CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur play-asia...

makavelli
makavelli
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:28:28

:salut: à tous,

j'aimerais commencer à acheter des jeux en import ( 70€ le jeu ça fait cher hein ?)

et vu que play-asia est recommandé par plusieurs personnes qui vont sur ce forum (j'ai fait rechercher:-)) j'aimerais savoir les frais de port, car je ne les trouve pas sur leur site.

:merci:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:48:22

:salut:

Tout dépend de la taille et du poids de ce que tu souhaites acheter, pour exemple j'ai commandé R6V2 sur 360 version Asie à 35,20 €
J'ai pris une boîte carton à 2,82 € et j'ai reçu mon jeu 10 jours après ma commande. :)

Si jamais tu penses acheter quelque chose sur ce site, n'hésite pas à aller sur mon lien d'affiliation avant d'effectuer ta commande :
http://www.play-asia.com/com/SOap-23-83-4wkw-49-fr.html
:-)))

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:08:18

Quelques conseils:

Salut,

Important pas mal (jeux, cds...) dans divers pays (israel, honk-kong, mais USA surtout), je peux te recommander d'aller jeter un cout d'oeil aux USA, vu le niveau du dollers par rapport à l'€uro, ça peut valoir le coup, suffit de trouver un site autre que amazon qui ont une politique à la con pour certains produits. Pour le transport, je prend beaucoup EMS, relativement cher, mais SUIVI, ASSURE et RAPIDE (trois à sept jours selon le service: Express ou Priority). Quand à la douane, sur dix ou quinze colis provenant hors-UE, j'ai du payer la douane une fois, donc le risque est faible.

Pour ce qui est de l'asie, je recommande:

YES ASIA:
http://global.yesasia.com

PLAY ASIA:
http://www.play-asia.com

le 1er est moins cher, et assez nettemment sur certains jeux, que le second, mais il s'agit surtout de jeux US/ASIE ou CHINOIS. Leur seul défaut est leur manque de communication.

Le second est très bien aussi, surtout pour les jeux japonais, mais plus cher. Toutefois, ils ont eu une très bonne communication, pour peu que tu sache un peu d'anglais.

Pour le transport, encore une fois, préférez EMS, c'est plus sur. Car les envois de base sont peu chers, mais en cas de pépins (colis perdu, volé...)...vous êtes dans la merde.

Evitez les transporteurs, CHERS et à peine plus rapide qu'EMS/USPS. Surtout UPS qui déclarent systématiquement vos produits à la douane.

Autres conseils:

Si vous trouvez d'autres sites, pensez à prendre les précautions d'usages nécessaires avant d'acheter: vérifier son ancienneté, ses CGV, sa politique privée, et bien sur renseignez-vous sur les forums.

Pour le paiement, privilégié la carte bleu internationale, c'est le plus sur. Paypal est relativement sur, mais en cas de problème, ne rembourse qu'a auteur de 200 € maximum. Le reste, c'est de votre poche.

Pour importer, 'pouvez compulser ebay, notamment ebay US, on peut y faire de bonnes affaires...comme de très mauvaises (arnaques). Un conseil pour ce dernier: ne JAMAIS, au grand JAMAIS, payez via des sociétés de transferts de fonds tels que WESTERN UNION ou MONEYGRAM. Si on vous le demande, FUYEZ !!! Ni en contre-remboursement (arnaque sur le chèque en bois ou volé).

Enfin, SE MEFIER COMME DE SA MERE de trop bonnes affaires (telles des PS3 à 150 €): arnaque garantie !!!

Voilà, avec tout ceci, à vous les joies de l'import. EN prenant les précautions citées ci-dessus, vous ne devriez encourir aucuns problèmes. Pour ma part, je n'en ai jamais eu. L'achat à l'étranger est SUR, à condition d'être vigilant.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS