Pour battre Spooky, faut beaucoup sauter et beaucoup se déplacer pour éviter toutes les boules de feu ainsi que les béliers qui vous foncent dessus.
En gros, le combat se fait en 3 parties, mais les 3 parties se ressemblent. Il envoie toujours 4 pièges styles boules de feux, puis 1 ennemi. Si vous tuez les ennemis (chiens, araignées, béliers, zombis, hommes des cavernes) ça vous donne une part de vie !
Au moment ou il envoie un ennemi, Spooky descend quelques instants près du sol. Se rapprocher et faire un saut + la touche roulade pour lui foutre un coup de pied retourné en l'air dans sa face. C'est comme ça que peu à peu il meurt.
Je pense que tout compris, il faut lui mettre une dizaine de coups de pieds pour que sa jauge soit totalement vide.
Attention, si vous loupez le coup du pied, parfois il vous bombarde et là c'est super dur de ne par mourir, parfois il vous étourdi, et là, les commandes sont inversées pendant quelques secondes. Alors éviter de louper les coups de pieds !!
Et donc pour finir, tous les 3 coup de pieds (environ) le combat avance d'une phase, ce qui fait que si vous mourez, vous n'avez pas à tout recommencer. Perso, je suis pas un as du clavier, j'ai donc fait pas mal d'essais avant d'y arriver, mais finalement, ce n'est pas le passage qui m'a posé le plus de problèmes !!