CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solutions aux Bugs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:40:32

On sait que tu n´a pas eu de bug ; )
Mais essaye de compter le nombre de questions du genre ( le son marche pas...çà retourne au bureau au bout de 5 minutes...le casier à bouteilles çà ne marche pas même en changeant la résolution, etc...)
C´est pas un cas unique mais il reste quand même très buggé, en tout cas il se situe sans problème au dessus de la moyenne. ( Sans compter la fin, où je n´ai jamais vu de main...)

padichah padichah
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:11:00

oui beaucoup de monde a des bugs mais ce que je dit que ce sont les même qui reviennent a chaque fois. Ceci dit Voynich est très buggé je le nie pas. :)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:18:06

Ben là il y en a encore un nouveau apparemment!
Faudrait en faire la liste pour " s´amuser"...

padichah padichah
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:02:38

s´amuser ? c´est pas bien de ce moquer des autres :-d mais oui ce serais plutot " amusant " :-)

padichah padichah
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 20:36:36

et up ! :)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:02

up

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:53

up

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:45:05

up ( en espérant que çà aide vraiment ceux qui ont des soucis avec le jeu)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:17:04

up!

clairee clairee
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 15:22:52

up pour la forme mais ca ne resout pas mon probleme...

j´ai lu quasi tous les post de ce pic et je vois que personne n´a la soluce a mon probleme... bcp ont le meme mais ont visiblement reussi a le resoudre sur un coup de chance...

alors je me pose une question : est-ce que je dois vraiment me prendre la tete a desinstaller et reinstaller ce jeu 15 000 000 de fois pour ensuite surement avoir d´autres bugs en cours de partie ? :doute:

bon, je detaille mon probleme au cas ou...
j´installe le jeu et quand je veux jouer, il ne se passe rien (la fameuse fenetre vide, et le programme ne repond pas). j´ai essayé les techniques citées ici mais ca change rien.
je sais que le jeu marche puisqu´on me l´a prété (quelqu´un qui a fini une partie y´a un moment) mais je me pose des question tout de meme car tout au debut de l´installation, il m´a ouvert 3 fenetres d´installation en parallele... j´ai arreté, suppr le repertoire de THQ dans program files et recommencé normalement l´installation.

bref, si quelqu´un sait ce qu´il faut faire... merci d´avance.

clairee clairee
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 15:53:31

bon, comme je n´aime pas m´avouer vaincu, j´ai parcouru les topics de ce forum car j´etais persuadée que quelqu´un aurait mis la solution a mon probleme et j´ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7501-9987421-1-0-26-0-0.htm
merci encore a Sboobinou :ok:

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 16:00:35

Peut-être le lien du premier post, s´il est encore actif, te donnera des indices?

Et puis çà dépend de ta version de Windows.
Chez moi sous 98, çà buggait (impossible de mettre les musiques, elles revenaient en boucle; bug des bouteilles; bug des options à la fin du jeu non débloquées...)
Mais quand je suis passé sous XP, plus aucun pb!!!

Pour les 3 fenêtres je dirai que ton lecteur CD a buté quelquepart et recommencé du début, ouvrant ainsi 3 fois la même application. Cà viens donc peut-être du lecteur. Essaye de désactiver la mise en route automatique. En tout cas si çà ouvre plusieurs fenêtres n´hésites pas à les fermer. Tu appuyes sur la touche Windows (entre Crtl et Alt) pour mettre en veille l´installation et tu en profite pour fermer tout ce qui s´est ouvert intempestivement. Puis tu vas dans la barre des tâches en bas de l´écran et tu cliques pour remettre l´installation en plein écran.

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
22 août 2005 à 16:01:46

lol, j´ai posté trop tard!
...et en plus j´avais pas la bonne solution :)

clairee clairee
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:54:29

:rire: moi aussi, je passe pas mal de temps a repondre sur un forum (lequel ? je te laisse deviner :sarcastic: ) et ca m´arrive souvent de poster une longue explication et que quelqu´un repondent avant moi en 2 lignes :hum:

merci quand meme :ok:

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 11:49:55

Hello les Baphométiens !c oeur:
j´espère que je ne vais pas me faire trop jeter,
je sais plus à qui m´adresser, j ai mis le post ci dessous sur le forum "au coeur de Lascaux" mais apparemment ils en sont sans doute à la protohistoire car je n´ai pas eu de réponse :snif2:
comme il y a ici quelques petits malins de l´informatique, docteur es XP, peut être aurez vous une idée, vous m´avez bien dépanné à une époque ...
merci quoiqu il en soit et vive BS4 (et 3 bien sûr)!
copie coller :
Bonjour, j ai acheté ce jeu (au coeur de Lascaux)et je rencontre aussi un pb avec mon antivirus (securitoo de wanadoo) non seulement ça m empeche d ouvrir le jeu mais en plus l antivirus veut en permanence se débarasser du jeu en me relançant pour le "supprimer" grrrr, j avais un pb aussi après avoir fait du feu mais j ai mis en "software" comme conseillé sur ce forum et ça marche a priori.
en résumé : je voudrais pouvoir jouer tout en laissant actif mon antivirus et ne plus recevoir tous les cinq mn un message de celui ci me demandant de supprimer l´intrus !
Avant d´appeler les ptits gars du service hotline qui vont me prendre le chou comme d´hab, si vous avez un bon conseil svp ?
j´ai windows xp, ordi portable fujitsu SIEMENS AMILO, tous les jeux (BS1/2/3, Sybéria 1/2...) marchaient bien sur ce pc
d´avance, merci à tous de vos conseils

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
16 septembre 2005 à 15:26:07

Question con : Pourquoi un antivirus quand tu joues ?
Corrolaire : As tu besoin d´être connectée pour jouer ? Si non, tire la prise réseau ou désactive la liaison Wifi et désactive temporairement ton antivirus. C´est sans doute trivial, mais c´est ce que n´importe quel dépanneur consciencieux fera.

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:30:00

je n ai pas besoin de l antivirus pour jouer bien sûr, c est ce que je fais quand je joue en ce moment justement, je désactive, mais ça m ennuie beaucoup, car je dois de ce fait quand je veux jouer :
1) me déconnecter
2) désactiver l antivirus
ça me prend du temps même si je ne veux jouer qu une demie heure par exemple car bien sûr ensuite je dois réactiver l antivirus et me reconnecter :(
pour x raisons je souhaite rester connecter d ou ma question, sinon ça serait juste gonflant mais c est tout ...
voilà, et j insiste pour ne pas comprendre pourquoi ça ne le fait qu avec ce jeu là, jamais eu de pb avant avec le meme systeme et meme antivirus
merci de m avoir répondu si vite en tout cas :)

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:55:34

up ! :-(
snif je fais rien que de désactiver, déconnecter, réactiver, reconnecter, réactiver and so one ouinnnnnnnn
y a person ki répon ?
tout le monde s´en tape ? :-d
bon, y a pas mort d´homme je vous l´accorde :cool:

Bangbang Bangbang
MP
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:04:08

Je suis extremement nulle en informatique mais je te réponds, pour que tu n´ailles pas croire qu´on t´ignore :noel: (je sais pas si on peut appeler ça une réponse...)

padichah padichah
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:36:12

et puis moi j´ai pas le jeu entier de ACDL donc je ne peux pas voir les options etc... (et puis je suis mauvais en informatique aussi ! :-d )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment