salut tlm. j´ai besoin d´un conseil ou peut-etre meme d´une sauvegarde juste après ce passage...
je suis au chapitre 14 (Paris 5), dans la soluce c´est marqué : "Il va maintenant falloir atteindre la porte de gauche. Notez la Chair éclairée juste devant vous. Passez derrière la nef et attendez que le garde soit à gauche pour courir et franchir la porte à votre droite."
c´est bien ce que j´essaye de faire mais a chaque fois je me fais pécho par le garde ! une fois, j´ai réussi a atteindre la nef et me planquer derrière mais après je me suis fait avoir.
maintenant j´arrive meme plus y retourner. est-ce qu´il faut marcher sur la pointe des pieds (c´est ce que je fais mais j´y arrive pas, j´ai pas le temps) ou est-ce qu´il y a un autre moyen ?
je vais pété les plombs, ca fait une semaine que je bloque et Georges s´est fait tirer dessus une bonne centaine de fois (resistant ce p´tit gars
)
en meme temps, faut dire que ma manette deconne pas mal : j´ai beau la regler dans le panneau de config, elle a un defaut, mon perso ne veut pas rester en place mais je m´en accommode
j´ai fais une recherche mais j´ai pas trouvé... si quelqu´un peut me dire comment il a passé ce truc... merci d´avance.