !

Le joueur que j´aimerais bien avoir a Montréal est Derek Morris ! Toute un défenseur ce gars l´a !

Salut
Sorano

Curjos
Curjos
Niveau 4
04 juin 2003 à 00:58:30

Je suis d´accord avec toi Sorano mais , sa me surprenderait que les avalanches soient pret a l´échanger car ils l´ont eu cette saison. Si Colorado voudrais l´échanger , sa me surprenderait aussi contre Brisebois car si tu compare Brisebois et Morris ! LOL... Méchante différence ! Morris travail ben plus !
Tk il faudrait que le CH offre gros pour se permettre un tel échange !
Mais...Il y a encore de l´espoir car avec Gainey a la bare on peut s´attendre a de gros changement ! ; )

Bon ben c´étais mon opinion !

La vidéo du moment