Salut. Ils sont un peu longs parfois pour l'envoi ou la livraison mais fiables oui, le seul souci c'est que même avec les clients (si ce sont vraiment les clients) qui précisent la langue française je me suis fait avoir en acheter call of duty 4 MW qui d'après les acheteurs sur le site comportait la langue française et ce n'était pas le cas. Le jeu est totalement en anglais, pas d'autres langues incluses. J'avais déjà acheté uncharted 2 et le pack Socom/Oreillette et ceux ci étaient bien en français par contre.
Toutefois c'est la deuxième fois que ça m'arrive d'acheter un jeu sur un site étranger et il n'y'a pas de langue française sur le jeu, je pense qu'ils ne se procurent pas tjs les jeux chez les mêmes fournisseurs d'où peut être le fait que les gens disent que la langue française est présente alors que quand on achète parfois ça n'est pas le cas.
Donc maintenant à toi de voir, j'espère que t'auras de la chance.
Pour ma part ça fait 2 jeux sur 5 qui n'ont pas la langue française incluse après achat sur des sites d'import alors je ne prendrais plus le risque, je reviens à mes débuts c'est à dire ebay, qqs fois on paye un peu plus cher mais au moins je suis sûr d'avoir un jeu en français (à moins de tomber sur un vendeur mytho lol mais ça ne m'est jamais arrivé encore dessus).
Bon week end à tous.