Salut tout le monde , voila j'ai un assez gros probléme sur play asia , en effet j'ai commandé un jeu samedi dernier , qui est en import donc . Cependant en fait une fois que j'ai fais les plusieurs étape avant de recevoir un premier mail dans lequel il m'expliqué comment payé plus rapidement mon jeu en confirmant mon paiement sur un lien . Donc j'ai été sur ce lien et j'ai cliqué .Du coup le site m'as mis comme statut pour ma commande : Paiement confirmé , débit en attente . Ici en fait se pose mes deux principales problémes . Comment ce fait t'il que ce statut tout d'abord n'est pas changé depuis samedi ?! Est ce normal et cela va se régularisé dans la journé ou la soirée car nous étions en week end ? Et ma deuxiéme question , c'est que malgré qu'il y est mrqué paiement confirmé sur la page du site , a coté je peux encore cliqué pour payé par carte , ce que j'ai déja fait en fait dans les étape ou l'on met son adresse , son mode de paiement et enfin le numéro de carte ect pour payé le jeu . . . Donc j'aimerais savoir pourqoi il me laisse ce choix la encore alors qu'il me it que j'ai confirmé mon paiement juste en dessous . . Et pourqoi donc le satut de paiement confirmé , débit en attente n'as toujours pas changé depuis samedi . . . Voila , je remerci d'avance a tous ce qui me répondront et qui soront m'aidé , car cela me sera d'une grande aide . Merci . Petite remarque aussi , est ce grave si l'on as acheté le jeu avec une carte de crédit qui n'est pas visa ni master card ( le site m'as tout laissé rentré sans probléme ni me dire que cela posais un probléme lorsque j'ai rentré les coordonné de ma carte ). Voila merci a vous .