J´aurais pu te dire que c´est toi qui n´as pas compris ma question. Que justement si, j´ai déjà été jugée, comme tout ce qui se trouve sur cette planète ou même ailleurs. Que je faisais juste remarquer que ta menace était bidon.
Qu´en ce qui concerne ton "Quant à juger, je ne crois pas vraiment l´avoir fait.", tu devrais ouvrir les yeux, pas forcément sur nous puisque je doute que tu en sois capable, mais rien que sur toi. Que peut-être que ça te défoulais, que tu étais une petite frustrée qui a besoin de venir se foutre de la gueule des autres sur un forum pour se sentir un peu au dessus de ce qu´elle était vraiment. Parce que tu auras beau dire que tu ne nous juges pas, tu ne fais que ça "futurs NZ de votre espèce" "élevé au jeu vidéo" "elle n´est simplement pas capable de le comprendre" et je ne voudrais pas perdre trop de temps à relever toutes les phrases, tous les mots, où tu as manqué de respect à beaucoup de personnes sur ce forum. Parce que oui, c´est des personnes, à qui tu t´adresses, des gens qui malgré ce que tu as l´air de penser sont capables de réfléchir, et accessoirement de ressentir les horreurs que tu nous balances à la gueule. Mais si je t´avais répondu tout ça, tu te serais certainement foutue de ma gueule une fois de plus, vu que c´est tout ce que tu es apparemment capable de faire. Maintenant que j´ai dit ça tu vas surement dire que "non je fais pas ça blablabla". Et puis pour rester dans ton esprit de contradiction qui te fait te sentir supérieure, tu vas peut-être répondre que "oui patati patata". Le tout agrémenté de smileys qui ont pour but de nous faire croire que tu t´en fous, alors que si c´était le cas tu ne prendrais même pas la peine de répondre. Ou alors tout simplement m´ignorer, parce que quand l´accord, le désaccord et la dérision ne sont plus de mise, il ne reste que le dédain. Mais j´ai décidé qu´à partir de maintenant, les pseudo dictateurs à tendance sado, les gens comme toi qui ont besoin d´un forum pour se défouler, cachés lâchement derrière leur pc, je les ignorais. Pas parce que je m´en fous, non, bien au contraire. Justement parce que je ne m´en fous pas.
Bonne journée à toi, en esperant qu´un jour tu pourras te sentir bien sans pour autant pousser les autres à se sentir mal