t´en as pas fini avec les caisses dans ce jeu donc je vais t´expliquer le système fondamentale du deplacement des caisses dans ce jeu... avec plusieurs neurones, tu aurais du le comprendre tout seul mais avec un seul, je comprend que ca peut etre difficile 
attend, je connecte les 2 miens... voila, je crois que c´est bon :
1) pour deplacer une caisse, il faut avoir la place (un espace de cube) de mettre ton perso donc tu ne peux pas tirer une caisse jusqu´a un mur. faudra faire le tour pour la pousser.
2) pour les caisses qui sont au-dessus d´une autre, c´est pareil : les caisses ne descendent jamais d´une etage. les caisses qui sont sur une autre caisse ne peuvent donc pas se retourver au sol.
par contre, du sol, tu peux pousser la caisse superieure si y´en a une sur laquelle elle peut glisser. cad qu´il faut que tu mettes une caisse alignée aux autres caisses qui sont au sol pour faire glisser la caisse superieure sur la rangée de caisse au sol.
pour faire simple, raisonne par etage : les caisses niv 1 (ou RCD si tu preferes) et les caisses niv 2 (1er etage). place des caisses alignées en niv 1 puis monte dessus pour pousser tes caisses du 1er etage dessus.
comme tu peux voir, j´ai connecté mes neurones mais je sais pas si c´est comprehensible ce que je dis...
pour ton cas present, faut que tu ailles chercher toutes les caisses a ta disposition pour les mettre dans l´alignement de la grille en haut et ensuite tu montes dessus pour pousser ou tirer la caisse du niveau superieur. ensuite tu montes dessus quand elle est au bon endroit...
voila... vais aller me racheter un neuronne, j´en ai un qu´a griller dans l´explication...