CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les caisses dans la cellule

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 octobre 2005 à 11:53:05

Bon sang il me faut une nouvelle paire de lunettes (merci pour la solution pour trouver le chef de la sécurité) mais maintenant je suis dans la cellule où il faut faire "un escalier" avec les caisses pour atteindre la grille et ça fait deux heures que je tente en vain ! Les deux caisses empilées à droite refusent de bouger et les autres caisses, je ne peux pas les empiler les unes sur les autres ! Quelqu´un peut m´expliquer ? Je crois qu´il ne me reste qu´un neurone !

Merci d´avance

Flora614
Flora614
Niveau 3
19 octobre 2005 à 12:44:05

La lucidité est une qualité rare, bravo. Là, une particularité inté(st)ressante est le raisonnement en trois dimensions, ou plutôt, dans un premier temps, en deux couches... (il y en aura trois plus tard). Si tu en tiens une couche, dis-toi que la caisse, elle ,e peut pas en changer. Tu captes ? Tu vois le podium sur lequel il te faut monter ?

clairee
clairee
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:45:35

t´en as pas fini avec les caisses dans ce jeu donc je vais t´expliquer le système fondamentale du deplacement des caisses dans ce jeu... avec plusieurs neurones, tu aurais du le comprendre tout seul mais avec un seul, je comprend que ca peut etre difficile :rire:
attend, je connecte les 2 miens... voila, je crois que c´est bon :
1) pour deplacer une caisse, il faut avoir la place (un espace de cube) de mettre ton perso donc tu ne peux pas tirer une caisse jusqu´a un mur. faudra faire le tour pour la pousser.
2) pour les caisses qui sont au-dessus d´une autre, c´est pareil : les caisses ne descendent jamais d´une etage. les caisses qui sont sur une autre caisse ne peuvent donc pas se retourver au sol.
par contre, du sol, tu peux pousser la caisse superieure si y´en a une sur laquelle elle peut glisser. cad qu´il faut que tu mettes une caisse alignée aux autres caisses qui sont au sol pour faire glisser la caisse superieure sur la rangée de caisse au sol.

pour faire simple, raisonne par etage : les caisses niv 1 (ou RCD si tu preferes) et les caisses niv 2 (1er etage). place des caisses alignées en niv 1 puis monte dessus pour pousser tes caisses du 1er etage dessus.

comme tu peux voir, j´ai connecté mes neurones mais je sais pas si c´est comprehensible ce que je dis... :rire:

pour ton cas present, faut que tu ailles chercher toutes les caisses a ta disposition pour les mettre dans l´alignement de la grille en haut et ensuite tu montes dessus pour pousser ou tirer la caisse du niveau superieur. ensuite tu montes dessus quand elle est au bon endroit...

voila... vais aller me racheter un neuronne, j´en ai un qu´a griller dans l´explication... :hum:

clairee
clairee
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:47:52

voila... maintenant tu peux voter pour ton explication préférée... :sarcastic:
:hum:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 octobre 2005 à 12:52:54

Of course ! Merci pour avoir connecté tes deux neurones, avec un seul, c´est plus dur. Epreuve passée. Par contre - merci beaucoup au passage - qui est cette flora aux sens si aiguisés et à l´intelligence bien au-dessus de la moyenne du forum qu´elle vient phagocyter pour vomir son amertume, sa rage et sa frustation ? Elle possède combien de neurones, la gamine de 15 ans ? Un demi ou quelques centaines ? Pour être aimable, comme disait ma grand mère, faut manger des carottes ! Régime carottes, flora ! Tu en as besoin de pas de tonnes ! De carottes, pas de neurones !

Merci clairee !

clairee
clairee
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:00:18

de rien :ok: t´as compris ce que j´ai ecrit, ca me rassure :rire:

en ce qui concerne le truc qui repond parfois bizarrement sur ce forum, n´en tiens pas compte, ca n´en vaut pas la peine...

clairee
clairee
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:42:00

ce qu´il y a de bien dans les forums, c´est qu´on peut répondre... ou pas.

ce qu´il y a de bien dans les forums, c´est qu´on peut aussi avertir un administrateur dans certains cas.

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:21:23

Je remercie clairee pour ses réponses...claires et gentilles ! La demeurée est une certaine flora dont je lis plein de rancoeur sur les autres posts. La pov´ p´tit´chose extraterrestre "pense" (j´ose ! avec un neurone faut le faire ! tu dois être offusquée !) que tu es une très misérable chose terrestre qui a certainement plus de 15 ans mais qui n´a rien d´autre à faire que de polluer le monde.

Si tu essayais ailleurs, flora, dans la vraie vie, pas dans le monde virtuel derrière lequel tu t´abrites ? Tu dois être tellement moche et tout le monde doit tant se moquer de toi au naturel ! Normal que tu déverses ta frustration ici !

Comment avertit-on un administrateur pour bannir cette chose ?

Flora614
Flora614
Niveau 3
20 octobre 2005 à 06:59:32

Oh, tu sais, j´ai déjà entrepris d´avertir moi-même un administrateur, en cliquant le petit <!> sur chacun de mes posts. Quand on a pas de CGI-error, on a pas non plus de réponse. Mais dis-moi, pourquoi "joues"-tu à "le manuscrit..." Pour avoir le plaisir de chercher la solution à l´énigme créée par un autre ? Cela ne doit pas être ça, sinon, pourquoi viendrais-tu ici ? Ce que je t´ai répondu en premier n´était pas clair ? Tu en est vraiment sûr ? Pourtant tout y était. Si tu avais l´honnêteté d´y réfléchir, en conviendrais-tu ? Non, parce que tu es vexé. Et surtout parce qu´on t´a dit que j´étais "méchante". :rire:

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 12:50:37

Je joue comme ça me plaît, tu es c..... et e...... et tu fais c.....

La petite cose extraterrestre t´e.......

Flora614
Flora614
Niveau 3
22 octobre 2005 à 23:17:49

Les transmissions sont mauvaises, on ne comprends pas la moitié des mots ! Enfin, quand je dis "comprendre", je devrais plutôt dire "entendre", quoiqu´au sens latin... Mais sachons rester basiques. :rire:

La vidéo du moment