CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anaheim vs Minnesota

Chuck____51
Chuck____51
Niveau 1
10 mai 2003 à 18:56:51

je vou demande cette serie pcq on c ke ds lest c evidemmen Ottawa ki va gagner.

alors dite moi c ki ki vo gagner pi en combien de
match. aussi c ki le joueur ki va le plusse aider pour sa formation.

moi je pense ke c Anaheim en 7
joueur : Giguere et Kariya

dites moi ce vou en pensez
salut tlm

-Nightblade-
-Nightblade-
Niveau 5
10 mai 2003 à 19:33:44

Minnesota en 7

Joueurs: Gaborik, Walz, Brunette, Ronning, Roloson et Fernandez

Dans l´est par contre je pense plus vers New Jersey...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:29:05

Pour l´est,fo etre realiste, meme si j´espere que ca va etre Ottawa, New Jersey va gagner en 6, ca ne laisse aucun doute. Ils ont la meilleur defense de la ligue et il ne laisse compter que quelques buts par match. Et vue que Madden et Langenbrunner contribue bien a l´attaque...bye bye Ottawa.

En revanche, dans l´Ouest. je prend pour le wild. Ce n´est pas pour rien qu´ils ont sorti Vancouver, ils étaient mieux organisé et ils le seront encore plus contre anaheim. Minnesota en 6.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
11 mai 2003 à 00:45:00

Ducks on gagner le premier match ! !! 1-0 2 ieme periode prolongation ! !!YEAH !

maxgig
maxgig
Niveau 5
11 mai 2003 à 01:42:50

moi je dit ds l´est ottawa pcq yarrette po de s´amélioré au fur et a mesur ki avance ds les rondes de séries et ouest anaheim c po pour erien ki ont sorti dallas et détroit facke je penche pour eux itoo pcq y sont meilleur a l´attaque avec des gars comme karya,Rucchin et Sykora

-Nightblade-
-Nightblade-
Niveau 5
11 mai 2003 à 03:51:58

Bon je vais faire comme si j´ai bien compris...

Anaheim a peut-être sorti Détroit et Dallas, mais Minnesota a éliminé Colorado et Vancouver en revenant de l´arrière 3 à 1...

Chuck____51
Chuck____51
Niveau 1
11 mai 2003 à 04:54:25

bon la ecoutez moi bien . .. aretez de prendre pour dekipe defensive plate come le wild et new jersey ! ca tu e le hockey ! tk chacun c opinion..

Anaheim a battu les champion de la Coupe Stanley ( Détroit) et les premier ds l´Ouest ( Dallas).

Minnesota a p-e batu Colorado mais ak un patrick roy po full en forme et ils ont battu Vancouver avek Dan Cloutier . .. tsé yé bon dabord.Vancouver ca marchait po leur afaire on la vu des le debut d serie conte st-louis, leur gro trio marchait po ( Naslund-Bertuzzi, Morisson)

Pi en plusse, le Wild a terminer c 2 derniere serie en 7 match . .. ils doivent etre un peu fatiguer., non ?

Pis Ottawa a vient de gagner le premier match et je le dis depuis le debut ils sont meilleurs en offensive et vont lemporte contre les Devils . En passant, le meilleur scorer des Devils en saison reg. a 57 points . .. Ottawa: 80

tk, ken pensez-vous ? ??
Moi ten ka moi la finale c Anaheim vs Ottawa . ..

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mai 2003 à 06:41:55

" bon la ecoutez moi bien . . . aretez de prendre pour dekipe defensive plate come le wild et new jersey ! ca tu e le hockey ! tk chacun c opinion.."

Ah bon ça tue le hockey de voir une équipe qui joue unie et qui travaille vraiment fort avec peu de moyen? Ah...

" Minnesota a p-e batu Colorado mais ak un patrick roy po full en forme et ils ont battu Vancouver avek Dan Cloutier . . . tsé yé bon dabord.Vancouver ca marchait po leur afaire on la vu des le debut d serie conte st-louis, leur gro trio marchait po ( Naslund-Bertuzzi, Morisson)"

T´en connais beaucoup d´équipes capable de revenir de l´arrière 3-1 dans une série? Non évidemment c´est la seule...

" En passant, le meilleur scorer des Devils en saison reg. a 57 points . . . Ottawa: 80"

Gaborik: 67 pts
Ronning:48pts

Forsberg: 106
Hejduk:98...

Chuck____51
Chuck____51
Niveau 1
11 mai 2003 à 16:48:48

Gaborik: 67 pts
Ronning:48pts

Forsberg: 106
Hejduk:98... . ....... Ca veu dire koi ca ? moi jparlais de lattaque des Senateurs comparer au devils.

" Ah bon ça tue le hockey de voir une équipe qui joue unie et qui travaille vraiment fort avec peu de moyen? Ah... " C koi le rapor ? de koi tu parle? moi ce ke jaime c du beau hockey g jamais dit ke cetais po bo de gagner ak une ekipe avek peu de moyen . ..
la prochaine fois ke tu dira ce ke tu pense , ben prend don conscience de ce ke je veu dire avant.
merci
salut tlm

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:32:43

Au passage c´est la même comparaison que l´attaque des Devils contre celle des Sénateurs, en plus tu disait ça comme si c´était un facteur déterminant, ben non.

Ensuite, le Wild est une des très rares équipes qi composent avec peu de vedettes et qui travaille fort pour gagner, mais ce n´est pas cette équipe qui va tuer le hockey parce qu´elle joue défensif, ce qui tue le hockey c´est les millions donnés au joueurs.

Chuck____51
Chuck____51
Niveau 1
13 mai 2003 à 04:03:39

tu gagne un point mais ca lempeche po kec plate a regarder et les otre ekipe vont les imiter . ..

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:31:09

Minnesota en 7

joueur:Gaborik,Fernandez,Park et sans aucun doute Pierre-Marc Bouchard!!!!

GO PIERRE-MARC GO!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:19:22

moi jdit anaheim en 4 ou 5

Vive Ziggy(Giguère) pis Karriya,Rucchin pis Niedermayer

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:14:59

Giguere nous fait une super finale.3 shutout en 3 match.very good!

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:22:34

de quoi pier marc bouchard ? ? cpo lui qui va faire gagner le wild en ce moment . . il a juste 4 game de jouer . . p-t plus tard mais po dans ce moment

mikemodano9
mikemodano9
Niveau 3
16 mai 2003 à 00:35:15

Anaheim en 4

Le wild y´ont meme pas fait un goal en 3 games

joueurs=Kariya, Giguère pis Leclerc

nautile
nautile
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:17:42

Si, 1 but dans le 4eme match. C´est impressionnant. En plus, cela date de quand la dernière victoire en 4matchs d´un club en finale de conférence?

La vidéo du moment