je connais pas potato lol
mais le retro gaming est au top ces temps ci,
des centaines de jeux famicom etc avec des consoles d'okaz des collector etc trop pas cher ! des jeux a 210 yen en gros 1,5 euros...
je te conseille vraiment les series cultes dont les francais /euro en rafolent (le truc qui marche c'est bien sur FF7 mais les autres FF aussi puis les mgs etc...)
je me suis pris des bouquins de FF (les 20th anniversary) je vais suremenr me faire du benef dessus (je rentre apres demain en France..... sad lol) donc j'irai sur Ebay les vendre mais quand je dis benef ce sera 5 euros de plus... mais c'est deja ca... acheter neuf et revendre okaz avec des euros en plus...
les consoles collector aussi, les ds ff ou autres ca coute rien... (je me suis pris une ds ffxii, complete et quasi neuve seulement pour 120 euros...)
les mangas non sortis en france aussi se revendent bien...
pour la DSi tu peux te faire genre 35 euros de benef mais sache que les frais de port sont assez eleves donc ca reduit ton benef...
les 3 conseils utiles sont:
1)au commencement, revends 1 ou 2 jeux/mangas/dvds et vois exactement ce que tu paies en frais de port et d'eBay etc analyse tout.... et si pour toi c'est rentable bah continue petit a petit...
2)sur ebay, regarde ceux qui vendent de l'import pour te faire une idee....
3)le mieux c'est que ce que tu achetes tu t'en sers pour toi en premier, ne pense pas a toujours revendre direct pour du benef, profite de ce que tu as... comme je dis, le gros benef est rare donc tout le tralala pour mettre en vente et envoyer par la poste tout ca pour 5 euros c'est pas top....