CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne trouve pas le lecteur de carte

ki123
ki123
Niveau 2
11 octobre 2005 à 17:51:10

besoin d´aide svp quand nico met la perruque de petra je ne trouve pas le lecteur de carte merci de bien vouloir m´aider

ki123
ki123
Niveau 2
11 octobre 2005 à 18:30:01

tu ne peus pas m´en dire plus s´il te plait c´est vrai que je dois avoir les neurones qui font le yoyo

Babou27
Babou27
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:49:43

flora614 tant que t´auras pas compris que le forum est fait pour aider les gens, tu n´auras rien à y faire...
ki123 il faut que tu retournes dans le hall du manoir au pied des escaliers sur la gauche tu as un garde devant un bureau. derrière il y a une porte avec le lecteur de carte sur la droite.

ki123
ki123
Niveau 2
12 octobre 2005 à 13:20:05

je remercie babou 27 pour son aide

Babou27
Babou27
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:34:25

Mais de quel droit tu te permets de juger les gens ? Tu es spécialement plus intelligente ? Ton psy t´a fait un test de QI qui t´a révélé qu´à coté de toi Einstein ressemble à Forrest Gump ? Non mais oh, tu te crois ou, tu crois que tu as le droit d´arriver et de poser ta loi en te foutant des gens qui ont besoin d´aide, ou de ceux qui aident comme moi ou eaglestorm ? Non mais ho, faut faire soigner ton complexe narcissique.... ne crois pas que tu es plus intelligente que tout le monde... j´aimerais voir ce que tu vaux vraiment... tu ne viens que sur ce forum, alors je te conseille une chose... vas jouer à Myst, essaie de le finir sans aide et on en reparlera... et si jamais c´est le cas, alors tu pourras peut -être, et je dis bien peut être, venir faire c**** les gens ici avec ton pseudo discours moral !! !

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:08:36

Je suis partisante d´ignorer les gens de cette sorte, mais je suis d´accord avec toi babou27.
Et Forest Gump il est génial d´abord :noel:

Flora614
Flora614
Niveau 3
16 octobre 2005 à 08:08:06

Si les psy faisaient des test de QI, ça se saurait... T´achète ton pain chez le boucher, toi ? Jouer à Myst ? Vache de référence... Même PacMan, j´ai abandonné, je ne te parle même pas de Pong... Quant à juger, je ne crois pas vraiment l´avoir fait. Je me suis bornée à constater. Mais toi, oui, tu juges. Et quelques autres aussi, non ? Moi, je constate et je me moque, mais je ne juge pas. Juger, c´est bon pour les futurs NZ de votre espèce. Attendez d´être vraiment jugés, vous allez comprendre.

Babou27
Babou27
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:22:11

MDR !! !! Attends, tu n´as pas réussi à jour ni à pacman ni à pong !! Et c´est toi qui te moque ? Toi t´es vraiment marrante, tu sais....

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:15:16

Depuis quand on peut se moquer de quelqu´un sans l´avoir jugé? Et c´est quoi cette menace "Attendez d´être vraiment jugés, vous allez comprendre."? Et ça veut dire quoi NZ? :noel:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:21:52

J´aurais pu te dire que c´est toi qui n´as pas compris ma question. Que justement si, j´ai déjà été jugée, comme tout ce qui se trouve sur cette planète ou même ailleurs. Que je faisais juste remarquer que ta menace était bidon.
Qu´en ce qui concerne ton "Quant à juger, je ne crois pas vraiment l´avoir fait.", tu devrais ouvrir les yeux, pas forcément sur nous puisque je doute que tu en sois capable, mais rien que sur toi. Que peut-être que ça te défoulais, que tu étais une petite frustrée qui a besoin de venir se foutre de la gueule des autres sur un forum pour se sentir un peu au dessus de ce qu´elle était vraiment. Parce que tu auras beau dire que tu ne nous juges pas, tu ne fais que ça "futurs NZ de votre espèce" "élevé au jeu vidéo" "elle n´est simplement pas capable de le comprendre" et je ne voudrais pas perdre trop de temps à relever toutes les phrases, tous les mots, où tu as manqué de respect à beaucoup de personnes sur ce forum. Parce que oui, c´est des personnes, à qui tu t´adresses, des gens qui malgré ce que tu as l´air de penser sont capables de réfléchir, et accessoirement de ressentir les horreurs que tu nous balances à la gueule. Mais si je t´avais répondu tout ça, tu te serais certainement foutue de ma gueule une fois de plus, vu que c´est tout ce que tu es apparemment capable de faire. Maintenant que j´ai dit ça tu vas surement dire que "non je fais pas ça blablabla". Et puis pour rester dans ton esprit de contradiction qui te fait te sentir supérieure, tu vas peut-être répondre que "oui patati patata". Le tout agrémenté de smileys qui ont pour but de nous faire croire que tu t´en fous, alors que si c´était le cas tu ne prendrais même pas la peine de répondre. Ou alors tout simplement m´ignorer, parce que quand l´accord, le désaccord et la dérision ne sont plus de mise, il ne reste que le dédain. Mais j´ai décidé qu´à partir de maintenant, les pseudo dictateurs à tendance sado, les gens comme toi qui ont besoin d´un forum pour se défouler, cachés lâchement derrière leur pc, je les ignorais. Pas parce que je m´en fous, non, bien au contraire. Justement parce que je ne m´en fous pas.
Bonne journée à toi, en esperant qu´un jour tu pourras te sentir bien sans pour autant pousser les autres à se sentir mal :)

Numero_1
Numero_1
Niveau 2
18 octobre 2005 à 22:58:27

Et oui, toute personne qui résiste un poil sur un forum est forcément la réplique a l´identique du stéréotype du boutonneux vibrant a l´idée d´avoir de l´importance sur la toile, et aux hormones en ébullition.

Sauf qu´il n´y a que les cons, dans ton cas les connes, qui y croient.

Tourner en dérision en ce basant sur son immagination formatée, voila preuve de sagesse. J´applaudis de toute mes mains. ( http://www.mairie-boulogne-billancourt.fr/previous/pole_multimedia/images/mains.jpg ) Vraiment, c´est coule de ta part de faire profiter de ta sagesse, pour signifier a chacun des lecteurs que donner son avis est un crime répréhensible, dont la peine est de subir ta bétise.

Aller, bravo ma grande, t´es une championne.( http://www.surf.pf/imagesages/news/stephaniegilmore.jpg )

matt_lap

Numero_1
Numero_1
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:35:19

Le petit nouveau t´enmerde joyeusement...

Oui, c´est vrai, mon alignement des lettres ressemble fort au fracais, c´est sur que je formaté, j´ai pas inventé ma propre langue. Ahurissant non ? Par contre toi, t´es plutot branché langage hybride, je comprend pas trop tout tes sous entendus et autres abréviations, certainement là pour montrer ta supériorité intellectuelle. Supériorité pas si imense, puisqu´elle ne te permet même pas de mettre a la porté du commun des mortels ton savoir surhumain.

Quant a mon contenu, il est sans doute formété, puisqu´il est juste, et si pas malheur tu n´etais pas d´accord, je te prirais de mettre ta verve bancale au service d´une argumentation me prouvant le contraire.
Sans cela, je persisterai a croire que t´es qu´un bouffonne de plus qui ce croit maline a craché ses glaires dans le vent.

matt_lap

tchikot
tchikot
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:34:47

je crois que l´on sais débarrasé de la petite floflo a sa maman... apres ces multiples cassage a répetition , alle a du se sentire dégouté la petite fifille a sa maman...

trop intelligente pour aider mais pas essez pour ne pas se faire casser ... tu a un nivo vraiment très bas

Numero_1
Numero_1
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:00:12

Après la lecture de ce post, tchikot, je pense que tu ne vaux pas beaucoup mieux.

Px: qu´est ce que j´ai une orthographe de merde.

Numero_1
Numero_1
Niveau 2
20 octobre 2005 à 17:46:50

Le petit nouveau t´enmerde joyeusement...

Oui, c´est vrai, mon alignement des lettres ressemble fort au fracais, c´est sur que je formaté, j´ai pas inventé ma propre langue. Ahurissant non ? Par contre toi, t´es plutot branché langage hybride, je comprend pas trop tout tes sous entendus et autres abréviations, certainement là pour montrer ta supériorité intellectuelle. Supériorité pas si imense, puisqu´elle ne te permet même pas de mettre a la porté du commun des mortels ton savoir surhumain.

Quant a mon contenu, il est sans doute formété, puisqu´il est juste, et si pas malheur tu n´etais pas d´accord, je te prirais de mettre ta verve bancale au service d´une argumentation me prouvant le contraire.
Sans cela, je persisterai a croire que t´es qu´un bouffonne de plus qui ce croit maline a craché ses glaires dans le vent.

Mais Répond moi bordel de merde, moi aussi je veux jouer au plus malin.

filzehit
filzehit
Niveau 8
25 octobre 2005 à 14:29:29

Numero-1, tu devrais relire la charte du forum et te maîtriser. Tes posts contiennent un peu trop d´insultes, quelque soit le destinataire.
Phil

La vidéo du moment