CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon site d'import US

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 20:59:54

80$ ça doit faire grosso modo 50€... étant donné que sur les sites où je vais depuis qqes temps, les jeux sont affichés neufs à 69.99$ soit grosso modo 38€... donc à deux trois poils près 30€ de moins que le prix normal chez nous (70€) :ok:

j'ai commandé sur dvdboxoffice et sur videogamesplus pour me faire une idée des deux sites, je verrai bien

j'ai lu diverses opinions et dans la plupart des cas (pour ne pas dire la totalité ^^), les gens étaient satisfaits

un mec d'ailleurs m'a affirmé avoir déjà commander plusieurs fois sur videogamesplus et la livraison mettait 7 à 8j... pour les jeux déjà sortis hein, pas les précommandes

seulement, je ne sais pas s'il y a des frais de douane ou pas... personne n'est capable de l'affirmer, on dirait que c'est aléatoire ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:16:20

Ils ont des resotck de la version collector de Resistance 2 sur dvdboxoffice mais elle est à 97$ :snif: Sinon lequel est le plus rapide et ayant le moins de risque de douane entre videogamesplus et dvdboxoffice ? Car les jeux sont moins cher sur le premier mais y'a des fdp tandis que chez l'autre y'en à pas mais les jeux un peu plus cher donc sa revient au même ^^

Je commanderai mes jeux chez le plus rapide d'envois et celui qui a le moins de risque de douane ^^ La seule fois que j'ai commander d'import, c'était ma PSP S&L Felicia Blue sur Yamato et j'ai eu 25€ de douane :fou:

-e3-
-e3-
Niveau 3
27 octobre 2008 à 08:59:20

moi je l'ai commander hier sur ce site:
http://www.gamestop.com/
en espérent ne pas avoir de frais de douane et être livré le plus vite possible.

kevin-jeux
kevin-jeux
Niveau 5
28 octobre 2008 à 14:30:58

il y a aussi price minister qui est tres bien

Adri1323
Adri1323
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:33:10

http://BreakUrl.eu/p.php?d=Noir

--acide--
--acide--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:03:16

Slt

Moi en faite je voudrais voir si c'est possible de commander call of duty 5 mais a chaque fois c'est en pré-commander alors ke (enfin je crois) aux USA il est déja sortie...

Comment faire ??

--acide--
--acide--
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:24:46

C'est encore moi,

comme je l'ai dit juste avant je cherche COD 5 et je l'ai trouvé a 48 euros mais je voudrais savoir si c'est vraiment le bon enfin vous voyez se ke je veut dire koi

Merci d'avance

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5575127/Call-Of-Duty-World-At-War/Product.html

flyvince91
flyvince91
Niveau 1
28 novembre 2008 à 18:58:57

Alors videogamesplus, il a un avantage certain, c'est que c'est au CANADA!! c'est mon 3 jeux las bas!! et ça vaut le coups en termes de tarif, mais surtout (jeux comme little big planet, disgaea & valkirya chronicle) les manuels sont en français aussi, puis si le jeux est prévu d'etre traduit en français (little big planet) vous l'avez en français.... donc meme des jeux comme COD 5 y'a de grandes chances!!! par contre jusqu'a présent pas de frais de douanes!!! prévoyez au cas au si vous achetez deux jeux en même temps, qu'ils se peut qu'il vous l'envoie séparément (donc il prendront 2 frais de livraison!!) quand les jeux sont sorti c'est plus rapide, une semaine environs!

kranchov
kranchov
Niveau 5
19 février 2009 à 16:21:02

alor lekel vaux vraiment le coup?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
24 février 2009 à 12:21:09

Faut compter cb de frais, en plus du prix du jeux uniquement ?
+ ? €
en gros sur un site qui fais 50 € a la fin il est à cb ?

galisme
galisme
Niveau 1
10 mars 2009 à 04:11:51

Bonjours a tous
Dit flyvince91 j écrit pour avoir quelque renseignent car je prévois d acheter Street Fighter 4, Afro Samurai et peut-être Eternal Sonata (PS3) sur videogamesplus et j ai lue dans le message que tu a acheter Disgaea 3 : Absence of Justice était-il en français ? Car le version française le je et sous titré en fr. et c est tu comment savoir si un jeux et en français ? surtouts pour Eternal Sonata et afro samurai (qui je pense et en français car j ai télécharger la démo sur le playstation store US et la démo est en fr.)
Merci d avance d avoir lue mon message et de prendre le temps d y répondre cordialement Galisme.

Timam
Timam
Niveau 4
11 mars 2009 à 00:46:28

Salut galisme
J'ai pu essayer eternal sonata et afro samurai en version us et les textes sont en fr sur ces 2 jeux.
Par contre disgaea est bien en anglais, celui là il vaut mieux le prendre en pal.

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
15 mars 2009 à 01:38:33

Sérieusement ! Le site videogamesplus.ca c'est vraiment de la balle.
J'ai commandé la version collector de Resident evil sur PS3. Ca me revizent au même prix que si je l'achète en France mais en version normale. soit moins de 70€ le collector avec le sac , la boite en fer , et tout et tout ^^

damscool
damscool
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:27:08

Videogameplus est bien alors ?

J'aimerai bien me prendre uncharted 2 il est à 59.99 $ ce qui revient a 40 euros a peu pres!

Mais ma question est de savoir si le jeu sera bien en francais, et c'est la version US? Donc s'il y a des add on qui sorte faudra que je prenne sur le store us pour qu'il soit valable avec mon jeu ?

Combien y a til de temps de livraison et de port pour videogameplus ?

Vue que le jeu sort le 13/10/2009 au state, on le recois en combien de temps vu que c'est une préorder ?

Merci

Timam
Timam
Niveau 4
05 octobre 2009 à 23:15:08

Ce site est vraiment mortel! Comptes 6 ou 7 jours pour la livraison, j'ai vu que la version US serait en FR contrairement à la version UK.
Pour les add on je sais pas par contre.

georen
georen
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:37:01

Pour Damscool et timam, venez sur le forum ps3, topic "guide des gamers economiques".

Beaucoup de tes( damscool) questions trouveront leurs reponses comme :
- VG+ est tres bien, recommandé par enormement de monde
- Uncharted 2 US en français, annoncé par Christophe Balestra (haut placé che Naughty Dog) sur son twitter
- Les DLC se prennent sur le store d'origine du jeu (store US pour un jeu US, store EURO pour un jeu FR ou UK)
- une semaine de livraison environ (l'envoi se fera un peu avant la sortie genr la veille, maxi l'avant-veille)

kevorne
kevorne
Niveau 1
12 décembre 2009 à 13:43:49

salut!juste pour sazvoir comment commander sur play-asia car sa me dit qu'on ne peut pas me livrer?

georen
georen
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:13:30

Non, c'est juste que Play-asia ne livre pas les produits SONY en Europe.
Voir l'histoire de Lik-sang pour comprendre.

ben29
ben29
Niveau 1
21 janvier 2011 à 19:17:31

Est ce qu il y a des fraias de douane en commandant sur videogamesplus ?

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:39:48

Je crois que ça dépend, c'est pas quelque chose qui arrive a chaque fois la douane :oui:

____
42

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import