salut je c vraiment tro ke je suis tro sur le mauvais forom pour ce message mais désolé le forum de nhl 2002 est complete tro mort ya pas un chat. mais ce n´est pas un question vraiment en rapport avec nhl 2002 mais bon. alors ma question est la suivante :
g trouvé un site ou dl le crack no cd de nhl 2002. le site c http://www.cracks.am/ mais kan je clique sur le lien pour dl le crack no cd un avertissement de sécurité apparais et il fo faire oui ou non(si tu fais non il dise ke si tu veu le crack tu dois cliker sur oui) mais si je di oui je me demandais si sa allait marcher ou si cétait probable ke ce soit un truc pour pogner des virus. merci a lavance ! ( pour ceux ki ne savent pas de koi je parle avec l´avertissement de sécurité aller sur le site et a gauche tapez nhl 2002 et vous aller voir 2 résultat, cliker sur un des deux et vous aller voir une fénêtre s´ouvrir et avec un genre de certificat . . .)
DONC LA QUESTION EN GROS C EST-CE QUE VOUS CONNAISSER LE SITE CRACKS.AM SI OUI EST-CE QUE C LE GENRE DE SITE OU TU PEUX POGNER UN VIRUS???